Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Voeux 2002
    Message publié par Fédération Française de Tarot le 27-12-2001 (répondre)

    Ami(e)s Joueurs et Responsables de TaroTeam,

    En mon nom et celui des administrateurs de la Fédération Française de Tarot, je remercie les concepteurs de ce site qui travaillent sans cesse à son amélioration pour vous permettre de pratiquer au mieux un jeu qui nous passionne tous.

    A tous les joueurs qui participent aux différentes formes de parties proposées et qui jouent en toute convivialité, à toutes et tous, la FFT vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour l’année 2002.

    Le Président
    Jean ELOY

    Re: Voeux 2002
    Message publié par P'tit bout t'chou le 27-12-2001 (répondre)
    Kikou
    Merci beaucoup pour vos voeux et de ce fait je vous adresse touts mes MEILLEURS voueux et que cette année soit mieux que 2001!!!!
    je le dis haut et (très) fort BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!
    Bisous à TOUS!!
    P'tit bout t'chou

    Re: Voeux 2002
    Message publié par bkarim le 27-12-2001 (répondre)
    Merci Jean, nous te renouvellons ces voeux de la part donc de christelle et karim (ahhhh Cavalaire !! ).

    Re: Voeux 2002
    Message publié par Caval de Coeur le 28-12-2001 (répondre)


    Je présente tous mes voeux de réussite à la collaboration qui pourrait s'instaurer entre la Fédération et la taroteam.

    Qu'elle s'intensifie vivement !

    Remerciements anticipés aux bénévoles qui pourraient donner de leur temps pour permettre ce rapprochement.

    Le tarot a tout à y gagner.

    Re: Voeux 2002
    Message publié par ritchie one le 28-12-2001 (répondre)
    Meilleurs voeux à toi Jean et à tes proches, bravo pour cette initiative de partenariat avec webtarot: j'y ai retrouvé des tas de joueurs un peu perdus de vue et rencontré, je pense, de nouveaux ami(es).
    Je te propose pour Argeles d'imaginer une rencontre entre pseudos, enfin je te fais confiance pour prévoir un truc sympa....
    Encore merci à la fédé et à toi pour ce site super que vous nous avez fait connaître.
    et encore une excellente année 2002!!

    Re: Voeux 2002
    Message publié par bouchman le 28-12-2001 (répondre)
    Salut Jean,

    J'ai découvert le site grace a des joueurs qui m'en ont parlé.
    C génial on s'amuse bien tout en pouvant faire des parties sérieuses.
    Trés bonne initiative le partenariat, j'espère et j'en suis convaicu qu'il va encore plus se développer.

    Je vous souhaite a toi et toute l'équipe de la fédé une bonne et heureuse année 2002, et pleins de nouveaux joueurs (joueueses je préfère ).

    Sans oublié bien sur, mes meilleurs voeux à toute l'équipe de WT qui fait un travail superbe.

    Merci a vous tous
    A bientot

    Re: Voeux 2002
    Message publié par manu75 le 01-01-2002 (répondre)
    meilleurs voeux a tous quelle site merveilleux pour les amateurs de tarots merci encore. petite question comment faut il faire pour etre licencier FFT un grand bonjour de Washington dc merci Manu.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: