Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    connection aux tables
    Message publié par chantal le 25-04-2008 (répondre)
    bonsoir les amis .
    Depuis que j'ai instalé la version 124 sans problème ,je cré une table personne ne viens sur ma table et je ne peux aller nul part , même les tables sans icones !j'ai fait des recherches sur differents sites . dur dur !
    J'ai Bitdefender ,j'ai ete verifier l'action du pare-feu pour web tarot, c'est (autoriser) J'ai des minis compétences dans la manip pouvez vous m'aider a solutionner mon problème .
    D'avance merci ! une mamie !

    Re: connection aux tables
    Message publié par pastek le 25-04-2008 (répondre)
    Bonjour Chantal,

    Il faut autoriser l'accès du programme webtarot.exe dans
    BitDefender ET dans le pare-feu de Windows XP .

    Depuis la version 1.21 le logiciel conçu par totox69 (WebRato), qui permet de paramétrer automatiquement pare-feu et routeur, a été intégré au logiciel WebTarot.
    On y accède depuis le menu Aide du logiciel puis Vérifier sa connexion ;)
    NB : il fonctionne avec la plupart des box et routeurs d'aujourd'hui, sauf avec une Freebox.

    Bon courage

    Re: connection aux tables
    Message publié par chantal le 26-04-2008 (répondre)
    Bonsoir Mme Pastek .
    Merci pour les renseignements , bitdefender
    j'avais fait , mais pas windows .J'avais été sur
    webRatot mais pas risqué les manips . La de nouveau je cré une table et les joueurs viennent ,Pour entrer je crois comprendre que
    c'est en fonction de leurs configurations .
    Encore une fois merci !

    Re: connection aux tables
    Message publié par pastek le 26-04-2008 (répondre)
    PS : il y a un pare-feu de trop, il faut désactiver l'un des 2 car le 2ème est inutile et le cumul ralentit considérablement, voire aboutit à provoquer des déconnexions sur une table et surtout au Live.

    Bon week-end

    Re: connection aux tables
    Message publié par ulysse le 28-04-2008 (répondre)
    non, chantal, ce n'est pas la configuration de ceux qui entrent sur TA table mais c'est uniquement TA configuration.

    En fait il y a deux choses :

    - le ou les pare-feux, il faut désactiver tous les pare-feux sauf un, celui de ta box.

    - certains antivirus, comme kaspersky, demandent à autoriser les logiciels et à chaque mise à jour il faut supprimer le logiciel de la liste des applications autorisées et le faire autoriser à nouveau.

    Capisce ?

    Re: connection aux tables
    Message publié par chantal le 29-04-2008 (répondre)
    bonsoir ulysse ,
    effectivement il n'y a plus que le pare feu de bitdefender qui est activé , j'ai desactivé windows .
    Pour creer une table pas de problème , les joueurs y accedent librement ,Pour rejoindre les tables il me semble que certains joueurs
    preferent jouer avec les boats , ferme l'acces aux tables (connection impossible)
    Merci et bonne soirée a tous !

    Re: connection aux tables
    Message publié par ulysse le 30-04-2008 (répondre)
    Bah non, chantal, les joueurs sur les tables desquels tu obtiens "connexion impossible" n'ont pas paramétré leur ordinateur et leur "box". Ce n'est pas une volonté de leur part de jouer seul.

    Si ils veulent jouer seuls, ils mettent un mot de passe.

    Re: connection aux tables
    Message publié par chantal le 01-05-2008 (répondre)
    bonsoir ulysse ,effectivement s'ils mettent un mot de passe ils jouent avec 2,3,4,bots .En cliquant sur infos s'est ce que j'ai vu . je pensais que ça venait de moi ,mauvaise manip
    Bon 1er mai !

    Re: connection aux tables
    Message publié par ulysse le 10-05-2008 (répondre)
    bisous chantal

    BitDefender désactiver parfeu
    Message publié par marie le 11-05-2008 (répondre)
    help!!!
    je ne sais pas comment faire pour désactiver le parfeu dans bitdefender. je l ai fais juste pr windows.

    est ce que quelqu un peut m aider ac des mots simples!! car je ne suis pas experte en matière de pare feu!!!

    Re: connection aux tables
    Message publié par ulysse le 13-05-2008 (répondre)
    Marie,

    Ca dépend quelle version de bitdefender tu as.

    Par exemple pour la version Internet Security V10, tu ouvres l'antivirus, tu cliques sur "pare-feu" à gauche et tu as une case à cocher "pare-feu activé" tu la décoches.

    C'est tout simple.

    Re: connection aux tables
    Message publié par chantal le 15-05-2008 (répondre)
    merci ulysse pour les bisous du 10 mai ! il y a qq années je voyais le jour ! pil poil !
    Bonne journée !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: