Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par beuz le 29-01-2008 (répondre)
    Ce 27 janvier, les qualifications ont regroupé 269 joueurs de 21 heures à 23 heures environ.

    13 donnes font l'objet d'une analyse particulière parce que les contrats annoncés semblent suspects.

    Vous trouverez toutes les informations sur ce tournoi
    ici

    Quelques "serial-perdants" ont réussi à perdre 3 ou 4 fois de suite car ils n'ont pas su adapter leur choix de contrat au niveau de la défense.

    En jeu familial, le risque pris par certains est concevable mais face à de bons défenseurs, la claque était inévitable.

    D'autres ont clairement été éblouis par une particularité de leur jeu ("ouhaaa, 4 rois" ou "houaaaoouu, tous ces atouts" ou "ouais j'ai une coupe franche !") et n'ont pas vu que par certains aspects leur jeu était insuffisant, ils ont payé cet aveuglement très très très cher.

    Evidemment, ce tournoi a également eu son malchanceux : celui qui se retrouve face à une répartition en défense tellement bizarre qu'il perd alors même que son jeu était gagnant dans 95% des cas

    Re: 1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par mamy33 le 29-01-2008 (répondre)
    Merci pour ce compte-rendu Beuz.

    Moi j'en connais qui ont voulu se refaire après une chute aux 3/4 du tournoi et à partir de là c'est parti en foirade totale

    Re: 1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par LAPIN LAMENTABLE le 30-01-2008 (répondre)
    Bonne idée que de masquer les pseudos des joueurs contre lesquels on jouait.
    Quelques remarques qui se voudraient constructives :
    - N'y aurait-il pas possibilités d'équilibrer les jeux dans chaque ligne, tout en sachant que cela ne reste que du Libre.
    Ne gagneront que ceux ou celles qui en auront eu.
    - Pour ma part, je m'en sors très bien dans le sens où, à la dernière table j'ai marqué + 425 parce que mes adversaires ont chuté... 5 fois. Mauvaise évaluation des mains, tentative de hod-up ou total manque de respect pour les adversaires en "occupant" le terrain...?
    Ceci étant je ne crois que je n'ai parlé que 4 fois dont une chute. 2 gardes de plus et j'aurai eu une petite chance de me classer correctement.
    - Interdiction de prendre avec des "non-jeux"?

    Re: 1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par LESTO le 30-01-2008 (répondre)
    Bein dis donc Beuz, ça en fait des statistiques tout ça!!! Les amateurs vont se régaler!Merci de nous permettre en tout cas de savoir avec qui on a joué à postériori!
    Chose étrange, j'ai partagé ma table 2 fois avec 2 autres joueurs sur 2 rotations!!! Comment celà est-il possible avec le nombre de joueurs?Merci en tout cas.

    Re: 1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par papijeanmi le 01-02-2008 (répondre)
    C'est très handicapant de jouer pour un telle enjeu et de se retrouver sur une table ou deux ou trois adversaires ou partenaires qui n'ont aucune connaissance de la signalisation FFT.Il annonce une tenue mais n'ont que 2 cartes dans la couleur parce qu'il ne connaissent pas l'annonce mais si cela était une fausse annonce pour jouerie atout ça passerait mais voilà il n'ont que 2 atouts alors mystère.

    Re: 1er tour des qualificatifs : le bilan
    Message publié par chantal le 03-02-2008 (répondre)
    bonsoir Beuz
    la semaine derniere s'est tres bien passé pour les qualifs , mais cette semaine galère ,
    subi plusieurs deconnections avec le serveur , mais revenu dans le jeu rapidement sans decompte de partie .hélas tout s'est bloqué au 4ème tour , toutes les pages sont devenues
    blanches , on a attendu ,attendu ! mais rien n'est revenu ! on habite en haute normandie ,
    Est ce un incident technique ? ou pas de chance ? salutations .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: