Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bvo!!!!
    Message publié par MAC le 27-11-2007 (répondre)
    slt;
    J'ai testé l'espace compet" ; c'est tres bien pensé les differentes options de jeu du differé et l'Ia est tres correcte; on peut maintenant apprecier les bots.......en esperant que les fidéles du live à 4 viennent sur le live compet" et enfin jouer au tarot......
    Bvo pour la nouvelle Ia...........peut etre passer un message pour prevenir les joueurs d'y venir à condition bien sûr de telecharger la nouvelle version




    Amicalement. Mac

    Re: bvo!!!!
    Message publié par Bonarien le 27-11-2007 (répondre)
    Ce soir, je vais sur le Live de "l'Espace Compétition", aucun joueur !

    Puis je retourne sur le bon vieux Live, 70 participants !

    Je ne pense pas qu'un site puisse évoluer ainsi

    Il faut imposer cette nouvelle IA qui fera découvrir le Tarot à bon nombre de Liveurs

    Mais bon, ce que j'en pense, certainement que tout le monde s'en fout éperdument...

    À l'aide, l'ami Oups

    Re: bvo!!!!
    Message publié par Iceman le 28-11-2007 (répondre)
    J'ai la recette 'MIRACLE' moi on fermes l'ancien site.

    La team fait payer une cotisation d'un montant quel fixeras et jugeras par elle mm quoi là j'ai ma petite idée du prix mais .............chut.


    Ensuite ceux qui aimes vraiment le Tarot je dis bien le TAROT pas vont s'acquittés de cette modique somme qui seras annuel ou semestrielle voir trimestriel.

    Et là le site seras vraiment un lieu ou les passionnés viendrons en grand nombres et ou certains reviendrons pour jouer de belles parties fini le global excepter pour chercher et constituer une petite table pour passer un bon moment.


    Vous vous voyez en pleine compétition entrain de discuter avec les spectateurs ou alors regarder ce qui ce passe a la table d'a coté ou pire dire ..........heu ecusez moi je vais au toilette et je reviens en chemin tu trouves un collégue tu t'arretes tu disute 5 minutes et tiens si on allais prendre un verre a la buvette et au bout d'un moment vs lui dites ........heuuuuu j'ai oublier je jouais a une table.

    Voilà pourquoi moi je suis pour que le global msn skype etc...... soi INTERDIT au table de jeu ne serais ce que pour le respect des joueurs qui sont avec moi et pour suivre la donne et obéir a mes partenaires en defense déjà quand tu es concentrés tu arrives a zapper qq chose alors ............
    Mesdames Messieurs un peu de sérieux.

    Ou alors allez .........................



    Trés Amicalement iceman

    Qui préferes le jeu au salade composé du global.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: bvo!!!!
    Message publié par hassler le 28-11-2007 (répondre)
    bjr bonarien!! Juste un petit mot pour te dire que ça depend ce que tu veux faire sur le cite.Ou tu veux jouer au tarot et la tu vas sur espace compet( F 9 ),si c'est pour tchatcher sur global,sur msn,regarder la télé ou autres en meme temps( pour les blondes )la il faut rester sur le site normal ( F 10 ).C'est pas la quantité de joueurs qu'il faut regarder mais la qualité.

    amicalement hassler.

    Re: bvo!!!!
    Message publié par JPG le 28-11-2007 (répondre)
    Salut,

    De notre côté, on va bien évidemment faire le maximum de communication pour que les joueurs découvrent l'EC et puissent choisir, selon le Tarot qu'ils préfèrent. Mais la meilleure publicité restera toujours le bouche à oreille, donc cela dépend aussi de vous

    JPG

    Re: bvo!!!!
    Message publié par skorf le 29-11-2007 (répondre)
    coucou

    je trouve très bien de faire un espace compet'

    perso , je n'irai sans doute pas , pas une question de prix
    mais pas envie de faire de la compet'

    en plus j'imagine déjà les réflexions quand un p'tit joueur comme moi feras LA boulette
    et j'en fais

    le pire est la réflexion d'Iceman
    voila un joueur qui souhaite carrément un site pour lui tout seul
    ou on jouerai comme il le souhaite
    ou les bots feraient ci et ça
    ou on aurai pas le droit d'avoir Skype etc.. etc..

    vu le nombre de joueur sur Web Tarot il me semble être possible
    de choisir ses partenaires. Et ceux qui ne conviennent pas de les refuser

    je me pose même la question :

    as t on le droit de jouer pour se distraire
    avec ces gens là , j'en doute

    sache Iceman que tout le monde a le droit de trouver ce qu'il cherche
    pro ou amateur et même bouletteur comme moi

    par ailleurs on est toujours le mauvais de quelqu'un ! eh oui !!

    parenthèse, je joue presque toujours avec Skype et je ne triche JAMAIS
    tu peux venir vérifier

    sans compter que les vrais tricheurs , ils trichent à ta propre table ( en vrai bien sur )
    et tu ne t'en aperçois même pas

    sur ce je vous souhaite à tous de très bon jeu
    compétiteur ou amateur

    Bruno

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: