Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problème de classement
    Message publié par JGR1 le 03-02-2008 (répondre)
    Comment peut-on, du 31 janvier 2008 au 03 février 2008, passer sur le serveur "live" à 5;
    du classement 16 au classement 1087 ?

    Re: problème de classement
    Message publié par hassler le 03-02-2008 (répondre)
    bsr !! en allant a lourdes ou sur wt

    hassler

    Re: problème de classement
    Message publié par o'maley le 04-02-2008 (répondre)
    Le classement du serveur Live est un classement très glissant. Moins tu joues, plus tu descends, et cela va très vite. Il ne reflète donc en aucun cas la valeur d'un joueur, c'est pour cela qu'il ne faut pas se formaliser, comme avec tout classement d'ailleurs.

    Re: problème de classement
    Message publié par Lili77 le 05-02-2008 (répondre)
    bonjour à l équipe
    et comment peut-on rester inlassablement à la meme (mauvaise) place au classement, qq soit les résultats de la journée.
    bon, j suis pas une fleche meme can meme....
    et avant toutes critiques désagréables,venez jouer sur ma table..
    merci, a bientot.

    Re: problème de classement
    Message publié par mamy33 le 06-02-2008 (répondre)
    Salut,

    @JGR1 il s'agit sans doute d'une conséquence de la panne dans la nuit du 31/01 au 1/02 (
    voir ce post).


    @Lili77 :

    Classement sédimentaire à 4 :
    - au 4/01/08 : -25.75 12080 sur 12247
    - au 6/02/08 : -21.8 12505e 12614
    Le classement a donc évolué.

    Stats à 4 :
    20% d'audace
    70% de réussite en attaque
    30% de réussite en défense

    Vu le taux d'audace et le taux de réussite en défense plus vous jouez plus vous perdez de points ...
    Il faudrait donc prendre plus souvent sans chuter et améliorer la défense ;)

    Re: problème de classement
    Message publié par Lili77 le 07-02-2008 (répondre)
    j ai bien dit...venez jouer avant toutes critiques désagréables...merci mamy qui n est jamais venue a ma table

    Re: problème de classement
    Message publié par mamy33 le 07-02-2008 (répondre)
    Lili je n'ai émis aucune critique à votre égard, j'ai juste répondu à votre question "comment peut-on rester inlassablement à la meme (mauvaise) place au classement, qq soit les résultats de la journée.".

    L'analyse de vos stats actuelles porte sur 2220 parties à 4, ce qui est bien plus fiable que l'impression que l'on peut se faire avec quelques parties sur une table...

    Si on les compare à celles des autres joueurs on constate :
    - une forte assiduité,
    - un très bon taux de réussite en attaque (% de "prises" gagnées),
    - un taux d'audace (% de "prises") plutôt faible, ce qui vient diminuer l'effet positif de vos réussites en attaque...
    - un taux de réussite en défense de 30% (% de "prises" par un autre joueur gagnées par la défense) alors que celui des joueurs en tête de classement tourne autour de 50%...

    Conclusion :
    - vous réussiez très bien en attaque,
    - vous prenez moins souvent que la moyenne des joueurs,
    - en défense vous chutez plus souvent que la moyenne des joueurs.

    Ce sont des faits, pas une critique.

    Si vous souhaitez y remédier il faudrait prendre plus souvent (en gagant bien sûr) et améliorer votre jeu en défense.
    Ce n'est pas une critique non plus mais un conseil si vous souhaitez redresser la tendance. Pour cela je vous rappelle que sur Webtarot il existe une école de signalisation FFT (système de défense à base d'annonces et de conventions) dont les bénévoles donnent des cours gratuits en ligne qui pourraient vous permettre d'améliorer considérablement votre jeu en défense
    Si cela vous intéresse
    cliquez ici.

    Si le classement vous importe peu (et vous auriez bien raison ;)) ne regardez plus vos stats et amusez-vous !!!

    Bien cordialement,
    mamy33
    (ex-assistance technique de Webtarot)

    Re: problème de classement
    Message publié par .kiwiloulou le 09-02-2008 (répondre)
    (nom du destinataire) (texte) Bonjour, suis ok avec lili il y a un vrai problème. Hier (les joueurs de ma table en sont témoins) pendant plus d'une heure j'ai fait plus de 1000 points et mon classement n'a pas bougé ??? Trés étonnant dès que j'en ai chaté aux joueurs tout est redevenu normal ?? Je n'ai plus la case HC sur l'accueil ?? bises lili

    Re: problème de classement
    Message publié par mamy33 le 09-02-2008 (répondre)
    Les autres jouent aussi !

    Si votre classement général n'a pas bougé c'est :

    - soit parce que la case HC était cochée (dans ce cas là les points ne sont pas pris en compte pour le classement général),

    - soit parce que que vous n'avez pas gagné plus qu'eux (voir dans le Dépannage guidé - menu Aide du logiciel -
    Je me pose des questions sur les classements).

    Re: problème de classement
    Message publié par Lili77 le 09-02-2008 (répondre)
    merciiiiiiii kiwiloulou
    moi oci , j ai des témoins (lol)
    bisesssssssss

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: