Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre Quibreron
    Message publié par AgentKM le 17-09-2007 (répondre)
    Merci, merci à tout l'équipe pour cette merveilleuse rencontre 2007 !!! dans un lieu super, avec une ambiance formidable (je vois des sourires) ben vi o n passe o dessus de tout et on ne garde que tous les merveilleux moments passés !!!!!!!!!! et pour ça il y a en eu !!!!!!
    Vue, soleil, plage, bateaux.............
    il y aura eu aussice merveilleux Feu d'Artifice (merci monsieur l'artificier !!!), à bien y réflechir je crois que j'étais au club med !!!!!
    BRAVO BRAVO BRAVO
    ET RV l'année prochaine...............

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par chriss le 18-09-2007 (répondre)
    Merci maman, merci papa, merci tous mes tontons et tatas !!! Et aussi un grand merci à mes coucougnettes qui nous a fait à tous un énorme cadeau !!
    Je ne suis pas pressée de vieillir et, pourtant, j'attends avec impatience l'année prochaine
    On s'est dit rendez vous dans 1 an
    Même jour, même heure, même pommes.......
    Bisous
    Mahd

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par troseule le 18-09-2007 (répondre)
    je voulais remerier toute l equipe organisatrice pour la rencontre de Quiberon c etait super, extra, en fait j ai pas de mots pour exprimer si j en ai un c etait trop court lol
    non serieux c etait super et je reserve deja ma place pour l annee pochaine

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par Dani57 le 18-09-2007 (répondre)
    C'était trop bien? Je trouve le mot un peu faible et quand j'y réfléchis je n'en trouve pas d'autre... Je suis heureux d'avoir participer à cette rencontre et les 2000 km effectués pour y aller et revenir ne sont rien en comparaison du bonheur que j'ai trouvé sur place. J'ai tout aimé (sauf les frites)lol meme agent km et sa bande (je plaisante mes chéries). J'ai fait plein de nouvelles connaissances...de ma région. Merci à la joyeuse bande d'animateurs et animatrices ,un bisou monstrueux à Patinette et ses collègues. Je reviendrai avec ma femme comme d'hab. et je pense même m'installer en Bretagne depuis quelques temps.
    Merci de tout coeur et vive la Bretagne et ses Bretons. Mdr.
    Bisous Dani57 le champion d'un jour

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par niouci le 18-09-2007 (répondre)
    un tres grand bravo à toute l'équipe organisatrice qui a assuré jusqu'au bout et ça valait le coup car c'était vraiment super!!
    tout y était... même le temps...c'est peu dire!!hihihi
    un grand bravo aux participants également car d'après ce que je me rappelle (certains comprendront!!) on a bien rigolé c'était super
    et pour couronner le tout un fantastique feu d'artifice.... merci Monsieur l'artificier.
    bref que du bon.... que dis-je.... du super bon
    à l'année prochaine en pleine forme
    Un conseil faites une cure de sommeil avant!!!!!

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par BILOU le 19-09-2007 (répondre)
    AgentKM, j espère que tu nas pas oublié la définition de:
    une garde sans conviction......... bisous

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par tyrosse40 le 19-09-2007 (répondre)
    coucou !!!!
    j'en ai marre !!! Quiberon par çi, Quiberon par là !! et moi qui ne peux pas me libérer en pleine saison estivale, çà fait rager...... et pire : Mamgoz qui passe pour une autre couche en me disant "tu vas rater quelque chose"........
    qu'importe : l'année prochaine (qui à me faire virer du boulot) je viendrais !!!!!!!!!!!
    bizouxxx

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par Dani57 le 20-09-2007 (répondre)
    L'année prochaine j'y retourne c'est sur malgrés la distance mais c'est vraiment trop super cool mdr
    Mamgoz veut changer de pseudo mais son nouveau pseudo est déjà pris ...
    Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx et pogne à tous

    Re: Rencontre Quibreron
    Message publié par xX88 le 21-09-2007 (répondre)
    bonjour tous,
    euh tyrosse je suis content que tu n'es pas pue venir......
    ça me console mais moi je sais ce que j'ai perdu...
    alors j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cristiankinanamarrenepasetrevenu

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: