Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Juste pour dire.
    Message publié par JPB le 01-01-2002 (répondre)

    C'est la première fois que je prend la parole sur le site, et tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année.
    Inscrit depuis le 26 mars 2001, je lis et suis réguliérement vos désitératas sur ce forum et je trouve que cela devient infernal; de vrais gosses.
    SVP, faites que ce site continue à etre un endroit de détente, faites comme moi , vieux briscard, quand je me fais insulter, c 'est rare mais ca arrive, je ne remet plus les pieds sur cette table et le grossier personnage est banni pour toujours, il y a tellement d'autres tables symphatiques.
    Pour la course au classement, quelle bètise!!!
    Depuis le début, j'ai toujours été classé correctement, et après la remise à zéro des compteurs, je suis encore bien classé, mais quelle importance!!!!!!!!!!!!!
    Il y a autre chose de plus important dans la vie.
    Arrétez de kicker, de relancer, ne nous jeter plus à la figure des paroles désobligeantes, voire blessantes, restez humbles et venez vous relaxer sur une table en pensant à ceux qui se décarcassent pour vous faire oublier vos petits soucis.
    Meilleurs voeux et à bientot .JPB.

    Re: Juste pour dire.
    Message publié par saphir le 01-01-2002 (répondre)

    JPB,
    nous avons dejà eu l'occasion de jouer ensemble et tu as tout à fait raison de rappeler une fois de plus que la convivialité, la bonne humeur doit etre la base de nos rencontres sur une table de jeu.
    C'est vrai, il est si facile de se laisser aller à etre desagreable ici car nous ne voyons pas nos compagnons de jeux mais à force, tous ces pseudos, toutes ces personnes de France et de bcp plus loin, au fil du temps, nous apprenons à nous connaitre, à apprecier le petit caratere qui se degage sous les phrases.
    Cela fait du bien.
    Merci, oui grand merci à toute l'equipe qui prend bcp de temps pour nous rendre ce site agréable.
    bons voeux encore JPB et à tous.
    bises

    Re: Juste pour dire.
    Message publié par manu75 le 01-01-2002 (répondre)
    j aprecie beaucoup ton courrier et t aprouve a cent pour cent .relaxons un peu en essayant de s amuser.voila en quelques mots se que je vient chercher .continue et bonne annee .Manu.

    Re: Juste pour dire.
    Message publié par patrick08 le 01-01-2002 (répondre)
    ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI.J APPLIQUE LA MEME PHILOSOPHIE.

    MEILLEURS VOEUX 2002 A TOI ET TA FAMILLE

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: