Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un ptit probleme
    Message publié par ... le 02-01-2002 (répondre)
    bonne annee a tous, voila mon probleme:
    je viens de payer ma licence et je decide de jouer a 5 , je joue a 5....
    j arrete , je vais manger , je reviens , clic sur connexion internet et la il y a marké en bas de la fenetre "authentification en cours" durant 2 plombes et apparament il n arrive pas a m identifier ... ke dois je faire
    merci d avance ...

    Re: un ptit probleme
    Message publié par JPB le 02-01-2002 (répondre)
    bjr
    c'est surement un problčme de connection au serveur j'ai le meme problčme actuellement, il n'y a qu'ŕ attendre que le serveur se rétablisse. bonne année et @+

    Re: un ptit probleme
    Message publié par raoul le 02-01-2002 (répondre)
    Idem, pour moi, bien que j'ai payé ma cotise , depuis un bout de temps , ce qui malheureusement n'apparait pas : "snif , snif " ... Ceci dit suis prét a en payer une deuxieme, c'est tellement bon de s' eclater sur WT .. et puis,j 'ai un peu honte, on est au moins 2 ŕ jouer ŕ la maison ( ce qui n'arrange pas mes scores ... LOL , le petit n'a que 12 ans et il se pend pour un grand )

    enfin tout ca pour dire , qu'en ce debut d'année,( que je vous souhaite la "plussssssseux" mieux possible du monde !!!!!!!) je suis pour une nouvelle cotisation en euro, ce serait un peu les etrennes de WT

    a tchao , bonsoir

    Re: un ptit probleme
    Message publié par raoul le 02-01-2002 (répondre)
    PS.

    cela n 'a rien a voir avec le sujet , mais depuis que" j'ai appris ce que j 'ai appris ", j 'ai decidé de plus participer au differé.

    P.S du P.S

    J' raconte tout ca parce j aime pas ecrire , alors pour une fois que je m y mets , autant dire tout ce qu'on a ecrire ..LOL


    est-ce que c est clair ?


    non tant pis !!

    Re: un ptit probleme
    Message publié par equinoxe le 02-01-2002 (répondre)
    Bonjour ! Rassurez vous, ça n'a rien ŕ voir avec la cotisation. Ca vient du serveur dédié et ŕ mon avis, ca sera pas rétabli avant 08h00 !

    Re: un ptit probleme
    Message publié par patrick08 le 02-01-2002 (répondre)
    toujours pas retabli a 9h20.pas moyen de jouer et bizarre aucune nouvelles des concepteurs

    Re: un ptit probleme
    Message publié par ziza le 02-01-2002 (répondre)
    tjrs pas rétabli a 12h32 snifffffff peu pas faire chti tarot
    Bonne Année a tous zouxxx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: