Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    connection live
    Message publié par steff72 le 02-06-2008 (répondre)
    Bonjour,depuis quelque jour je ne peut jouer plus de 2,3 parties de suite sur le live.Mon pc rame...Le jeu n'est pas assez rapide,donc l'affichage apparait me disant que je ne suis plus connecter.J'ai regler le delai au mini (interface 1/10eme)rien ni fait.Quand je me connecte sur le live,au debut je n'ai que le contour de la table et du globale,aucune ecriture.J'ai installer l'antivirus F-SECURE derniérement et je suis chez Numericable.Peut etre la cause?Merci de l'aide sur ce probleme.STEFF72

    Re: connection live
    Message publié par pastek le 02-06-2008 (répondre)
    Salut,

    Très probablement dû à l'installation de F-secure qui comprend aussi un pare-feu (F-secure firewall), ce qui fait 2 pare-feux avec celui de Windows qui contrôlent les échanges avec Internet, d'où le blocage ...
    Un seul pare-feu suffit, il faut soit désactiver le pare-feu de Windows et paramétrer celui de Securitoo, soit l'inverse.
    Voir dans la FAQ, accessible depuis le menu Aide du logiciel
    Jeu en ligne - accès au serveur et paramétrage des anti-virus et pare feux ou bien utiliser le logiciel prévu pour faire les paramétrages automatiquement (menu Aide du logiciel puis Vérifier sa connexion).

    Re: connection live
    Message publié par steff72 le 03-06-2008 (répondre)
    Merci pour ton aide. Solution radicale, j'ai
    changer d'antivirus.Ca va beaucoup mieux steff72

    Re: connection live
    Message publié par Ben le 07-06-2008 (répondre)
    Bonjour, je viens d'acheter le jeu. J'essaye de jouer en ligne et de parler sur la tchat mais rien ne marche. J'ai unechec de connexion a chaque fois. Que dois je faire?

    Re: connection live
    Message publié par pastek le 08-06-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Aller dans le menu Aide du logiciel puis Vérifier sa connexion qui permet de faire les réglages nécessaires avec le logiciel Webrato de Totox.
    Sinon voir dans la FAQ, accessible depuis le menu Aide du logiciel :
    - Jeu en ligne - accès au serveur et paramétrage des anti-virus et pare feux
    Jeu en ligne - création de tables - paramétrage des routeurs et pare-feux et WebRato.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: