Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    probleme de classement
    Message publié par ange-ou-demon le 12-05-2008 (répondre)
    bjr, je suis étonné, cela m'est arrivé 2 fois, il y a quelque jours je ferme la table à plus de 1100 points et je perd 25 places, ensuite aujourdhui je ferme à plus de 2000 points et je perd à nouveau 60 places. je comprend pas, merci pour votre réponse.
    ange-ou-demon

    Re: probleme de classement
    Message publié par lysiane le 13-05-2008 (répondre)
    bjr demon,
    si t as une solution au probleme de classement, explique -moi surtout...moi, j abandonne.....
    bisous

    Re: probleme de classement
    Message publié par mousketon le 13-05-2008 (répondre)
    facile a comprendre, quand vous ne jouez pas, d'autres jouent.s'ils sont proches de vos classement, et qu'ils ont scorés dans les plus, automatiquement pendant votre absence vouz perdez des places logique non??? a++++

    Re: probleme de classement
    Message publié par ange-ou-demon le 14-05-2008 (répondre)
    le probleme n'est pas celui la puisque je joue régulierement tous les deux ou trois jours. je vous explique un autre exemple, le 12 mai 2008 j'ouvre une table et je joue pendant 5 ou 6 heures, je démare à la 130e place, je prend des points je me retrouve 113e, je monte à +3400 points je me retrouve à la 108e place et quelques heures plus tard je ferme la table à plus +2000 et je me retrouve à la 180e place je ne comprend pas pourkoi.

    je démare à la 130e place je ferme ma table aprés quelques heures à + 2000 points et je me retrouve à la 180e place ?????

    Re: probleme de classement
    Message publié par Bonarien le 15-05-2008 (répondre)
    Quel intérêt ?

    On joue au Tarot ou on joue aux Classements ?

    Re: probleme de classement
    Message publié par pastek le 15-05-2008 (répondre)
    Et bien si le problème est là ;)
    Que l'on joue joue ou que l'on dorme ou autre il y a plein d'autres joueurs en train de jouer et qui gagnent des points au classement.
    Rhooooooo les méchants

    Re: probleme de classement
    Message publié par ange-ou-demon le 15-05-2008 (répondre)
    je veux juste comprendre cette logique ?

    Re: probleme de classement
    Message publié par pastek le 16-05-2008 (répondre)
    Le nombre de points gagnés sur une partie dépend dépend du nombre de points gagnés ET du classement des adversaires, c'est à dire qu'une victoire contre de meilleurs joueurs même juste est mieux récompensée qu'une large victoire contre des joueurs au niveau plus modeste.
    Pour plus de détails voir :
    -
    le mode de calcul ici
    - les explications de ED ici

    Si tu veux prenons un exemple avec le classement avant jeu et les gains suivants :
    joueur A : 51 pts + 1000 points contre force 0,9
    joueur B : 50 pts + 0 points (ne joue pas)
    joueur C : 49 pts + 3000 points contre force 0,3

    Posons l'hypothèse de calcul grossière suivante : mise à jour de points au classement général = points antérieurs + ((points gagnés/100) x coefficient force.

    Le nouveau classement deviendrait alors :
    joueur A --> 51 + (10 x 0,9) = 60 pts
    joueur B --> 50 + 0 = 50 pts
    joueur C --> 49 + (30 x 0,3) = 58 pts
    soit :
    joueur A : 60 pts
    joueur C : 58 pts
    joueur B : 50 pts

    Le joueur B a donc perdu 1 place sans jouer et C qui pensait devant A qui a moins gagné est toujours derrière.

    CQFD ;)

    Re: probleme de classement
    Message publié par ange-ou-demon le 16-05-2008 (répondre)
    merci pour la réponse
    bye

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: