Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Excuses à JPG et à Beuz
    Message publié par Titof le 29-12-2001 (répondre)
    Mille excuses à tous les membres de la TarotTeam si mes propos vont ont choqués.

    C'est vrai que vous faites tous un travail formidable et que cela doit vous prendre beaucoup de temps.

    Je vous propose donc d'apporter un toute petite contribution a ce forum en vous mentionnant tout ce qui me semble anormale avec le maximum de précisions.

    Je vous donne donc les renseignements du script que vous avez "louper" (ce n'est pas un reproche, j'utilise juste les mots de BUZ) et qui devrait ce trouver dans le forum Coup de Gueule :

    - Forum : WEB TAROT
    - Sujet : Incroyable résultat du différé non ?
    - Auteur : bKarim
    - Le script se trouve dans le message de LUKE LE BOUT CHAUD daté du 25/12/01

    J’espère que cette modeste contribution vous aidera à supprimer ou à déplacer ce script.

    Encore une fois, milles excuses.

    Bonne Année a tous

    MERCI A LA TAROT TEAM POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES


    TITOF

    P.S. : si tout le monde rester calme et courtois en 2002 nous aurions fait une grande avancée

    Re: Excuses à JPG et à Beuz
    Message publié par Beuz le 29-12-2001 (répondre)
    T'excuser ? Mais tu as enrichi le débat et c'est une bonne chose. Je préfère m'expliquer sur un point ou un autre et savoir que ce que nous faisons correspond à ce que les joueurs attendent.

    D'autres choisissent de faire ce qu'ils ont envie et partent du principe que ça vous plait ou alors vous allez voir ailleurs...

    Titof, n'hesite pas à dire ce que tu pense utile pour que WT soit mieux, nous t'en remercions.

    Bonne année à toi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: