Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    droit de réponse
    Message publié par LordOfTarot le 26-12-2001 (répondre)
    Le script a été effacé car il a déjà été posté dans un autre message de ce forum en droit de réponse. Par ailleurs, un tel message aurait convenu au forum "coups de gueule". Ceci est donsc une stricte application du message : Si vous désirez passer un coup de gueule, merci de le faire sur Coups de Gueule sous peine de voir votre message effacé.


    JPG.

    Re: droit de réponse
    Message publié par LordOfTarot le 26-12-2001 (répondre)
    Faux, le script en question n'apparait nulle part !

    Luke quant à lui se permet de passer ses scripts diffamatoires dans ce forum ("incroyable résultat du différé"), sans qu'aucune censure ne soit appliquée.

    Je rappelle que je me suis expliqué avec franchise, et que s'en est suivi qu'insultes et autres nom d'oiseaux.

    Halte au népotisme et autres passes droit, l'impartialité ne semble pas etre la qualité premiere du moderateur de ce forum, belle leçon de démocratie !!!

    JPG fait ton boulot
    Message publié par Titof le 26-12-2001 (répondre)
    JPG je suis tout a fait d'accord avec toi pour que de tels scripts ne soient presents que dans le forum "Coup de Gueule".

    Alors je t'en prie supprime le script de LUKE le bout chaud de ce forum ou tout autres scripts de ce genre. Ils ne font que polluer la visibilité de ce forum.

    Merci

    Titof

    Du calme Monsieur
    Message publié par beuz le 27-12-2001 (répondre)
    Que l'on ait pu "louper" une censure sur le forum principal est possible, chaque fois que quelqu'un met un message sur ce forum nous devons le lire et étudier s'il rentre dans le cadre de ce forum ou dans celui réservé aux coups de gueule.

    J'aurais apprécié que les pugilats habituels fassent une trêve le jour de Noël. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

    La non modération des forums, les classements ouverts à tous, et le bénévolat du TaroTeam sont trois parmi d'autres de nos spécificités qui font de WebTarot quelque chose de différent.

    Dommage que tout cela soit mis à mal par des gens qui y déversent leur trop plein de haine.

    Allez, vous avez gagné : je suis écoeuré !

    Non, "JPG ne fait pas son boulot" quand il perd du temps à s'occuper d'un forum qui devrait fonctionner seul et pour le bien de la communauté. Quand il fait cela, il ne fait pas son boulot et il ne fait pas non plus dans l'amélioration de ce jeu.

    Combien de temps encore, croyez-vous que l'on va accepter de s'en prendre plein la gueule ?

    Donc je suis clair : les donneurs de leçon en démocratie, népotisme et autre impartialité sont priés de faire cela ailleurs ! Nous ne sommes pas impartiaux parce que certains font plus pour WebTarot que d'autres. Nous faisons du nepotisme parce que certains contribuent plus que d'autres à une bonne ambiance. Nous ne ferons pas dans la démocratie à chaque fois qu'il y aura une volonté d'autodestruction de la communauté.

    Tiens d'ailleurs, il faudrait savoir : un jour, on nous reproche de ne pas réagir face aux dérives d'un joueur et le lendemain, c'est d'avoir trop réagi dont il est question !

    Le TaroTeam, très modestement, a l'ambition de fournir un outil de ralliement d'une communauté de joueurs qui ont plaisir à se retrouver autour d'une table sans animosité et pour SE DETENDRE.

    Vous y êtes TOUS bienvenus et nous vous demandons juste de garder cet état d'esprit. Les coups de gueules ne devraient servir qu'à remettre dans cet esprit les gens qui s'en écartent temporairement.
    Si vous recherchez un défouloir, il y a des jeux nettement plus adaptés tels que Half Life ou Quake 3...

    Merde, merde, cela ressemble furieusement à un coup de gueule, ce que je fais là... Je vais me faire censurer par JPG... Oh remarque que ce n'est pas sûr du tout s'il applique les principes cités ci-dessus, après tout j'appartiens à la "famille" taroteam...

    Trêve de plaisanterie, LordOfTarot, Rafale, Luke et tous les autres, vous serez les bienvenus à ma table... pour jouer au tarot. Comme dirait Equinoxe : "quand je pense que derrière leurs pseudos, se cachent peut-être deux amis et qu'ils ne le savent pas...."

    Re: Du calme Monsieur
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-12-2001 (répondre)
    ok à 100 %

    Place au tarot et au jeu convivial

    Ne me sentant pas particulièrement visé par ce qui précède mais ayant eu quelque peu tendance à perdre aussi mon sang froid, je vais cesser mes remarques sur le forum quelque temps. C'est mieux....la position de spectateur me permettra de constater si les observations qui précédent sont suivies d'effet.

    et que ceux que j'ai pu froisser veuillent bien m'en excuser par avance

    Le Ch'ti bout

    Excellente année à toute l'équipe taroteam et à la communauté des joueurs !!

    Re: Du calme Monsieur
    Message publié par bonumeur le 27-12-2001 (répondre)
    slt a tous,
    ouffffff beuz....tu m'as fais peur !! g cru que tu n'allais pas mettre un peu d'humour ds ce courrier.....ca me rassure oui oui car franchement tu m'as fait beaucoup rire ds d'autres courriers....et c pour cela entre autre que je lisais le forum en prenant un bon café...car comme tu dis,on vient sur le site pour se detendre et oublier les folles journées de travail....enfin...pour ceux qui travaillent !!!
    mais depuis qq'ues jours si ce n'est qq'ues mois le forum ressemble pluss a un gros "bordel" qu'a donner des avis constructifs sur le site et WT ressemble pluss a un OT amelioré ou les joueurs viennent sur une table et s'en vont 2 parties plus tard...des zappeurs de tables !!!......puis y'a ceux qui relance sans poser de questions....ces 2 genres de personnage representent 80% des joueurs du site !!!
    c beaucoup trop je pense....on veut se mesurer au cp et voila que c truqué a mort!!!!.....on veut faire des concours et des joueurs se connaissant se refilent les points....dur dur de pouvoir s'amuser ds des conditions pareils!!....faut dire que je ne suis pas un acharné de WT....mais pourtant g des milliers de parties sur le web!!!.....mais on a pas envie d'y aller a cause des zappeurs....des relanceurs....des raleurs ....des tricheurs....et j'en passe!!!
    mais bravo quand meme au concepteur car ce n'est pas evident j'imagine de gerer tout ce monde mais il y a un truc qu'il faudrait enlever : c plusieurs pseudos pour la meme personne....c le gros point noir du site....il sert pluss a se camoufler ou a tricher....plutot qu'a permettre a d'autre joueurs environnant le licencies de l'utiliser....et l'IA des ordis qui est a s'arracher les cheveux des fois....
    je l'ais fait longue pour qq'un qui ne vient pas trop souvent et m'en excuse...et en esperant qu'elle ne sera pas censuré.....mais ce n'est pas un coup de gueule je le promet !!! )....bonne fetes de fin d'années a vous

    Re: Du calme Monsieur
    Message publié par babette le 27-12-2001 (répondre)
    oui c vrai arretons (et je me compte aussi) toutes ces pantalonnades et que ceux qui sont à coté de la plaque restent pour ceux qu'ils sont.
    place au tarot et au diable le reste. Prenons des resolutions comme il convient de le faire a l'aube d'une nouvelle année.
    que chacun joue a la table qui lui convient et ignore les autres tables.

    continuez concepteurs du site a améliorer ce qui peut l être, les chiens aboient et la caravanne passera toujours

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: