Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Quelques mots d'un nouveau
    Message publié par Fredox le 28-12-2001 (répondre)
    Bonjour à toutes, tous et bonne année à vous.

    Je suis enseignant, et je vois que les noms d'oiseaux ne sont pas réservés aux listes de diffusion et autres forums de l'éducation nationale ou je bosse ! Même ici, forum fft et autres amateurs de tarots, il semble qu'il y ait des disputes et des aigris de tout poils....
    Je ne comprend pas les différentes engueulades et je ne veux pas rentrer dans ce débat. Je me contenterai de dire un grand merci à l'équipe de TarotTeam (je n'ai reçu aucun chèque !) qi me permet de faire un duplicaté tranquille chez moi et qui me permet de jouer avec d'autres amateurs de tarot de force très différentes.
    Voilà, juste pour dire merci, peace and love for this new year.

    Bye.

    Re: Quelques mots d'un nouveau
    Message publié par patrick08 le 29-12-2001 (répondre)
    entierement d accord.moi je ne rentre pas ds les polemiques.je suis la pour jouer et me detendre.peut etre a+++++++ sur ma table.
    bonnes fetes de fin d annee.

    Re: Quelques mots d'un nouveau
    Message publié par Beuz le 29-12-2001 (répondre)
    Bin le forum c'est fait pour ça : On y passe ses nerfs pour ne pas le faire à une table de jeu qui de ce fait reste conviviale (euh, bon allez, pas d'illusions : dans 95 % des cas, elle le reste)

    Bonne année à tous.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: