Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par L'équipe WebTarot le 17-06-2008 (répondre)
    Bonjour,

    L'espace compétition, vous en avez entendu parlé et vous avez pu l'essayer. Après 6 mois de tests intensifs, l'espace compétition représente désormais une nouvelle offre de jeu pour les joueurs de tarot à 4 les plus exigeants, notamment les joueurs FFT et les compétiteurs en général.

    A compter d’aujourd’hui, les essais sont terminés. Tous les joueurs conservent l'accès au jeu classique (3, 4 et 5 joueurs avec et sans signalisation), au différé classique, aux lives et tournois classiques avec leur licence Webtarot permanente à 15 €. Par contre, l'ensemble de l'Espace Compétition (les matchs par équipes, les différés avec l'intelligence artificielle spéciale "compétition", les lives et tournois "espace compétition", les championnats et coupes par équipe...) nécessite un abonnement annuel en plus de la licence permanente Webtarot.

    Pendant 4 semaines, l'espace compétition bénéficie d'un prix de lancement à 20 € pour un an, au lieu de 30 €. En souscrivant avant le 15 juillet(*) à votre abonnement annuel pour l'espace compétition, il vous aura coûté moins de 2 euros par mois ! Pour souscrire dès maintenant, allez sur notre boutique (
    http://boutique.webtarot.fr) et choisissez "Abonnement 1 an à l'espace compétition".

    Rappel : la licence webtarot à 15 euros conserve son effet permanent. Si vous l'avez déjà payée, vous ne devez pas la repayer. Elle vous donne accès à toutes les options classiques de Webtarot sans supplément et sans limitation de durée à l'exception de l'espace compétition qui nécessite un abonnement annuel en sus de la licence Webtarot.

    L'équipe de WebTarot

    (*) date de commande pour les paiements électroniques, date du cachet postal pour les chèques


    PS : si vous trouvez que ce n'est pas assez cher, vous avez également la possibilité de faire un don

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Fabiolox le 18-06-2008 (répondre)
    C'est pas très cool de faire payer le live compet.... payer la licence est déjà pas mal je trouve.... y'a plus qu'a retourner sur le lve....

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par legrandmechant le 18-06-2008 (répondre)
    C'est vrai que ce n'est pas très cool, nous avons déjà payer une licence pour obtenir ce jeu alors que partout sur le web, les autres soft sont gratuits, si vous souhaitez gagner de l'argent profitez plutôt du trafic de votre site pour vous faire payer de la publicité sous forme de bandeau, ou bien recruter de nouveaux joueurs grâce à l'affiliation.

    Je suis inscrit depuis plusieurs années et je ne vous cache pas ma déception, j'imagine que peu de joueurs paieront cet abonnement supplémentaire et que votre espace compétition est mort-né.Dommage!

    cordialement

    Legrandmechant.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bonarien le 18-06-2008 (répondre)
    C'est quand même sidérant de lire cà !

    20 euros par mois, ca représentera bientôt l'équivalent d'un litre d'essence par mois !

    Tu roules au Viandox, Fabiolox ?

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bonarien le 18-06-2008 (répondre)
    Lire 20 euros par an...

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par valon le 18-06-2008 (répondre)
    va falloir trouver quelque chose à offrir en échange... c'est un peu sec cette nouvelle

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Fabiolox le 18-06-2008 (répondre)
    Ben écoute si pour toi c'est rien 20euros t'a qu'a me les filer, je gagne pas bien ma vie et j'ai 3 bouches à nourrir l'ami....

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par dualliac le 18-06-2008 (répondre)
    Ok, je trouve ça correct.
    Pour tout le travail effectué et pour tout le plaisir procuré ce n'est pas cher payé!
    Merci et bravo!
    Dudu

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par gisou le 18-06-2008 (répondre)
    Ecoutez les amis,
    Si cela vous fait trop cher et ben ne payez pas.
    Vous avez encore la possibilité de jouer en libre, faire les live ...
    Mais à ce jour, l'équipe WT a beaucoup travaillé pour mettre tout cela en place et ils ont le droit de faire reconnaître leur travail.
    Ce n'est pas avec 20€ par personne qu'ils vont gagner leur vie.
    Je n'ai qu'un mot à vous dire : continuez à vous amuser et ne vous prenez pas la tête. Rien n'est obligatoire. Vous êtes libre.
    A bientôt sur une table.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par yyoco le 18-06-2008 (répondre)
    2eme fiasco apres l'élimination à l'euro

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par foxylady le 18-06-2008 (répondre)
    et voilà !!!! encore du fric
    vive la FFT !!!
    cette année 20€ et puis apres ??? 30, 40, 50...
    je crois que je vais retourner jouer avec mes potes

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Joy Division le 19-06-2008 (répondre)
    Dans la famille "Radin", je ne désire quiconque

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bonarien le 19-06-2008 (répondre)
    T'as ka rouler en Vélib au lieu de rouler au diesel !!!

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bonarien le 19-06-2008 (répondre)
    C'est vraiment du grand n'importe koi, Le Grand Méchant !

    Y'a qu'un seul site qui peut rivaliser avec WT, c'est FoxTarot

    Tous les vrais taroteurs le savent

    Et sur Fox, c'est 40 euros au lieu de 20 euros proposés actuellement par la Team

    Alors pouet pouet, camembert

    Le Grand Gentil Bonarien

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par pastek le 19-06-2008 (répondre)
    Salut,

    Vous arrivez bien à payer bien 20 ou 30€/mois pour votre connexion ?
    Quand vous faites vos courses et que vous n'avez pas assez d'argent vous renoncez bien à des achats superflus ?
    Et si vous alliez en club vous auriez également une cotisation à payer ...

    Si vous ne pouvez ou ne voulez pas débourser 20€ ou 30€ PAR AN pour vous abonner à l'Espace compétition, c'est simple : vous devrez vous passer de l'utiliser !
    Il vous restera quand même le serveur habituel avec l'ancienne IA et l'IA alternative, qui a un coût, ainsi que l'hébergement des serveurs, l'ancienne IA, la gestion du toutim ...

    Mais en cherchant un peu, vous constaterez que c'est fou ce qu'on a comme objets superflus chez soi dont la vente pourrait régler l'abonnement à l'EC ;)

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Largo31.1 le 19-06-2008 (répondre)
    Je pense que l'equipe WT a fais un travail remarquable , et la somme demande me parait justifie en regard de ce qui es mis a notre disposition..
    Juste un bemol mais cela concerne le libre j'aimerais ( si possible) que l'equipe maintenant qu'elle a un peu de temps libre ... rende un peu moins "aleatoire" ses donnes ex chef de table aucun jeu sur 200 donnes et en face 1 joueur en situation de prendre 30/50 c'est hallucinant et gavant .
    Cela gagnerait en conviviabilite mais ....
    Cordialement
    Largo31.1

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par JUAN 25 le 19-06-2008 (répondre)
    Perso je trouve la team deja bien sympa de vous laisser l'accès au live avec la licence classique seulement payée une fois (15euros)...

    Si tu ne peux pas payer cette somme libre à toi, mais vu le boulot et les heures de travail fournis plus les frais occasionnés pour l'espace compet je trouve que la somme demandée est dérisoire surtout sur un an...

    Autre remarque la politique de la team n'a jamais été de faire de argent sinon ils auraient imposer depuis longtemps une licence OBLIGATOIRE sur le site, ce qu'ils n'ont jamais fait.
    Alors svp avant de parler et d'écrire des choses fausses et méchantes reflechissez un peu !

    Juan très énervé de lire de tels propos.

    Sinon il y a un forum spécial sur l'espace compet vient nous dire cela là bas tu verras qu'une majorité pense de la même façon que moi.

    Stéph

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par police and thieves le 19-06-2008 (répondre)
    Lives avec une ia d'un niveau sans commune mesure avec celui de l'espace classique, différés pour tous les goûts, jeu en équipes, triplettes... j'ai goûté pendant 6 mois, j'ai aimé et... j'en redemande.
    JPG et son équipe ont abattu un travail colossal ces derniers temps, pour mon (notre?) plus grand plaisir! Un tel plaisir à 20€ par an, c'est on ne peut plus raisonnable, non?
    A bientôt sur l'espace compétition.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par ulysse le 19-06-2008 (répondre)
    Où a-t-on vu que sur internet tout devait être gratuit .

    Le travail fourni peut très bien être rémunéré, ainsi que le supplément de bande passante demandée à l'hébergeur.

    Des bandeaux publicitaires ???????????

    Quelle horreur. Surtout que ces fameux bandeaux clignotent souvent pour se faire remarquer, et ça gâche le plaisir de jouer. J'en ai eu une fois sur "wordox", j'ai collé un carton sur mon écran pour ne plus m'abimer les yeux avec ce clignotement incessant.

    Personne ne vous oblige à payer, vous n'avez pas le couteau sous la gorge. Chacun choisit selon ses envies et ses moyens.

    Comme dit le proverbe, "Si ça ne vous plait pas, n'en dégoutez pas les autres".

    Personnellement, je ne sais pas les coûts induits par cet espace compétition, ni la somme de travail que ça oblige la team à fournir, donc je ne peux pas juger. Tout ce que je peux dire c'est que tout travail mérite salaire.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par babycool le 19-06-2008 (répondre)
    C'est du nimporte quoi ! je suis sidérée de certains propos !

    d'une part, on impose personne a aller sur ec, libre choix à chacun de payer ou pas !

    d'autre part, la team a fait un travail + que remarquable sur l'espace compétition ! le fruit de leur travail est mérité !

    donc en bon entendeur, on vous oblige à rien les gars... vous avez l'espace classique, venez pas vous plaindre ici, quand vous allez au cinéma, en vacances, à un match de foot, et j'en passe... les loisirs sont gratuits?

    alors svp faut arrêter, pensez à ceux qui sont dans un lit ou dans un hôpital, même seuls chez eux ! ils n'ont que leur passion du tarot ! eh oui les mecs, le plaisir se paye aussi, et 20E par an ca représente 1 resto au MAC DO à l'année ! on est d'accord?

    dsl, mais je suis vraiment très en colère, vous avez l'espace classique, profitez bien de jouer et bonne chance à vous !

    j'approuve les tous derniers à 100% ! chapeau bas juan, largo, pastek, police, ulysse et les autres qui nous rejoignent dans leurs idées pour le beau labeur de la team !

    merci jpg et la team du très très beau boulot sur EC

    baBy furaxe
    bye bye

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par lesto le 19-06-2008 (répondre)
    Qui n'a jamais payé 20 euros par an pour s'adonner à sa passion???????????????
    -Une heure à cheval: 50 euros!!!
    -Permis de pêche :65 euros/an!!(il faut acheter le matériel en plus tout au long de l'année...)
    -Abonnement à un club de gym:40 euros/mois!!
    -Mon fils joue au foot: 1 entraînement et un match par semaine 90euros/an!!!
    -Monter en haut de la Tour Eiffel :18 euros.....à chaque fois!
    -3 tours de manège pour les enfants: 20 euros!
    -Match de football de D1: entre 40 et 100 euros.....le match!
    Alors moi je le dis, 20 euros par an pour jouer tout ces différés , ces lives, ces compétitions en équipe avec des potes, alors là, je signe le chèque des 2 mains, et même avec le pied si il faut!!Maintenant, ceux qui aiment à profiter du nouvel espace ne sont pas obligés de s'acquitter de la somme, puisque cela apparemment ne les vaut pas!!D'autant que nous savions tous qu'il s'agissait d'un test et qu'il serait payant à terme, ce n'est donc pas un coup de poignard dans le dos!!
    Ceux dont je fais partie, qui se sont lancés à fond là dedans, ont acquitté ou vont le faire leur licence, et avec le plus grand plaisir!!
    Amicalement, Lesto

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Biotine le 19-06-2008 (répondre)
    Il ne m'a pas semblé lire qu'on vous prenait les sous dans votre poche ni que c'était obligatoire.

    Combien de ceux qui ont râlé ici et ont été limite incorrects jouent en équipe, on fait des défis, des entrainements, la Coupe , des différés par équipe....?
    Lequel d'entre vous parle en réelle connaissance de cause ?
    Le travail accompli sur EC est extraordinaire à de nombreux points de vue (fiches joueurs, classements, tournois, IA, ergonomie...) et ça vaut bien les 20 euros.

    Alors MOI je dis:
    Merci la Team de laisser l'accès au site (même restreint) aux boulimiques qui ne payent pas leurs 15 euros, on voit ici votre vénalité....
    Merci la Team de proposer 2 espaces en parallèle pour des publics différents, on voit ici votre étroitesse d'esprit et votre élitisme...
    Merci la Team de ne pas lire cette judicieuse suggestion sur l'insertion de pub sur le site. Parce que pour le qualitatif on ferait un grand pas, c'est sûr !

    Je crois que vous m'avez énervée , c'est pas gentil
    Biotine, en colère même

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par legrandmechant le 19-06-2008 (répondre)
    Je suis désolé si mon message à fait réagir vivement certains d'entre vous, mais comme tout forum, chacun est libre de donner son opinion.Pour ma part, je fait parti de ceux qui en ont assez de payer pour tout.

    Mes remarques sur l'affiliation ou autres me semble judicieuses quand on sait qu'une campagne de pub de 3 semaines sur un site peux rapporter jusque 30 000 euros.

    Je suis pour ma part prêt, comme sur la plupart des sites à voir de la pub, plutôt que de devoir payer de ma poche.

    Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.J'ai mon avis et je respecte l'avis des autres moi!

    Ceci ne remet pas en cause le travail de webtarot que je respecte.

    Cordialement

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Palombe le 19-06-2008 (répondre)
    J'aimerais bien m'abonner , mais pour cela il faudrait que je dispose de 100% de l'espace compétition ; or je ne peux toujours pas créer de table (ou du moins on ne peut pas m'y rejoindre). Est il prévu un rabais pour ceux dans mon cas ?

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bicarbonate le 19-06-2008 (répondre)
    J'ai payé et cela fait je ne sais plus combien d'années 100 francs. J'ai passé bon nombres d'heures sur le site de webtarot et j'étais même surpris du rapport qualité prix.
    Je remercie l'équipe qui a su faire tourner cette boutique et je suis pour un abonnement annuel. Comme le disait un post précédent tout labeur mérite salaire.
    Mais je n'ai pas trop compris, pour les anciens comme moi d'accord si on veut accéder à ce nouvel espace on participe de 20 euros et on a accès au deux plateformes mais les nouveaux?
    S'ils cotisent via la participation annuelle, auront ils accès aussi à l'ancien espace?
    N'est ce pas favoriser une discrimination, bon c'est vrai que cela n'est qu'une somme modique de 15 euros.
    Ben en bref je suis pour une cotisation annuelle de 20 euros, si cela doit faire évoluer les IA et la pérennité de Webtarot.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par ulysse le 20-06-2008 (répondre)
    Palombe,

    Tu as pour t'aider à rendre ta table accessible

    "Aide" et "vérifier votre connexion"

    http://www.webtarot.fr/assistance/support/serveur/tables/guides.htm

    pour le paramétrage manuel

    et si tu n'y arrives pas contacte moi sur ma messagerie webtarot, ou mon téléphone si tu es bien palombe que j'ai déjà contacté, ou mon mail : jean-claude.aron@wanadoo.fr

    Je t'aiderais à paramétrer ton ordinateur et ton routeur.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par magicfrancis le 20-06-2008 (répondre)

    kikooo tout le monde,

    moi je vais pas rentrer dans le debat, je voudrais juste savoir, cet abonnement est dissocié du premier ok.

    donc l'un ou l'autre ou les deux ??

    si je veux les deux, ou si je veux avoir acces qu'a cet espace ,est ce qu'il sera fourni une nouvelle clé?

    peut on y associé INDEPENDAMENT tout les pseudo que le premier abonnement nous autorise??



    merci de votre reponse

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par timbre_poste le 20-06-2008 (répondre)
    bonjour y'en as qui depense 20euros de clope par jour, et ils on vont pleurer pour 20euros l'an .a mediter.cqfd.qu'ils essayent de trouver un site auusi bien fait ailleurs et gratuit,euh la c du reve.bye bye

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par clo le 20-06-2008 (répondre)
    Bonjour Bicarbonate
    Dans tous les cas, l'achat de la licence d'utilisation de webtarot est obligatoire: les 15 euros qui te donnent une clé d'accès à l'espace classique (joueur nouveau ou pas).
    Si en plus de cet espace un joueur (nouveau ou pas) veut accéder à l'espace compétition, il devra prendre un abonnement annuel.
    En résumé, les joueurs ont le choix entre la licence WT seule (pas d'accès à l'espace compet), ou la licence WT + l'abonnement annuel (accès à l'espace compet), mais l'abonnement seul n'existe pas.
    Cordialement
    Clo

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par hassler le 20-06-2008 (répondre)
    Bjr a tous !!Personne ne force quelqu'un a prendre l'abonnement de 20euro,chacun est libre.Il me semble comprendre que les mécontents sont ceux qui y vont régulierement( ou de temps en temps )mais ils ne voudraient pas payer.Leurs patrons leurs demanderaient de faire 1h ou2 de plus le feraient-ils grattuitement???je ne pense pas, donc tout travail mérite salaire.Essayez de changer de site ou bien de s'inscrire a un club ,vous verrez les tarifs !!

    amicalement Hassler !!!!!!!!

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par BaBou du Béarn le 20-06-2008 (répondre)
    Pour ma part je souhaite simplement savoir quelle est la date ultime pour le règlement des 20 ou 30 euros donnant accès à l'espace competiion ??? Merci BaB

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Bicarbonate le 20-06-2008 (répondre)
    Merci clo pour tes explications claires. Au plaisir de se croiser à une table.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par nanou76 le 22-06-2008 (répondre)
    pas de polémique pour moi...tout ce paye dans ce monde là.....donc si j'aime , je m'offre ce dont j'ai envie dans la mesure de mes moyens....les fins de mois difficiles je connais par coeur...donc je payerai mon abonnement EC à la prochaine paye... lol
    ceci dit merci à tous ceux qui font tourner la boutique.. quel talent !!!alors rendez vous dans 10 jours bisous à tous

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Mite le 22-06-2008 (répondre)
    Bonjour à tous,
    Personnellement je ne m abonnerai pas puisque je n ai pas le temps...cela dit,j'ai lu les avis donnés car je suis moi même le concepteur d'un logiciel et d'un site Internet payant sur un autre domaine.
    Ce que je constate,c'est que ce sont les mêmes critiques qui reviennent à chaque fois,genre Internet=gratuité,ou bien,il y en a marre de payer pour tout....
    Ces remarques émanent quand même,il faut le reconnaitre,de gens bien souvent intellectuellement très limités,incapables de faire la différence entre information,services,et produits.
    Seule l'information est quasi gratuite sur Internet,et encore....quel type d'information??souvent uniquement culturelle.Si vous voulez une BONNE prévision météo sur une semaine,par exemple,c'est payant.Le reste ne vaut pas grand chose sur les sites gratuits.
    Si vous allez sur la page de la SNCF, vous aurez les horaires de train gratuitement(information),mais pas les billets....(service).
    Alors aux petits mesquins qui balancent sans arrêt des contre vérités hyper bas de gamme sur ceux qui essayent de vous fournir un outil convivial,ludique,et qui représente une très grosse somme de travail,je dirais simplement que vos réactions injustifiées prouvent à quel point vous êtes en dehors des réalités du système économique et de la vie sociale en règle générale.Il y a donc solutions:soit vous êtes de petits jeunes qui n'avez aucun sens de la valeu "travail",et,croyez moi,vous êtes mal partis dans la vie avec ce raisonnement,ou bien vous êtes des adultes responsables et c 'est encore plus grave car vous n'avez pas l'excuse de la jeunesse.
    La vie est dure,pour tout le monde,ce n'est pas une raison pour tout demander encore et toujours des autres.Il faut aussi parfoiis savoir se remettre en question.
    Quand je lis l'un d'entre vous qui ose dire qu'il nourrit 3 bouches et que 20 euros c'est cher,mon sang ne fait qu'un tour mais j'aimerais savoir dans ce cas pour quoi passer du temps sur wt et non pas se sortir les doigts des fesses pour aller chercher du boulot là où il y en a et passer peut etre un peu moins de temps sur les forums et à jouer aux cartes.Incroyable de lire des trucs pareils.
    Pardonnez moi pour m'emporter quelque peu mais parfois ça fait du bien de dire les choses,même si,malheureusement,ce n'est entre 4 yeux.

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par kamikaz le 23-06-2008 (répondre)
    Toutes ces réactions étriquées ne m'étonnent pas du tout !
    Il en est ainsi de beaucoup de personnes qui gravitent sur l'internet :
    Il y aurait des êtres pour trimer... et d'autres pour profiter!
    Mais quand même vous avez raté le coche :
    vous devriez faire payer une redevance annuelle de 15 euro pour tout le monde tous services confondus, parce qu'il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas en compétition !

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par L'équipe WebTarot le 23-06-2008 (répondre)
    Bonsoir,

    Babou du Béarn, si tu demandes quelle est la date à laquelle l'EC ne sera plus accessible aux personnes n'ayant pas l'abonnement, la réponse est le 15/07.

    Par contre, à partir du 15/07, la période "promo" se terminera, donc mieux vaut acheter avant le 14/07, sauf si vous préférez payer le prix fort

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Joy Division le 23-06-2008 (répondre)
    J'ai bien aimé la réaction de la "Mite"

    "Droit au But", comme à l'OM !

    Car y'en a qui apparemment confondent WT avec la CMU !

    Et demandez donc à votre médecin "référant" qui sont les plux chiants parmi leurs "patients" ?

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par flush le 24-06-2008 (répondre)

    J'ai bien profité de cette période gratuite de "rodage" de l'E.C. Mais qu'en est-il de l'I.A.? A quand sont programmées les éventuelles améliorations du logiciel (en terme de jouerie)?

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par JPG le 24-06-2008 (répondre)
    Salut flush,

    Tout d'abord, la fin de la période de test n'est pas une fin en soit, il s'agit pour nous juste d'une étape. Autrement dit, nous continuons le travail !
    Nous allons sortir dans les prochaines heures une nouvelle fonctionnalité pour le jeu par équipe ; on continue à améliorer le site web pour les résultats, classements, statistiques... Et on travaille sur le fond pour des nouveaux modes de jeu et améliorations techniques (rapidité du jeu, sécurité, ...). Et bien évidemment, nous n'oublions pas l'IA, Hervé continue à l'améliorer jour après jour, et notamment avec les remontées signalées par le bouton "Jouerie nulle".
    Je n'ai pas encore de date précise à te donner pour la sortie de la prochaine version, mais pour le moment on vise la mi-juillet !

    JPG

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par gogol1er le 25-06-2008 (répondre)
    salut Flo !

    concernant l'IA , des améliorations ont été apportées (quasiment) à chaque changement de version. Elle a donc pas mal progressée depuis l'ouverture de l'EC

    les améliorations sont faites à partir des bugs qui me sont envoyés avec le bouton "jouerie nulle"

    je précise que ce bouton ne doit pas être utilisé pour les réclamations sur les jeux trops forts ou sur les mauvaises répartitions

    pour cela il faut contacter JPG ou Panurge

    a+

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par king kong le 02-07-2008 (répondre)
    extrait de vos "conditions génerales de vente" il est dit "En échange du paiement de la licence, vous obtiendrez une clef qui vous permettra d'utiliser ce logiciel sans aucune limitation. "

    alors j'attends vivement des explications .

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par JPS77 le 04-07-2008 (répondre)
    Je remercie tous ceux qui font progresser ce site particulierement très convivial. Faites que cela dure et pour cela je suis prêt à payer un peu. Allez les amis, quelques € pour beaucoup de bonheur. cii la team. JPS

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Joy Division le 13-07-2008 (répondre)
    Salut Gogol Ier

    Je fais parti de ceux qui t'envoie depuis toujours des parties à l'occasion des différés de l'EC pour essayer de t'aider à améliorer l'IA

    Il serait bien que tu répondes de temps en temps... sinon je sens que je vais me fatiguer rapidement !

    Surtout quand je vois qu'un gars de la trempe de Flushy intervient pour la première fois et me soutenir !

    Ce qui vous fait réagir, cette fois...

    Alors au boulot, RV !

    Cordialement

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par RICODRAGON le 14-07-2008 (répondre)
    BEN MOI CHUI CONTANT DE DONNE DU PONION A DES PERSONNE QUI FON EN SORTE QUE J PUISSE M ECLATE AVEC LES CONTENT ET LES PAS CONTENT
    JE SUPOSE QUE DES CHIEUR TOUTE LA VIE ON A AURA ET DE TOUTE MANIERE ON ET FORCEMENT LE CON DE QUELQU UN

    BRAVO A LEUR TRAVAIL MOI JE PASSE DES SOIREE JUSQUA 2 HEURE VOIR 4 HEURE AVEC MES AMIES DONC POUR LE PRIX MOI J ADERRE

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par bellisa le 27-07-2008 (répondre)
    c'est vrais c'est bien mes quand ont formate l'ordi ont perd tout c'est bien domageatrement ont ce fait des amie et ont s'eclatte bien ensemble

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par janou le 10-08-2008 (répondre)
    Bonjour,je viens de lire beaucoup de commentaires sur le paiement de Espace Compétition.Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il peut.Moi je n'ai pas hesiter a verser 20 Euros des que l'annonce de la fin de la gratuité a ete levée.Je me sentais redevable a web tarot de meubler mes instants de libre dans la journée et les soirée. Pour un plaisir de 4h a 5h par semaine ce n'est pas ruinant.En plus certaines personnes passent encore de leur temps pour m'aider a mieux jouer! Depuis je me sent moi nul lors des rencontres dans les clubs ou les competitions de libre. Merci a Web tarot de m'avoir permis de parfaire mes connaissances de joueries.
    Un seul bémol,pourrais t'on apres joueries des jeux de l'espace compétitions.les rejouer pour comprendre les erreurs que l'on a fait lors des scores nul.
    Cordialement JPA

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par Boogie_woogie le 20-08-2008 (répondre)
    Ben moi je dis que c'est pas les 20 ou 30 euros qui posent problème, c'est le principe de mettre les gens devant le fait accompli.

    Et pourquoi pas faire une réduc aux membres ayant acquitté leur licence, et ce depuis belle lurette ?

    Bye à tous

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par cesarion le 23-11-2008 (répondre)
    je prendrais volontier la nouvelle license,mais en ce moment je n'rrive pas a jouer sur l'ancienne et j'ai peur que ce soit pareil.
    quand je joue sur le live on me kick en disant que j'ai mis trop longtemps et sur le libre mes partenaires disent que je : rame je n'y comprend rien car je joue tres vite
    au secours

    Re: Fin de la période de test - Lancement officiel de l'Espace Compétition
    Message publié par goliat2 le 28-01-2009 (répondre)
    payer la licence oui mais ne pas pouvoir crer une table non

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: