Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par Eva sméler de tout... le 08-06-2001 (répondre)
    Bon d'abord, on m'avait promis un pin's parlant de JGP si je réussisais ma première GC... Bon g tjr pô réussi la GC mais j'aimerais bien le pin's, pour faire taire la rumeur selon lakelle ce pin's représenterait JPG en drag queen bourrée le premier jour de ses règles chantant "Macho Man"...( ou "YMCA" comme personne a jamais vu ce pin's, les rumeurs circulent!)

    Bon JPG, pour tuer dans l'oeuf les ragots, il fodré envoyer un pin's à tous les raleurs de wb (euh en fait à tout le monde...et surtout à moua!)


    Pis bon l'objet de mon message, la kestion du jour: à kan l'option "ki perd gagne" dans le tarot????

    C pour faire plaisir à sophie et pis aussi à moi, comme ça titi arrêtera de se foutre de ma manière de jouer et finira par se taire d'amiration devant mes chutes mémorables! (chuter une garde kan on prend avec 4 rois et deux bouts relève de l'exploit JPG, non?)

    Allez, svp ^_^ dites le, ke je suis pô si nulle... (ki a dit "pire encore" ???)

    Autant ke ça serve!
    Hein soso, yora un domaine où on les enterrera tous (encore ke c pô sur...vous avez pô remarké ke c tjr kan on ki perd gagne k'on a les meilleurs jeux?...)

    Je dis ça paske si on veut en faire, déjà fodré pouvoir mettre des tables spéciales avec options spéciales, comme par exemple jouer "chacun pour sa peau"ou déf contre attak (au choix) et pas comptabiliser les points ou les comptabiliser différemment, j'en sais rien (sinon cata le classement).
    Bref, fodré réfléchir au concept...
    Bises JPG mais compte pô trop sur les croisants tant ke joré pô mon pin's!!!!

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par titi qui a que ca à faire le 08-06-2001 (répondre)
    mais non t'es pas nulle poupoune
    c'est moaa qui ai dit ca???? (kemi c'est toaa qui m'as refilé ta grippe ou quoi?)

    bon pour en revenir au sujet.... je dis oui madame ...ce matin j'ai fait ma premiere partie de qui perd gagne et me suis bien fendu la gueule (bon ca venait ptet aussi de la table...que des gens que jem bien)
    enfin jp ca sera qd t'auras le tps hein

    PS: je voudrais rappeler à poupoune que ce matin le plus nul et celui qui a finit le plus bas eh ben c'était moaa

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par CTC anti-copieurs ! le 08-06-2001 (répondre)
    roooooooooo
    j'le crois pas !!!
    kan j'avais sussuré cette idée, tout le monde s'etait foutu de ma gueule, et voila que maintenant............ils en redemande !! et pkoi ca ????
    moa je c !! c parce que l'idée venait de moaa et que ca les a choqué !!
    donc, je ne vous aime plus !!!!
    NA !! ( sauf kemy, sophi, titi, eva, alain, wilton(et oui), rdc, brubru, moa,(moa, c moi),et jpg aussi, et panurge, relisais + bas !! vous verrez comment on m'a ,hum.........., comment dire.......zut !! je vois pas de jeu de mot !!
    je doit etre etre froide moa !! comme les diesel, fo me demarrer a la main ! donc je disais ....."comment on ma ....pff(je vois tjs pas) ....haaaaaaaa !! ca y est !!(je savais que je l'avais sur le bout de la langue) ALLUMEE !!
    bah, voila !!
    bisous

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par Eva rien répondre (insultée) le 08-06-2001 (répondre)
    JE NE SUIS PO UNE COPIEUSE!!!!!

    Moi j'ai tjr proposé des ki perd gagne, depuis le début puiske j'en faisant en réel, pkoi pô en virtuel??? Tout le monde disait "non...veut pô chuter mon classemennnnnt euuuuuhh"...(bon ils le disaient sans le "euuuuuh" mais ...)
    Là on a accepté sous prétexte ke y'a la RAZ le 11... ça veut dire ke jusk'o 11, on peut se gaver de ki perd gagne, mais après basta (n'y prend pô trop goût titi, le sevrage sera trop dur)

    kan aux rumeurs Zinfondées répandues à tous vents par une certaine une damoiselle cora, disant ke je "copie ses idées", eh bien, très chère... Montrez moua votre brevet???? ah ah! on fait mouins la fière hein ??? (beh voui cora, fo être plus maligne, dépose le brevet de t idées si tu veux pô k'on te les pikeuh)
    ^_^ (lol cora, Umour)

    Allez, je partage moua, suis pô égoiste, je te laisse 5% du bénéfice de l'idée cora... (et rien ke sur ta parole, c pô magnifique ça?)

    Tiens, en parlant de brevet...à noter ke je me réserve l'exclusivité des droits et les royalties sur les T shirt, les serviettes de bain, les préservatifs parlants et les tampax chauffants à l'effigie du pin's de JPG en drag queen bourrée le premier jour des règles chantant "macho man" (puiske YMCA tu connais pô JPG...pfffffff)

    Selon JPG, ce pin's est encore en cours de fabrication, l'usine est tenue secrète sous surveillance de la CIA 24h/24. Néanmoins, à l'adresse suivante http://www.JPG.cholapin's.com
    vous trouverez de magnifiques photos du dos du prototype du pin's, prises de loin, de nuit...


    à bon entendeur (je sais ke la ki perd gagne c pô urgent JPG, ct pô pour t'embétéeuh..juste pour rigoler une chtite lichette! Allez, fais nous un bô sourire d' "homme stressé"... ^_______^ )

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par CTC humm le 09-06-2001 (répondre)
    hummmmmmm !! roooooo !!eva !! tu me chagrines
    vas voir dans le sujet nelle idée, tu verras que j'en ai parlé donc ; ca revient a dire que :
    A MOA LES 95 % ET A TOA LES 5 % !!!!!!! NA
    et pis la, il é encore trop pour faire des jeux de mots comme certains l'aiment !
    et pis, je suis naze !
    (8h10 du mat)

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par kemi le 09-06-2001 (répondre)
    je ne voudrais pa créer de crépage de chignon mai ....... je veu juste noter qqch.....

    il est vrai ke CTC avait proposé& un jeu ou le but serait de fair le moins de points.......idée qui au départ ma paru plus ke..ahemmmmmmm

    je nest malheureusement pa eu loccase de tenter ce nouveau concept..mai Eva a raisoin.......vau mieu pa sy habituer car "le sevrage sera plus dur"........


    mai bon......je préfère jouer a la dame de pique dans ce cas la.........ou meme au solitaire ou à Freecell.......

    NA !

    et moa aussi ke kisssss tout le monde

    Re: petit concept pour le jeu (mais oui...)
    Message publié par Eva pô slaisser abattre! le 10-06-2001 (répondre)
    Super idée ça, fodré transformer le tarot en dame de pike ^_^ ... Pfff c pô du tout pareil, le petit travesti en dame de pike, ça sied pô du tout avec son teint...

    Ske je disais ct ke ct plus marrant de faire exprès de perdre au tarot, kan on joue en délirant comme on le fait svt à nos tables pour pas mal de gens... Ct juste un délire les filles, fô rester zen... lol

    En ski concerne les droits, je veux bien vous laisser 95% par esprit magnanime (ouai je sais c peu crédible, mais je suis une gentille moa!), paske 95 ou 5% de rien du tout... Bah ça fait tjr 0 !!!

    Allez bisous grandes folles et à plus!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: