Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    déconnexion immédiate
    Message publié par patnator le 22-09-2007 (répondre)
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi en ce qui concerne le problème de déconnexion foudroyante !!!
    ce problème survient lorsque je consulte la fiche joueur de "certaines personnes", dès que j'ouvre leur fiche ,je suis immédiatement déconnecté, est-ce un problème de mon anti-virus ,de mon navigateur internet, ou est-ce que "certaines personnes" peuvent se protéger en demandant de déconnecter leur liste "d'ignores"?
    A++++++++
    BON JEU
    PAT

    Re: déconnexion immédiate
    Message publié par pastek le 22-09-2007 (répondre)
    Salut,

    S'il ne s'agit pas de fiches avec unevideo :
    - vider le cache du navigateur (supprimer les fichiers Internet temporaires),
    - essayer en fermant les autres logiciels, en particulier ceux qui accèdent à Internet,
    - vérifier que le PC ne soit pas infesté (scanner avec l'anti-virus, SpyBot et AdWare),
    - si plusieurs anti-machins : n'utiliser qu'un seul anti-virus et qu'un seul parefeu.

    pastek

    Re: déconnexion immédiate
    Message publié par patnator le 23-09-2007 (répondre)
    Salut,

    merci pastek pour ta réponse, en fait les déconnexions surviennent toujours sur des fiches ayant une vidéo...
    Sinon j'ai qu'un seul anti-virus, pas de spybot et qu'un seul pare feu

    Pat

    Re: déconnexion immédiate
    Message publié par pastek le 24-09-2007 (répondre)
    Salut,

    Alors le problème vient des videos sur ces fiches, dont la consultation sature la RAM de ton PC et/ou de ta connexion, jusqu'à te déconnecter du serveur...

    Il y a 2 problèmes avec les videos :

    - la taille qui gêne la lisibilité des infos des fiches si elle n'est pas adapatée à celle de la rubrique Commentaires.
    En effet le code mis sur les sites d'hébergement (Youtube, Google video, Dayly motion...) convient pour poster sur un blog, mais pas sur une fiche de joueur WebTarot si les dimensions ne sont pas revues.
    Exemple :
    Video originale (width="425" height="350")
    video réduite de moitiée sur la fiche de Sunny (width="212" height="175")

    - l'impact sur la rapidité de la connexion des joueurs qui les consultent, et donc sur le jeu à la table où ils se trouvent.

    Pour le moment la seule solution est de consulter très rapidement ces fiches pour ne pas ralentir le jeu, et de demander aux titulaires de ces fiches de réduire les dimensions de la video à la taille de la rubrique Commentaires.

    A terme il faudrait au moins que la Team contrôle le postage comme pour les photos (format, taille + modération).


    pastek

    Re: déconnexion immédiate
    Message publié par patnator le 25-09-2007 (répondre)
    ok merci pastek pour les renseignements
    A++++
    PAT

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: