Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    attaque sur le live
    Message publié par manu42 le 15-10-2007 (répondre)
    euh n'y aurai t'il pas un leger soucis dans les donnes d'attaque sur le live?? je conçoit et c'est logique d'attaquer des petits jeux mais attaquer des jeux avec l'excuse seconde 3 rois avec coupe dans un roi d'autant plus je n'en voit pas trop l'interet et g pu attaquer des jeux strictement similaire quasiment un live sur 3 depuis le debut de l'apres midi donc au bout d'un moment chuté de 35 sans pouvoir se défendre ça fé mallllllll

    Re: attaque sur le live
    Message publié par Bonarien le 15-10-2007 (répondre)
    Merci Manu

    Car y'a un "bonarien" qui avait écrit ceci y'a quelque temps
    http://www.webtarot.fr/site/os/forum/read.php?f=1&i=37699&t=37699

    Re: attaque sur le live
    Message publié par DAMO5 le 16-10-2007 (répondre)
    bonjour,

    sujet maintes fois débattu...lire les posts précédents..
    http://www.webtarot.fr/site/os/forum/read.php?f=1&i=37699&t=37699

    bonne journée
    DAMO5

    Re: attaque sur le live
    Message publié par gerard20 le 16-10-2007 (répondre)
    l'avantage du live c que tout le monde a le meme jeu donc ........

    Re: attaque sur le live
    Message publié par dom51 le 16-10-2007 (répondre)
    tu n'as pas eu de chance même si ces donnes existent ce n'est pas la majorité, heureusement.
    bon live et à bientôt
    dom

    Re: attaque sur le live
    Message publié par LESTO le 18-10-2007 (répondre)
    bonjour manu!!
    on a beau se dire que les jeux sont les mêmes pour tous......on à du mal à s'y faire quand même!! et pour 2 raisons simples:
    --l'écart reste du loto, en fonction des longues des uns et des autres , on peut récupérer un mariage par chance ou perdre le sien par le même hasard de la répart.....c'est un exemple!
    --ces jeux ne font pas progresser les joueurs, car jamais on ne ferais une garde avec un jeu pareil sur table, donc inutile!
    Voilà ce que j'en pense !
    salut a dom et manu et bonarien au passage!

    Re: attaque sur le live
    Message publié par DAMO5 le 20-10-2007 (répondre)
    le live ne fera pas progresser les joueurs...ça se saurait depuis le temps....
    DAMO5

    Re: attaque sur le live
    Message publié par Bonarien le 23-10-2007 (répondre)
    "le live ne fera pas progresser les joueurs...ça se saurait depuis le temps....
    DAMO5"

    Le Live n'est certes pas la meilleure école de Tarot, vu la qualité des donnes et de la jouerie des bots, ça c'est sûr Damo5

    Mais c'est un bon entraînement pour savoir compter, savoir mémoriser, savoir jouer rapidement, savoir réagir en fonction des aléas de la répartition...

    Vu que 12 parties jouées en une 1/2 heure au lieu de 2 heures en réel

    Re: attaque sur le live
    Message publié par LESTO le 23-10-2007 (répondre)
    Je suis d'accord avec Bona!! Le live fait progresser,n'en déplaise à Damo, qui semble détenir une sorte de "savoir" que nous ne possédons visiblement pas!
    C'est une trés bonne école pour "évaluer"les jeux, apprivoiser la signalisation, et s'adapter à tous les types de défense notamment!
    Même si une jouerie des bots plus performante améliorerait bien des choses!
    Voilà donc mon avis sur la réponse de DAMO.
    (que je ne vois d'ailleurs jamais sur le live!)

    Re: attaque sur le live
    Message publié par DAMO5 le 25-10-2007 (répondre)
    Bonsoir,

    le tarot agit sur ce que l'on connait, pas sur ce qu'on tire comme plan sur la comète... pour cela il y a la "communication", pas la "discussion de salon" , pour cette raison ce sera mon dernier post pour ce sujet. Pour finir, vous ne me verrez jamais en live parce que, ça n'engage que moi, je ne trouve rien d'intéressant à jouer le live. Il y a d'autres joueurs que vous ne verrez jamais, qui pourtant jouent sur sur internet. Néanmoins, pour ceux que ça intéressent, ils existent l'école de webtarot, des clubs de tarot, qui sont ce qu'ils sont, des comités et beaucoup de concours, en formation... ceux ci vous feront progresser sans commune mesure. Pour finir, je me demande qui semble détenir une sorte de "savoir" que je ne possède visiblement pas.
    Le calcul mental effectué à l'école est un bon entrainement, pour autant ce n'est pas du tarot. Je reviens à ma 1 ère question, est ce que le live est du tarot?
    En ce qui concerne mon niveau, il est très moyen, j'ai beaucoup à faire pour progresser encore, mais n'en déplaisent à certains(je parle de ceux qui pleurent sur les donnes données par la machine sur wt) le live ne peut rien pour moi...
    Pour la programmation de l'I.A. des robots , vous pouvez aider la communauté du tarot en vous essayant à la programmation. Les donnes du live s'en trouveront grandement améliorées...
    bonne journée à tous
    DAMO5

    Re: attaque sur le live
    Message publié par Gold 13 le 25-10-2007 (répondre)
    Bonjour toutes et tous,
    N'en déplaise à certaines et certains , je rejoint l'avis des détracteurs ( Zouxx mon poto Lesto au passage).
    Arrivé sur ce site il y a quelque temps, je ne connaissait pas du tout la signalisation FFT, au fil du temps et grâce au (live), j'ai commencé à l'apprivoiser (non sans mal) mon niveau s'améliore sensiblement, mais je déplore ces joueries LOTO qui ne m'apporte rien, et n'en déplaise à DAM05, j'ai eu l'occasion de me mesurer à des costauds au niveau national à St giles en juillet dernier ma prestation est restée honorable 20/320 et ceci évidement grâce aux réflexes acquis au LIVE.
    Cela reste un jeu bien évidement, alors autant que les joueries restent crédibles !
    Bonne journée pour tous et à bientôt sur le LIVE

    Re: attaque sur le live
    Message publié par DAMO5 le 25-10-2007 (répondre)
    Après tant de démonstrations étayées... par autant d'expérience, il ne me reste qu'à jeter l'éponge...
    On me parle de joueur de niveau national dans un concours où on a finis 20/320..., lequel, son classement FFT, dans quelles circonstances, quel concours? libre, dupli, triplettes, quadrettes, équipe? C'est très vague......a t-on jouer contre lui, contre son équipe, sa triplette, sa quadrette... quant au classement de 20/320 sur un concours, on n'est pas à l'abri d'un coup de fion...
    En passant je n'ai toujours pas de réponse au sujet de l'aide dans la programmation de l'IA...
    Critiquer c'est bien, parler de ce qu'on connait c'est mieux, étayer c'est encore mieux...
    Sur ce, je laisse les champions du monde du live apprendre à jouer avec les robots, à dénigrer l'IA des robots et la génération de donnes et mettre des taules aux 1 ère série nationale...
    Avec tant d'humilité, je pense que vous serez bientôt des champions.... (joke)

    DAMO5

    Re: attaque sur le live
    Message publié par Sullivan le 26-10-2007 (répondre)
    Salut

    Le problème ne se pose pas qu'en attaque malheureusement! Parfois les bots ont des jeux similaires, genre 1 bout 3éme... Celui qui ne joue pas atout a tout faux!!
    Avant d'améliorer les bots, il faudrait que le preneur ait un jeu acceptable... Ca permettrait de réduire le facteur chance, qui est déjà élevé par rapport à la jouerie des bots.

    Amicalement

    Re: attaque sur le live
    Message publié par hassler le 28-10-2007 (répondre)
    bjr a tous!!! Tu vois damos, il te reste plus qu'a te mettre au live toi aussi si tu veux devenir **champion**, mais vas y sans moi!!!!!!



    amicalement Hassler.

    Re: attaque sur le live
    Message publié par manu42 le 03-11-2007 (répondre)
    ça as ouvert un drole de débat mon simple post sur qque déraillement du générateur de donnes.

    vaais qd meme m'exprimer sur ce ki fait débat, a titre personnel chaque fois ça me fait doucement rire qd je lit sur des tables "fft confirmé / fft sérieux" car pour moi ça ne veux rien dire la plus part des joueurs connaissent la signalisation. est ce pour cela k'il s'agit de bon jouer? je ne crois pas , ce n'est pas parce que l'on connait la signalisation que l'on joue bien n'en déplaise a certain.
    a ce titre jouant exclusivement sur le live pk les tables ne m'intéressent pas du tout ça me gonfle de supporter les joueries fastidieuses et incompréhensible de joueurs ki croit qui plus avoir bien joué pk ils ont fé des annonces et qui mettent 3h a reflechir pour joué une carte ça me prend la tete personnellement.
    le live n'est pas une bonne école de tarot ça c sur mais celà permet de s'experimenter sur des jeux et des joueries totalement "anormales" et de s'habitué à des phases de jeux et améliorer sa réactivité du fait du nombre de donnes jouable en un temps limité cela force a réagir plus rapidement et ne pas mettre 3h pour jouer chaque cartes.
    pour revenir sur la signalisation la personne qui as été reconnu par tt les meilleurs joueurs de tarot comme étant le meilleur pendant de longues années jouai sans faire la moindre annonce car il avai la faculté de compréhension et d'adaptation sufisante pour jouer sans celà, d'où le non sens des tables "fft confirmé" sur lekel il aurai peut etre été kiké mdrrrrr

    après chacun fait comme il lui plait joué au live ou sur table, on ne force personne a jouer sur la live chacun fait comme il l'entend a ce que je sache tt le monde est libre de ces actes

    et pour damo si le live ne peux rien pour toi les tables non plus je rassure les personnes jouant sur le live ou alors de façon si infime que c négligeable, la seule façon de progresser c de jouer en club(ça depend des clubs bien sur je parle pas des clubs ou tarot rime avec bataille) et de jouer avec des joueurs expérimentés pour progresser.
    et euh oui je retourne au live et mettre des fions au 1ere série nationales ayant joué en compétition 4 ans avec 3 1eres series nationales, et pourtant je joue sur le live

    Re: attaque sur le live
    Message publié par DAMO5 le 05-11-2007 (répondre)
    Et oui , je tombe dans le panneau de la réponse en chaîne(on ne change pas...).
    Bonjour manu42, je ne vois rien dans ton msg, que des affirmations où il faut que l'on prenne tout ce que tu dis pour argent comptant ... es-tu le Christ? ou un professeur de mathématiques de haute volée où toutes les phrases sont des axiomes? Et puis les états d'âme où certaines choses te "gonflent" (comme la rapidité de jouer , fin de citation), on en a rien à faire, c'est ton problème(fft rime avec tolérance théoriquement). Par contre, laisser croire à un nouveau joueur(y'en a qui lisent les forums) qu'il deviendra champion du monde en jouant sur le live, je ne peux rester silencieux.
    C'est toujours vague en ce qui concerne les joueurs cités avec qui "on" a joué...
    Pour revenir au coeur du débat(et oui ça s'écarte toujours du sujet...), si j'étais si balèze et si rapide dans le jeu contre les bots, j'essaierai de programmer rapidement(ben oui suis méga fortiche..) l'I.A. des robots pour améliorer les donnes et satisfaire tous les joueurs. Nous attendons avec impatience beaucoup d'autres axiomes plus amusants les uns que les autres. "ON" m'a appris que "on" est un c.. . Si les arguments pouvaient être un peu plus fournis, cela serait plus parlant pour tous les joueurs de tarot.
    Parallèle avec les annonces, on ne joue pas sur "des plans tirés sur la comète" mais sur ce que mes partenaires de défense m'ont annoncé.

    Re: attaque sur le live
    Message publié par LESTO le 05-11-2007 (répondre)
    Deux fois qu'on me censure les réponses sur ce forum, et DAMO à toujours droit de réponse.Juste pour dire que lui ne fait qu'affirmer des choses, qu'il ne connaît pas , puisqu'il ne va pas sur les lives!!!(comme il le dit lui-même).Sa manière de s'exprimer résume à elle seule la haute estime qu'il tient de lui-même et sa capacité à se poser en donneur de leçons, style grand sage, m'épate!
    Que de suffisance, on rigole plus sur le live, même avec quelques donnes abracadabrandesques!
    Je laisse les tables aux "maîtres "qui savent ce qu'ils disent et ce qu'ils font bien mieux que nous, pauvres liveurs.
    J'espère qu'on me publiera, car visiblement on censure dans un seul sens!
    Merci à vous et bonne journée

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: