Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Suite inscription espace compet.... problème !!
    Message publié par Val06 le 30-05-2008 (répondre)
    bsoir à vous,

    j'ai voulu essayer l'espce compétition ce soir, mais je n'etais pas sous le bon pseudo... donc ma 1ere question est: est encore possible de changer vu que je n'ai joué sur aucune table ?

    Secondo: je me suis aperçu que suite à ma venue sur l'espace compet: mes messages sous le pseudo pris par l'espace compet n'etaient plus disposés que la meme façon que sur mes autres pseudos (l'espace classique quoi !).......
    et là cette nouvelle façon de faire ne me plait pas (voui je sais, personne n'est parfait...)

    donc ma 2eme question c'est comment faire pour revenir à la disposition de mes messages d'avant? bref : comment faire pour annuler?

    est ce possible ou pas?

    merci par avance à ceux qui me répondront

    Re: Suite inscription espace compet.... problème !!
    Message publié par Val06 le 04-06-2008 (répondre)
    re bjour,

    merci beaucoup pour le changement jpg
    c'est super sympa de l'avoir fait

    bonne journée Val06

    Re: Suite inscription espace compet.... problème !!
    Message publié par panurge le 04-06-2008 (répondre)
    Salut !

    Effectivement, la messagerie est différente si on est inscrit sur l'EC (cela s'explique par le fait qu'à ce moment là, on est susceptible de recevoir par la messagerie des invitations à rejoindre une équipe).
    La page "messagerie" de l'EC est encore en développement, c'est clair que c'est perfectible, mais on espère arriver à un super résultat... patience !

    @+
    panurge

    P.S. Il n'y a pas réellement de possibilité de "revenir en arrière" (l'idée est plutôt qu'à terme, tout le monde utilisera la page messagerie présente actuellement dans l'EC seul)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: