Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par ulysse le 09-07-2008 (répondre)
    Message pour la Team en priorité.

    Pour ma part, la version 1.26 fonctionne parfaitement bien pareil que les versions précédentes.

    Pourtant, j'entends de toutes part des récriminations :

    - depuis que j'ai la 1.26 mon ordinateur rame

    - depuis que j'ai la 1.26 quand je clique sur le 10 de coeur c'est le valet de pique qui part

    - depuis que j'ai la 1.26 je dois cliquer 3 fois sur ma carte pour la faire partir

    etc ... etc ...

    J'ai l'impression qu'on met sur le dos de la version 1.26 tous les malheurs des ordinateurs

    Je ne sais plus quoi dire, parce que je n'ai aucune information supplémentaire par rapport aux autres joueurs et personnellement je n'ai vu aucun changement à ce sujet.

    Donc, messieurs de la Team, pouvez-vous éclairer ma lanterne ainsi que celle des joueurs, s'il vous plait.

    1.- la 1.26 ralentit-elle le jeu ?
    2.- faut-il revenir à la 1.25 ?
    3.- avez-vous trouvé quelque chose qui cloche ?

    Merci de répondre et éventuellement rassurer les joueurs.

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par ginger le 09-07-2008 (répondre)
    tout est nikel avec la 1.26... enfin pour moi pas vue de difference... la lenteur pas un pb je gere skype, msn et tout a la fois donc pas de diff pour moi

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par Lili77 le 10-07-2008 (répondre)
    no probleme, ulysse-gentil, a part les tits tracas habituels
    zouxxxxxxxx

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par serge9 le 10-07-2008 (répondre)
    Jean Claude si je peux te donner qq infos....

    La seul hic constaté est que parfois en milieu de partie sans raison apparente un joueur est bloqué pendant quelques secondes jusqu'à parfois la deconnexion. A ce moment précis si on teste son ping qui avant etait par exemple autour des 100 ou 200, il passe subitement a plus de ping du tout ou dépassant les mille et au dessus.
    Aprés verif bien entendu, les joueurs prétendent ne pas avoir d'applications ouvertes....

    Coincidences ou pas? wifi parfois qui "freeze" ?connexion du maitre de table? Autres?

    PS: C'est le plus souvent le dernier arrivé qui est "en cause".

    Pour ma part je pencherai plutôt sur la connexion du maitre de table que sur un hic de la 1.26.... En fait j'en sais rien!!!!!!!

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par ulysse le 11-07-2008 (répondre)
    Merci serge.

    Pour savoir si c'est la connexion du chef de table qui est en cause, il suffit qu'il "pingue" chacun des joueurs, si tous sont avec des pings élevés, c'est sa connexion, si seul l'un d'eux a un ping élevé, c'est la connexion du joueur.

    Ginger, ton intervention me permet de rappeler que j'ai "pondu" un tout petit utilitaire pour mettre webtarot en priorité sur tous les autres logiciels en route sur l'ordinateur, il suffit de le télécharger
    ici et de l'enregistrer dans son dossier webtarot, typiquement c:\program files\webtarot\.

    On peut faire un raccourci sur le bureau.

    Il suffit ensuite de démarrer webtarot par ce petit utilitaire au lieu du raccourci classique.

    Bisous lili

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par lysiane le 13-07-2008 (répondre)
    coucou, ulysse
    je profite de ton message,puisque ca, ca fonctionne,c est a dire que je peux répondre aux mess, mais ceux que je crée ne passent pas(pas de parution)
    un tit conseil, stp
    mercii, bisoussss

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par pioupiou83 le 15-07-2008 (répondre)
    bonjour Ulysse
    lollllllll tu es unique et irremplaçable c tout. bisoussssssssssss

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par nanou76 le 16-07-2008 (répondre)
    aucun problème particulier pour cette version ! merci pour toutes ces possibilités de jeu bisous

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par pastek le 16-07-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Lysiane tu mélanges ce qui relève du site web avec le logiciel et le serveur de jeu.

    Pour créer un nouveau sujet sur un forum (donc site web) il faut :
    - aller sur le bon forum,
    - éventuellement s'identifier avec son nom de plume si le forum n'est pas public,
    - cliquer sur "Nouveau sujet" en haut et à gauche,
    - ne pas oublier de cliquer sur Soumettre une fos le message rédigé.

    S'il s'agit de la messagerie privée, une fois sur la bonne page il faut juste cliquer sur "Cliquez ici pour rédiger un nouveau message".

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par Lili77 le 22-07-2008 (répondre)
    et voila... y a 3 jours que je t ai répondu, pastek, et tjrs pas affiché mon message....
    mais suis tétue ...je reviendrais
    zouxxxxxxxx

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par Lili77 le 22-07-2008 (répondre)
    re, pastek bien... apparement y en a qui passent
    mais pas ceux que je met sur forum...et ne doute pas de mes compétences, je sais envoyer de nouveaux messages
    zouxxxxx

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par pastek le 23-07-2008 (répondre)
    Re Lili,

    Alors c'est sans doute que la modération n'a pas validé la publication, en raison par exemple d'un hors sujet (très probable car le sujet c'est la version 1.26 et pas un problème pour poster sur un forum ou autre chose).

    Re: 1.26 j'en entend de toutes les couleurs
    Message publié par Lili77 le 23-07-2008 (répondre)
    merci,pastek
    dsl d avoir abusé de toi,ulysse,zxxxxxxxxx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: