Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    espace compet.....
    Message publié par T.rex le 03-07-2008 (répondre)
    bjr;
    j'ecris sur ce forum car je n'ai plus la possiblité de repondre sur celui de l'EC alors que j'ai éffectué le paiement de l'abonnement, par contre on me demande plus l'idendification requise pour y accéder.Merci de m'éclaicir sur les differents problémes que je rencontre et merci de valider mon paiement au plus vite.
    Cordialement
    T.rex

    Re: espace compet.....
    Message publié par T.rex le 03-07-2008 (répondre)
    re bjr;
    j'ai parlé de mes (probs) par mail; ne plus tenir compte du message ci.dessus.
    Amicalement+T.rex

    Re: espace compet.....
    Message publié par hassler le 04-07-2008 (répondre)
    bjr T.rex.
    je suis dans le meme cas que toi.Avant j'avais pas payé et maintenant que je me suis acquitté de la licence je peux plus ecrire sur le forum et ça me dis qu'il mes reste plus que 12jours !
    Merci de m'expliquer.

    hassler.

    Re: espace compet.....
    Message publié par T.rex le 04-07-2008 (répondre)
    bjr;
    oui meme chose pour moi ;cela me dit que je n'ai pas payé.......
    Amicalement
    T.rex

    Re: espace compet.....
    Message publié par gerard20 le 04-07-2008 (répondre)
    idem pour moi

    Re: espace compet.....
    Message publié par JPG le 05-07-2008 (répondre)
    Salut,

    C'est effectivement un petit bug qu'on va corriger au plus vite

    JPG

    Re: espace compet.....
    Message publié par assistance le 06-07-2008 (répondre)
    BOnjour,

    Essayez donc de vous réauthentifier ici.

    Cliquez en haut à droite de cette page sur la tête de poupée (barrée d'une croix rouge).

    Mettez votre pseudo et votre mot de passe dans la page qui s'affiche (ATTENTION : le pseudo qui est inscrit sur l'espace Compét)

    Essayez d'accéder au forum de l'espace compét.

    Revenez ici pour nous dire si ça va ou pas.

    Merci

    Re: espace compet.....
    Message publié par T.rex le 07-07-2008 (répondre)
    bjr;
    en s'identifiant comme cité si-dessus j'accede à toutes les rubriques ainsi que sur le forum de l'EC et l'abonnement est validé donc plus aucun souci par naviguer sur l'EC.
    Merci à toute l'équipe.
    Amicalement.
    T.rex

    Re: espace compet.....
    Message publié par panurge le 07-07-2008 (répondre)
    Salut !

    Petit résumé des points à vérifier de votre côté:
    1° si on est confronté à une demande d'identification intempestive (à chaque fois qu'on ouvre son navigateur internet et qu'on va sur le site de l'EC), alors, bien vérifier qu'on a coché (lors de l'identification), la case "se souvenir de mot pseudo et de mon mot de passe". On peut aussi demander à son navigateur internet favori (= Firefox) de se souvenir du mot de passe.

    2° si on n'arrive plus à écrire sur le forum (tous les messages étant marqués "non lus"), ni à accéder aux fonctions d'équipe (composition, forum privé,...), c'est le signe qu'on n'est pas bien identifié sur le site de l'EC.
    Normalement, lorsqu'on est identifié :
    - en haut à droite, l'icône "petite bonne femme" est barrée en rouge, et à côté on a l'enveloppe pour accéder à la messagerie;
    - en bas à gauche, sous le menu "naviguer" de l'EC, on a sa photo avec l'indication "vous êtes identifié sous le pseudonyme XXXX".

    Si vous n'avez pas ça, alors cliquez sur l'icône en haut à droite ("petite bonne femme") pour vous identifier (retour au point 1° ci-dessus).

    3° si le problème évoqué au point 2° survient à chaque fois que vous changez de page sur l'EC (ex : vous êtes sur la page de composition de l'équipe, tout va bien vous avez été identifié, puis vous cliquez forum et là l'identification est perdue), alors, indiquez-moi entre quelle page et quelle page cela arrive (page de départ et d'arrivée).
    Idem si vous tombez sur un message "vous devez être identifié pour accéder" ou "contactez panurge".

    Merci de vos retours.
    @+
    panurge

    Re: espace compet.....
    Message publié par gerard20 le 08-07-2008 (répondre)
    impec panurge apres explications tout marge tres bien !!
    merci !!
    gégé

    Re: espace compet.....
    Message publié par gerard20 le 08-07-2008 (répondre)
    en fait ça ne fonctionne pas si bien que ça !!a chaque fois que je me connecte il faut que je fasse la manip 2 !! sinon quand je vais direct sur EC ça me dit qu'il faut que je dois faire partie d'une equipe ou payer ma licence !!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: