Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Version 1.24
    Message publié par JPG le 06-04-2008 (répondre)
    Salut,

    La nouvelle version 1.24 est sortie. Voici les nouveautés :
    # Affichage d'un chronomètre sur le tapis, lorsqu'un temps limite existe pour jouer
    # Mise à jour de l'IA pour l'EC
    # Mise à jour de l'IA FFT "classique" (baie des cochons, jouerie après entame excuse)
    # Correction de bugs divers

    Pour mettre à jour manuellement WT, installez ce fichier (attention à quitter WT au préalable !) :
    Installation.

    Les anciennes versions ne permettront plus de se connecter au jeu sur internet dans quelques semaines, donc mettez à jour WT au plus vite

    JPG

    Re: Version 1.24
    Message publié par ALAINF le 06-04-2008 (répondre)
    J'ai installé cette nouvelle version.
    Cependant, je suis confronté aux mêmes problèmes que précédemment .
    Lorsque je lance WT, avant même de choisir mode tournoi ou autre, et lorsque je veux consulter les forums ou autre via l'onglet "WEB", impossible. Aucun message d'erreur mais rien ne se passe. Comme si je n'avais aucu lien.
    Pouvez vous m'aider ? Car j'avoue que passer par internet explorer pour consulter chaque info devient très pénible
    Merci par avance

    Re: Version 1.24
    Message publié par clo le 06-04-2008 (répondre)
    Bonjour
    Si vous souhaitez conserver vos paramètres initiaux (votre clé, vos paramètres concernant les délais, vos listes amis/ignorés etc...), sauvegardez le fichier tarot.ini avant d'installer la nouvelle version. Une fois l'installation terminée vous n'aurez plus qu'a recopier ce fichier dans le répertoire d'installation.
    Clo

    Re: Version 1.24
    Message publié par Christophe le 07-04-2008 (répondre)
    Bonjour

    Depuis l'installation de cette version, un code erreur = 10061 m'empêche de me connecter au jeu sur internet.
    PLEASE HELP ME, PLEASE ....

    Christophe

    Re: Version 1.24
    Message publié par Lili77 le 07-04-2008 (répondre)
    bonjour
    si on garde la 1.23, y aurat-til un probleme a la longue????
    merciii bisoussssssss

    Re: Version 1.24
    Message publié par bettyboop94 le 07-04-2008 (répondre)
    c'est la 1ère fois que cela arrive avec une nouvelle version ! d'habitude lorsque vient le moment de cliquer sur jeu internet on clique sur ok et c'est bon Là : quand vous proposez d'installer la nouvelle version 1.24 ce que je viens de faire 10 fois ! on voit la barre de téléchargement se remplir et on clique sur ok et de nouveau on vous repropose d'installer la version 1.24 qu'est ce qui se passe ? Merci de votre gentillesse à me répondre. cordialement vôtre

    Re: Version 1.24
    Message publié par novo le 08-04-2008 (répondre)
    meme problème que bettyboop94 solutionsvp?

    Re: Version 1.24
    Message publié par pastek le 08-04-2008 (répondre)
    Salut,

    Si le téléchargement ne se fait pas c'est probablement votre anti-virus qui bloque : cliquez en haut sur le message pour autoriser le téléchargement.
    Pensez aussi :
    - à fermer le logiciel pendant l'installation
    - à consulter la FAQ (voir en particulier dans les 10 questions les + récurrentes
    Logiciel WebTarot - installation, paramétrage, mise à jour et réinstallation ).

    Re: Version 1.24
    Message publié par Christophe le 08-04-2008 (répondre)
    Problème de connexion au jeu par internet réglé : norton (encore lui) me causait des soucisv: désinstallation, réinstallation et tout refonctionne : ouffff

    christophe

    Re: Version 1.24
    Message publié par Lili77 le 09-04-2008 (répondre)
    vi vi, meme probleme, pour ca que je veux garder la 1.23
    ZOUXXXXXX

    Re: Version 1.24
    Message publié par neness le 10-04-2008 (répondre)
    bonjour,
    j'ai pu installer la version 1.24 sans problème, tout fonctionne à merveille, sauf que je n'ai plus de son du tout.
    Jâi tout essayé dans les options, mais rien à faire.
    Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympas.
    Salutations, neness

    Re: Version 1.24
    Message publié par chantal le 12-04-2008 (répondre)
    bonsoir tout le monde !
    pas de problème pour instaler la 124 ,tout fonctionne normalement . Merci a vous ! :

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: