Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    s o s detresse
    Message publié par petounette le 22-04-2008 (répondre)
    bonjour qui peux m expliquer pourquoi une fois sur deux il est impossible d ouvrir ma table car tel zorro le port 2201 pour une raison obscure devient masqué . qui accepte de faire le Don quichotte pour moi merci heu j accepte aussi robin des bois !!!! merci d avance

    Re: s o s detresse
    Message publié par ulysse le 22-04-2008 (répondre)
    tu as mis ton ordinateur en ip fixe ou pas ?

    Re: s o s detresse
    Message publié par pastek le 22-04-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Probablement un problème de pare-feu, revoir le paramétrage à l'aide de la boîte à outils de Zorro, que l'on trouve depuis le menu Aide du logiciel -> Vérifier sa connexion

    Re: s o s detresse
    Message publié par petounette le 22-04-2008 (répondre)
    merci aux robins des bois je suis retournée sur vos mégas explications et mon breviaire pour extra nulle en informatique et ça marche zoux a vous cordialement votre

    Re: s o s detresse
    Message publié par kochka= koukette le 30-04-2008 (répondre)
    quand je me connecte sur wt je suis de+ en + souvent "déconnectée du chat global"? merci de me donner une solution!

    Re: s o s detresse
    Message publié par grenadine le 01-05-2008 (répondre)
    bonjour
    je n'aarive plus a me connecter du tout au chat global pourtant tout est bien paramétré
    j 'ai rentré le port 6667 ds mon routeur et mon parefeu ' j ai coché se connecter au chat global quand la fenetre s'ouvre et je n ai rien changé dans la configuration de webtarot ah j' oubliais et ja i payé loll
    merci de m'aider

    Re: s o s detresse
    Message publié par l'équipe webtarot le 01-05-2008 (répondre)
    Bonjour,
    Nous avons signalé le problème en page d'accueil.

    "Vous avez surement remarqué que depuis 24 heures le chat global déconne. Notre hébergeur a, semble-t'il, changé la configuration de ses routeurs, ce qui a pour conséquence de bloquer le port 6667 utilisé par webtarot. Nous qui pensions cueillir du muguet toute la journée, c'est foutu !

    Nous travaillons sur plusieurs solutions.

    Merci de votre patience. "

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: