Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par beuz le 26-09-2007 (répondre)
    Merci d'arrêter de vous inscrire sur Webtarot avec une adresse email de type hotmail.fr hotmail.com ou msn.com

    Souvent, quand nous vous écrivons pour vous envoyer votre clef, votre mot de passe ou simplement pour répondre à vos questions, nous obtenons :

    host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your e-mail was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for rejection may be related to content with spam-like characteristics or IP/domain reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please contact your e-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to MAIL FROM command)

    Et après, vous nous engueulez parce que vous pensez qu'on ne vous répond pas ou que vous ne recevez pas votre licence. Alors je le redis ici : CHOISISSEZ UN FOURNISSEUR E-MAIL DE MEILLEURE QUALITE, il existe plein d'autres fournisseurs qui proposent des filtres antispam qui font leur boulot sans faux positif.

    Merci de votre attention.

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par kochka-koukette le 26-09-2007 (répondre)
    c'est vrai qu'ils sont lourds mais cela fait des années que je sus chez eux sans histoire.. si tu souhaites que je fournisse une autre adresse je peux le faire mais ne serait-ce pas hyper compliqué pour wt? amicalement

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par gargamel le 26-09-2007 (répondre)
    impossible d'obtenit ma clef , le serveur WT me dit : Votre demande n'a pu aboutir :
    Coordonnées non trouvées dans notre base de données
    Mon nom et mon prenom n'ont pas changé, mon adresse email non plus (en tout cas pas depuis plusieurs années).
    C'est une adresse yahoo.
    Quz faire?

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par beuz le 27-09-2007 (répondre)
    gargamel tu t'es enregistré avec ton nom et deux prénoms. Quant à l'adresseemail, à l'époque elle était en .es et non pas en .fr ou .com

    Si tu retrouve pas : assistance@webtarot.fr mais écris avec autre chose que ton adresse hotmail

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par gargamel le 28-09-2007 (répondre)
    reçu

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par gargamel le 01-10-2007 (répondre)
    toujours pas de réponse à mon mail concernant ma clé

    Re: A lire si vous avez une adresse email chez HOTMAIL ou MSN
    Message publié par beuz le 04-10-2007 (répondre)
    Tu veux dire que tu n'as toujours pas récupéré ta clef ???

    Pourtant, j'ai traité ta demande moi-même ! Vérifies dans la boite à courriers non sollicités (spams ou pourriels).

    Sinon je ferais le renvoi à nouveau.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: