Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement 2002
    Message publié par JPG le 29-12-2001 (répondre)
    Comme indiqué dans un précédent message sur ce forum, les scores du classement vont tous être divisés par 2, début 2002. (Mal)Heureusement, nous ne serons pas devant nos PCs à la première minute de 2002 pour effectuer cette opération. Donc la remise à 50% du classement sera effectuée pendant le WE du 5/6 janvier, nous ne précisons pas l'heure exacte pour le moment (suspens !!). D'autres réductions à 50% sont prévues tous les 6 mois à compter de cette date. Les statistiques seront remises à 0 ; mais le classement et les statistiques figées à cette date resteront à votre disposition.

    Cette mise à 50% sera accompagnée de légères modifications sur le comptage des points, parmis les propositions suivantes :
    - division par 3 (respectivement 5) de l'influence des parties jouées en présence de 1 bot (respectivement 2)
    - division par 5 de l'influence des parties jouées en présence d'un joueur ayant moins de 40% de réussite en attaque
    - division par 2 de l'influence des parties jouées avec une version du logiciel antérieure à la 1.07
    - léger bonus de 0.5 pts pour les personnes ayant subies une déconnexion d'un maitre de table (mais pas de pénalité pour le maitre de table car il est impossible de distinguer les déconnexions volontaires et involontaires).

    Ces règles sont susceptibles d'évoluer à l'usage, en fonction du comportement des joueurs.

    Parallèlement à ce classement, dont l'esprit n'est pas remis en cause, nous allons mettre en place un classement glissant. Celui-ci aura l'avantage de permettre une évolution plus rapide et de faire régresser les joueurs bien classés qui ne jouent pas pendant une longue période.

    JPG

    Re: Classement 2002
    Message publié par L'Instit. le 29-12-2001 (répondre)
    Une idée, et si les non-licenciés glissaient un peu plus vite que les autres ?

    Re: Classement 2002
    Message publié par Beuz le 29-12-2001 (répondre)
    vers le haut ou vers le bas ?

    Parce que tu crois qu'avoir une licence, ça change quelque chose, toi ?

    je vais te dire un grand secret : j'ai ma licence depuis quelques jours et elle a de l'effet dans les dîners mondains mais à l'instant où je l'ai eu, cela ne m'a pas donné la science infuse et je n'ai pas progressé par rapport aux minutes qui ont précédées... Tu crois que je me suis fait avoir, il faut que j'en demande le remboursement ?

    Trêve de plaisanterie, je crois qu'il y a d'excellents joueurs licenciés, d'excellents joueurs non licenciés et, dans les deux camps, des joueurs qui sont en train de progresser et qui vont bientôt les rattraper.

    Bonne année 2002, l'instit'

    Re: Classement 2002
    Message publié par L'Instit. le 30-12-2001 (répondre)
    voir réponse dans sujet "Hé BEUZ !"

    Re: Classement 2002
    Message publié par PG93700 le 09-01-2002 (répondre)
    Et pourquoi pas "division par 10" (ou plus) pour les joueurs n'ayant pas payé leur licence ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: