Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un désir de nouveautés
    Message publié par resto1643 le 06-10-2007 (répondre)
    bonjour , je suis un fidèle du live et je trouve la formule plutôt bien foutue !!
    mais peut-être que la team pourrait envisager de créer une nouvelle forme de compétition tout en gardant l'existante ; je suggère des mini-championnats pour une semaine , cela pourrait se dérouler par équipe de trois ou quatre joueurs ( par affinité ou par région )
    enfin , à vous de l'inventer , ça égayerait nos live et enlèverait une certaine monotonie !
    qu'en pensez-vous ??
    la martinique vous embrasse , didier

    Re: un désir de nouveautés
    Message publié par webtarot le 08-10-2007 (répondre)
    l'équipe webtarot travaille actuellement sur une nouvelle formule qui devrait vous satisfaire

    Re: un désir de nouveautés
    Message publié par LESTO le 09-10-2007 (répondre)
    Ca c'est une bonne idée, resto!!!!
    resto et l'esto contre reste du live!!!
    Par affinités c'est sympa aussi, vu que déjà on se tire la bourre à 1 contre un ou 2 contre 2, ça serait stimulant, et ça permettrais de crée plus d'affinités sur le live(qui est déjà trés convivial).
    a++++++ toulmonde et sans en avoir l'R

    Re: un désir de nouveautés
    Message publié par le Bidule le 09-10-2007 (répondre)
    salut;
    Oui rebelle tu as trouvé le mot "juste"...totalement foutue la formule actuelle.......vivement du changement et bonne idée un champoinnat par equipe.......et faites à l'avenir des bots moins "bourins" SVP!
    Amicalement
    Mac

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: