Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    A JPG l éthique
    Message publié par ROBERT78 le 06-06-2001 (répondre)
    bonjour JPG


    quand je rentre sur une table je dis toujours BONJOUR et en la quittant au revoir, et toujours en prévenant une ou deux parties avant de quitter la table, et bien souvent il n'y a qu'un joueur ou deux qui me répond ,bravo l'éthique ,ou alors j'ai pas de veine je tombe sur un nid de taches, enfin de compte pas grave pour moi leurs impolitesses ,plutôt grave pour eux non ????????????? ,manque d'éducation flagrant non ?????????? .

    cordialement a toi JPG

    ROBERT78

    Re: A JPG l éthique
    Message publié par JPG le 06-06-2001 (répondre)
    Salut

    Effectivement, certaines personnes sont peu soucieuses de ce que l'on à l'habitude d'appeler la "politesse".
    C'est clair que c'est un peu énervant quand des personnes ne parlent que pour engueuler leurs partenaires parce qu'ils jouent mal. Bien entendu, je ne peux qu'encourager les joueurs à rester courtois... cf http://www.taroteam.com/site/ethique.htm (merci à Nannu pour sa collaboration).

    Mais je ne sais pas si nous avons le pouvoir de changer le comportement de ces personnes ?

    JPG.

    Re: A JPG l éthique
    Message publié par CTC(coco) le 06-06-2001 (répondre)
    hum...............;
    pour ceux ki me connaisse, vous savez tous que je ne dis jamais bonjour !
    de plus, je rale tout le temps envers mes partenaires et j'hesite pas a les kicker si ils jouent mal a ma table !! (on se refait pas) !!!!
    je ne dis pas non plus au revoir, bye,a + etc ........ ca leur ferais croire que j'ai apprecié leur presence !! je prefere encore les boots !! ils jouent bien et ne parlent pas !!!
    donc, fait comme moaaaaa : choisie ta table en mattant les joueurs ki y jouent et attend qu'une place se libere !!
    moaa en +, j'ai un cahier recensant les noms des joueurs, me disant si ils sont sympa (yen a pas) gueulard, bavard, nul, tricheur, etc..........
    d'ou le fait que je joue avec les boots !!!
    mr jpg pourra confirmer de + ma mauvaise foi !!!
    a part ca, je fais un bisou a ceux que je connais et que j'apprecie( ca va etre rapide)

    Re: A JPG l éthique
    Message publié par titi qui se renseigne le 06-06-2001 (répondre)
    la croyez pas elle est adorable en fait .
    Si elle dit ca c'est pour eloigner ces fans!!
    quel humour cette coralie
    bisous frais coralie

    Re: A JPG l éthique
    Message publié par beuz le 08-06-2001 (répondre)
    Euh, il y a ausi des gens qui savent pas qu'il y a une fenêtre de discussion... Si, si, si, je l'ai constaté !

    Re: A JPG l éthique
    Message publié par kemi le 09-06-2001 (répondre)
    ouai c vrai beuz.......ca fai mal de savoir ca........encore.......de nos jours........

    ou bien par défaut, kian on sinscrit au jeu , la discussion se trouve sur le tapis de la table...avec ca ...pa facile de suivre..........ils ne savent pa encore ke a dicussion peu se mettre sur fenetre a part.........si cela nest pa malheureux........

    aidons les..........cotisons nous......réunissons nos forces pour aider nos concitoyens dans la dure vie kest le WT.........mai chuuuuuut pour le nain de jardin et le pin's parlant.........ca reste entre nous bien sur......

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: