Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les verts et les rouges
    Message publié par kip le 17-12-2007 (répondre)
    Bonjour,
    Comme tout le monde, j'ai des verts et des rouges mais à chaque fois que je reformate mon ordi et bien tout s'envole. Y a t'il une manip pour les sauvegarder ? Ou les administrateurs pourraient ils faire en sorte qu'on les concerve quelque soit l'ordi d'où on se connecte et que le reformatage n'annule pas tout.
    merci
    A bientôt

    Re: Les verts et les rouges
    Message publié par pastek le 17-12-2007 (répondre)
    Il faut sauvegarder le fichier

    C'est dans la FAQ
    Logiciel WebTarot - installation, paramétrage, mise à jour et réinstallation :

    "Les paramètres (options du logiciel, liste d'amis, d'ignore, raccourcis ...) étant personnels, ils sont stockés le PC dans le fichier tarot.ini (paramètres de configuration) qui se trouve par défaut dans C:Program FilesWebTarot. Penser à les sauvegarder régulièrement en faisant une copie de ce fichier sur un support externe (diskette, CD, clé USB, serveur ...)."

    Re: Les verts et les rouges
    Message publié par o'maley le 18-12-2007 (répondre)
    Bonjour,
    La liste des verts et des rouges sont dans le fichier tarot.ini présent sous la racine du jeu (en principe c:\program files\taroteam. Il suffit donc de sauvegarder sur clef usb tout ou partie de ce fichier et de le remettre apres formatage et réinstallation de WT au bon endroit....

    Joyeuses fêtes à tous

    Re: Les verts et les rouges
    Message publié par {Lili77} le 19-12-2007 (répondre)
    une tite question .... les verts apparaissent aux live, mais pas les rouges ???
    bisousss a tous

    Re: Les verts et les rouges
    Message publié par kip le 20-12-2007 (répondre)
    merci à tous d'avoir répondu. bonnes fetes à tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: