Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par Mélodie le 22-12-2007 (répondre)
    J'ai beau téléchargé la version 1.22 au même endroit que l'autre version..... ça me dit qu'il me manque un fichier pour que ça marche quand je veux réouvrir tarot. Je suis sous Windows XP, et bien sur à chaque fois que j'ouvre ça m'indique qu'il y a une nouvelle version, j'ai fait et refait et rerefait et chaque fois c'est la même chose, la version 1.22 ne veut pas s'installer chez moi, pourtant j'en prendrais soin .... loll

    Qui peut me dire d'où cela provient, je suis dans l'incapacité de comprendre seule, j'ai essayer de mettre aussi à un autre endroit mais bon, rien à faire, j'abandonne.

    La mélodie en sous sol.

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par Lili77 le 23-12-2007 (répondre)
    idem, meme probleme, can je dois appuyer sur "ok...start"ca s annule....
    zouxxxxxxxxxxxx

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par jacques2a le 23-12-2007 (répondre)
    tjr impossible de telecharger sous vista et j attends tjr reponses

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par JPG le 23-12-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Pour les utilisateurs rencontrant un problème lors de la mise à jour automatique (probablement un soucis de droits d'accès !), il vous suffit d'exécuter l'installation de la 1.22

    Vous pouvez par exemple installer
    ce fichier.

    JPG

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par Mélodie le 24-12-2007 (répondre)
    JPG j'ai cliqué et rien de rien et marre de me dire qu'une nouvelle version est à télécharger chaque fois que j'ouvre tarot. après avoir essayer plusieurs fois, je n'ai trouvé que cette dernière solution : à savoir, tout virer webtarot et j'ai tout réinstallé. Te dis pas le temps que ça m'a pris pour refaire ma liste de verts et surtout de rouges lollll, ils sont nombreux.


    Mélodie enfin ravie que ça marche


    JOYEUX NOEL A TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. JE FORME LE VOEUX QUE TAROT ME DONNE DU JEU hihihiiiiiiii

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par Karly le 26-12-2007 (répondre)
    Bonjour,

    après avoir chargé la version 1.22, j'ai des problèmes de lenteur................

    Le jeu en lui même est très long a demmarrer l'espacement entre chaque carte est très lent, malgré le paramétrage d'une seconde.

    Cela ne me le faisait pas avant, pouvez vous m' aider


    Merci KARLY

    Bonnes fêtes à tous

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par mamline le 27-12-2007 (répondre)
    rebonsoir
    pour completer mon précédent message voici le message d'erreur que j'ai lorsque je veux réinstaller - une erreur est survenue lors du remplacement du fichier existant - delete file a échoué - code 5 - accès refusé

    Re: heuuuuuuu koi ki se passe sur 1.22
    Message publié par JPG le 27-12-2007 (répondre)
    mamline, il faut que tu quittes WebTarot lorsque tu es en train d'installer la mise à jour, sinon cela ne marche effectivement pas !

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: