Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Vacances....
    Message publié par Rafale le 30-12-2001 (répondre)


    Juste un coucou en passant pour dire a ceux que j'aime et qui se reconnaitront que je suis en pause tarot cause ballade de partout en France ......

    Je serais de retour vers le 10janvier dans le pire des cas et pour ceux qui ne supportent męme plus l'idée de me revoir un jour sur Web ben réponse habituelle faite comme si je n'existais pas !!!

    Ps: Au fait un bonjour a tous ceux qui m'ont encore craché leurs venins ŕ la figure pendant mon absence ça fait plaisir de voirs que certains pensent encore a mon humble personne ))))))

    Bisous ou heuu serre main a tous =)

    Re: Vacances....
    Message publié par coco le 31-12-2001 (répondre)
    ENFOIRE,
    Je viens de me rendre compte que tu m'as dépassée au classement ... je te dois donc qque chose mais saches que d'ici le 10 janvier je serai de nouveau devant toi... mon bel étalon!
    Bisous

    Re: Vacances....
    Message publié par nana le 31-12-2001 (répondre)
    ben repose toi bien mon coeur, tu vas avoir besoin de toutes tes ressources.
    Quant aus détracteurs(es) réflexion faite ils ont bien raison de ne pas ŕ chercher ŕ te connaitre.

    Re: Vacances....
    Message publié par melody le 31-12-2001 (répondre)
    tu as raison rafale prend du repos, des vacances c'est bien pour tout le monde
    tes admiratrices attendent ton retour avec impatience.

    peut etre qu'aprčs tout tu vas manquer ŕ certain(e)s, le piment de webtarot
    rafalou
    bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: