Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci à tous
    Message publié par tranquille le 09-06-2001 (répondre)
    je ne sais comment m exprimer))

    en premier ), je vous remercie ENORMEMENT , du fond de mon coeur pour votre soutien)))
    ça me fait très chaud et me touche beaucoup
    toute votre aide ,surtout morale ,m emeut au plus haut au point
    je ne peux vous faire que de TRES GROS BISOUS sincères via le forum ainsi ke MILLE MERCIS et beaucoup de pensées envers vous tous

    en deuxieme ) j apprecie beaucoup l'initiative de mon ROI )))))xxxxxx(bisous toi))) mais j en suis toute génée aussi
    je sais ,ROI , tu m as répondu , à ma gêne......
    mais je suis toujours mal à l aise ....))))

    en troisieme )) j ai toujours le pc de plume pour etre avec vous tous )))
    concernant mon pc,,je vous tiendrais au courant pour l assurance , la garantie et mes recours (((au fait cé pas mon chat le responsable mais une personne malveillante et là ça rentre dans une longue et pénible histoire ))

    en quatre ))vous étonnez pas de ma presence restreinte , elle n est que médicale et momentanée, mais mon COEUR et mes pensées sont avec vous



    voilà, pour l instant ce que j arrive à vous écrire malgré que pleins de sentiments envers vous sont en moi
    vous envoient pleins de ))))))))) lol))))) ça cé moi )))
    de bisous xxxxxxxxxxxx d amitiés et..............bon j arrete car les larmes d émotions arrivent
    je vous aime tranquille

    Re: merci à tous
    Message publié par kemi le 09-06-2001 (répondre)
    [[ Tapis rouge......le vent dans les cheveux..des bijoux sur les poignets, sur le cou, sur la tete.........des sifflements........des éclairs de photographes........des autographes.......des fans........des cries......des jetées de rose par milliers........une ovation en bref.......la STAR..........(heuuuu on va pa en fair trop nan plus.......lolllllll) (applaus) ]]

    nous aussi on taime tranquille..........kisssss

    Re: merci à tous
    Message publié par enzo le 09-06-2001 (répondre)
    salut tq

    tu remarqueras comme moi que beaucoup s'expriment sr le forum
    ( souvent les mêmes, on va leur en faire un que pour eux......)

    mais je m'aperçoit que les conseillers ne sont pas les payeurs
    à bon entendeur SALUT

    Re: merci à tous
    Message publié par villae1 le 15-06-2001 (répondre)
    Quelle fille formidable tu es tranquille.....Tu n`as pas à ëtre gênée de koi que ce soit.....ce que tu reçois n`est qu`un juste retour des choses.....tu es tellement disponible et généreuse .....J`espère que le soleil qui recommence à briller dans ton coeur arrivera à sécher complètement les larmes de tes yeux.....Voilà je m`arrête ici sinon je vais devenir trop poétique......on se revoit, bucolique petite fille des prés et des champs de marguerite.......xx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: