Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    resquilleurs........
    Message publié par siwo972 le 13-10-2007 (répondre)
    vraiment dommage que certains, utilise web tarot pour leur plaisir de jouer au tarot, sans daigner de s'aquitter de leur licence d'une part et que d'autre part viennent sur nos tables, faire des critiques et commentaires. encore plus dommage que leur modeste obole, servirait peut etre à l'amélioration du site.
    Merci aux repentis..........

    Re: resquilleurs........
    Message publié par Jean-Luc1 le 14-10-2007 (répondre)
    Entièrement d'accord avec toi Siwo , je pense même qu'une licence annuelle à un prix modique (5€ par exemple) ne ruinerait pas grand monde et pourrait peut être aider à améliorer le jeu .
    Que ceux et celles qui sont prêts à donner 4 litres d'essence par an pour avoir un site qui progresse le disent . Pour moi c'est bien sûr OUI .
    Amitiés cordiales à toutes et tous

    Re: resquilleurs........
    Message publié par {Lili77} le 15-10-2007 (répondre)
    je suis dacord avec toi, surtout que c est tellement évident que certains viennent pour 3 parties et s en vont dés qu ils perdent.
    amitiés a tous les autres...

    resquilleurs........
    Message publié par Mélodie le 16-10-2007 (répondre)
    eh oui Lili77, ça arrive et tu sais pourquoi, parce que justement le site a besoin d'améliration............. les jeux , ont le sait ne sont qu'à deux places souvent.... parfois ça tourne mais pas toujours. dommage tout ça


    Mélodie d'amour

    Re: resquilleurs........
    Message publié par siwo972 le 16-10-2007 (répondre)
    merci a vous d'avoir repondu, mais aujourd'hui suis content car une ancienne resquilleuse a payer sa licence......la saison des fruits recommence.....je le souhaite pour le site et d'accord avec toi jean-luc, mais si deja ils sont dur pour 15€, la galère pour 5€
    annuel

    Re: resquilleurs........
    Message publié par ronaldinho le 17-10-2007 (répondre)
    je signe ou?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: