Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    REPONSE AUX ACCUSATIONS !!!
    Message publié par FULLMETAL2 le 24-12-2001 (répondre)
    Cavalier de coeur !
    Tu es un excellent joueur et je ne pense pas etre meilleur que toi,mais tu es vraiment gonflé de déverser de telles insanités sur moi sur le forum.
    Si tu prenait le temps de vérifier tes accusations,tu te serais apercu que lambic est un joueur qui a fait trés peu de parties et ce n'est vraiment pas les 5 ou 6 parties que j'ai fais avec lui ce matin vers 2h30 qui m'ont propulsées à la 1ere place !!!
    Oui j'aime les parties à 4 et aussi les duels qui permettent de prendre plus souvent et de nouer des contacts plus "développés" avec certains joueurs (une quinzaine d'habitués).
    Et alors ??????????
    Peut-etre qu'un petit duel avec moi te ferait reprendre ta chère 1ere place ?
    Il n'y a pas de problème pour moi.
    Je m'éclate en jouant au tarot (assez bien te diront les habitués),et je suis sincèrement désolé de t'avoir pris ton trophée que je ne mérite peut-etre pas (quoi que ....).
    En tout cas, je laisse les joueurs apprecier tes accusations !!!
    Amicalement.............

    Re: duel à webtaroland
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 25-12-2001 (répondre)
    belle bagarre de chefs !

    mais avant de donner des conseils, j'aimerais bien tout bon joueur que tu sois que tu respectes les regles minimales de la convivialité sur wt

    1/ ce n'est quand même pas à toi que l'on va apprendre que le tarot prévu pour 4 joueurs se joue effectivement à 4 et non à deux, même à la tirette ! Alors ait au moins la politesse de mettre un commentaire adapté ..ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas; des joueurs entrants en ont fait l'amère expérience en ma présence

    2/ lorsque l'on rentre sur ta table, habitués ou non, la moindre des choses et de dire bonjour et de s'exprimer !

    3/ le kick est ce qu'il est mais certainement pas une extension automatique de ta souris, même en guise de protection rapprochée

    A partir de là tout ira bien !

    Le ch'ti bout

    mon experience avec Fullmetal2
    Message publié par Clio 13 le 25-12-2001 (répondre)
    Fullmetal2 je me souviens d une partie avec toi....ca m'a tellement marqué que j en ai noté la date et l heure...en octobre.(le 14..) .4 joueurs a la table..un joueur fait une Garde...FV surenchérit et fait Garde Contre...et évidemment FV chute sa Garde Contre :il n a d ailleurs fait que 9 points!!! ( c sur que sans bout!!!)...et FV s en va...
    devant mon étonnement, Fullmétal2 tu m as répondu: pas grave ca fait des points...et puis tu me dis aurevoir car tu as "une urgence" ....drole d urgence car 2 mn aprés tu étais sur une autre table....quand a FV quand j ai consulté sa fiche oh surprise il venait a peine de se connecter...ca devait etre sa premiére partie..
    depuis ce jour effectivement j evite de jouer avec toi mais je regardais ton ascension d une facon trés sceptique...mais bon si c est ca le tarot que tu aimes..
    .
    Clio 13

    Réponse à Fullmetal2
    Message publié par Caval de Coeur le 25-12-2001 (répondre)

    Fullmetal 2,

    Les réactions sur ton message et sur le mien sont suffisament éloquentes.

    Les joueurs ont donc "apprécié", comme tu dis, mes accusations.

    Tu liras donc les messages de:

    Faby, Rafale, Titi-bohème, Babette, JPG, Guy, Le Ch'ti au bout, Clio 13.

    Ton seul avocat est Luke.

    Comme il fut l'avocat de Broken Mind avant de de rétracter publiquement dans son message d'adieu du 9 Décembre.

    C'est d'ailleurs à mon avis, davantage de l'agressivité gratuite à mon encontre plutôt qu'une véritable défense de ta personne.

    Dossier clos. Joyeux noel à tous.

    Re: Réponse à Fullmetal2
    Message publié par Caval de Coeur le 25-12-2001 (répondre)

    Je remercie également PJ et Siva de leurs interventions....

    Re: mon experience avec Fullmetal2
    Message publié par Daniel.75009 le 25-12-2001 (répondre)
    Que de poussière !!!
    Il est temps de faire le mènage.
    Raz le bol et la casquette.
    Voilà pour l'intro.

    A vous tous JPG BEUZ et toute la bande qui avez fait un site si performant vous avez maintenant tous les éléments pour prendre quelques décisions.

    Aux chapitres des doléances, réclamations, recommandations, conseils, souhaits,
    voeux, espérances, rêves, nourris entre autres des remarques venues des
    FAUX RHUMS mais vrais bouillons de cultures je viens aujourd'hui vider ma hotte:
    "en résumé"

    * à l'origine je ne suis pas venu ici pour devenir un adepte forcé de la secte FFT
    * faites donc un classement FFT et LIBRE séparés
    * si vous le faites, que les champions FFT viennent se régaler sur le LIBRE et par
    leurs joueries éclairées ils seront les meilleurs formateurs, en fonction de leur degré de patience (lol)
    * classé que si licence payée
    * deux pseudos par "client" , un pour le LIBRE et l'autre pour FFT
    * table à 4 : classement activé que si 3 internautes sur la table

    Alors oui, je sais. J'entends déjà l'écho.
    Le refrain site ouvert à toutes et tous, tout le monde il est beau ...
    Sauf que tout le monde il est pas gentil, surtout quand on marche sur les pieds
    du respect et de la tolérance.
    ___________________________________________________________________

    Ce trait étant tiré, JOYEUSES FÊTES à toutes et tous

    un train peut en cacher un autre !
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 25-12-2001 (répondre)

    si je suis le seul avocat de Fullmetal2, je vous plains tous car celà voudrait dire que vous avez-perdu votre objectivité, votre impartialité, et lucidité.

    pourquoi ai-je pris la défense de celui que cavalier a tenté de diaboliser ?

    on peut être ou ne pas être d'accord sur le fait que le logiciel WT permette de jouer à 2, en duel, et par conséquent faciliter les prises et grimper au classement.

    A-t-on le droit de traiter quelqu'un de tricheur ? NON. Fullmetal2 ne fait qu'utiliser le logiciel dans le cadre des règles établies par les concepteurs ( que la Team me contredise si ce n'est pas exact et qu'elle le confirme si celà l'est ! ).

    A-t-il piraté le logiciel ? NON
    A-t-il enfreint les règles ? NON
    A-t-il le droit de jouer en duel ? OUI

    si vous n'êtes pas d'accord avec ces faits, ce n'est pas en vous arrogeant le droit d'intervenir sur sa table, ni en traitant Fullmetal2 de tricheur que vous obtiendrez une modifications des possibiltés offertes par WT, mais adressez-vous à la Team !!!

    par contre "Lord of Tarot", peut (comme d'autres) être considéré comme un tricheur car non seulement il n'a pas payé sa licence, mais il installe et utilise le logiciel sur différentes machines ( à raison de 5 pseudos par machine ...) pour obtenir la jouissance d'être le premier du classement des différés.

    ceci est une vraie tricherie et un détournement radical des règles et de l'esprit défini par les concepteurs du jeu WT.

    par ailleurs, très cher cavalier, tu as décidemment l'art de tout mélanger, si j'ai pris la défense de Broken Mind à plusieurs reprises notamment au moment où celà tenait plus de l'hallali que de l'acharnement et j'ai demandé à ce que l'on arrête de tirer sur l'ambulance, mais ta grandeur d'âme ne t'a pas empêché de continuer à en rajouter encore une couche après ma demande ...

    je ne me suis pas rétracté dans le message auquel tu fais allusion, j'ai exposé des faits.
    en réalité en annonçant mon départ, j'espèrai faire prendre conscience à Broken Mind qu'il fallait vraiment qu'il modère son caractère impétueux.
    il m'a envoyé un premier mail, je ne lui ai pas répondu, un second avant les fêtes je ne lui ai pas encore répondu ... Il m'apprécie et me considére comme un ami, mais quel le devoir du véritable ami que je suis ? mon devoir était de mon point vue de le secouer fortement, de le faire réflèchir, de s'interroger, de regretter, et de se montrer enfin autrement qu'à travers la caricature que beaucoup n'ont pas hésité à répandre en oubliant de l'aider ... certains et certaines me tiennent au courant de son évolution, et je pense avoir fait ce qu'il fallait pour mon ami Broken Mind.

    Luke Le Bout Chaud ... un train peut en cacher un autre !

    Re: un train peut en cacher un autre !
    Message publié par babette le 25-12-2001 (répondre)
    reponse a daniel. entierment ok pour tes propositions qui rejoignent celles que j avais dejà préconisées dans d'autres messages

    Re: un train peut en cacher un autre !
    Message publié par rafale le retour le 26-12-2001 (répondre)

    et maintenant il y a des voleurs !!!
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 26-12-2001 (répondre)

    apparemment rafale ou quelqu'un ayant utilisé son pseudo s'est autorisé à faire un copier-coller du script que j'avais inséré dans le sujet concernant Lord of Tarot, çà s'apparente également à de la triche, pire même du vol !

    je modifie le script sur mon serveur pour qu'il n'apparaisse plus ici, mais celà peut occasionner des erreurs sur cette page.

    Luke Le Bout Chaud ... contre le vol de propriétés intellectuelles ! même pour les intellectuellement faibles ...

    Re: et maintenant il y a des voleurs !!!
    Message publié par babette le 26-12-2001 (répondre)
    bienvenu au club luke bisous

    Re: et maintenant il y a des voleurs !!!
    Message publié par Dylkie le 27-12-2001 (répondre)
    Pas de pb avec toi FULL c qd tu veux pour d'autres duels!!!

    Re: et maintenant il y a des voleurs !!!
    Message publié par Daniel.75009 le 27-12-2001 (répondre)
    ah les duels !!
    donnez vous rendez vous sur le pré et qu'on en parle plus.
    le tarot ça ce joue à 3 4 ou 5

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: