Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    grrrrr
    Message publié par mélodie le 13-08-2007 (répondre)
    Oh là là, ou allez maintenant, je ne sais plus où aller.......


    Quand rendra-t-on incompatible le jeu de Webtarot avec skype. Beaucoup hélas s'en servent pour tricher, je ne vois pas l'intérêt, mais quand on tombe sur ce genre de table, y a plus qu'à se sauver. et c'est désormais de plus en plus.

    Ce devient impossible à jouer correctement.

    Mélodie

    Re: grrrrr
    Message publié par peyote le 15-08-2007 (répondre)
    dans un premier temps, prends un lait grenadine pour décompresser ; ensuite, balades toi sur les tables, et tu verras que grâce à dieu, il reste encore plein de braves gens ; et au pire, tu te déclares maîtresse de table (wouhaow).

    bisous et bonne rentrée les breizhous ; il lève encore bien la patte, le père andersen !

    Re: grrrrr
    Message publié par lapestouille le 16-08-2007 (répondre)
    il ne faut pas mettre tout les utilisateur de skype dans le meme sac moi j'utilise skype tout en jouant et ce nest pas pour sa ke je triche installe le essaye 1 fois sur des table differentes anonce ke tu la et donne ton pseudo et tu verras ke c vrai ke certain triche mais pas TOUS essaye et revient en parlez bocoup aussi sen serve car c bocoup plus conviviale de jouez avec

    Re: grrrrr
    Message publié par Benjamin le 18-08-2007 (répondre)
    mélodie : " le skype "..........pour tricher ou pas, c'est quoi ?????
    merci de m'éclairer

    Re: grrrrr
    Message publié par tyrosse40 le 18-08-2007 (répondre)
    bonsoir mélodie,
    Quand tu vois sur ma table "skype obligatoire" c'est parce qu'il est plus facile de se parler (et surtout de rigoler).. le tarot est un jeu de convivialité et si tu pense que j'ai installé skype pour tricher : je trouve que tu n'as pas bon esprit.
    Pour ta gouverne : skype est gratuit et je t'invite à le télécharger et à prendre un pseudo... ensuite tu viendra sur ma table où tu seras ka bienvenue, ainsi tu feras connaissance de personnes super sympas.
    Je t'attends.... bizouxxx Mélodie

    Re: grrrrr
    Message publié par ulysse le 21-08-2007 (répondre)
    Lol, je suis explosé de rire.

    Si on veut tricher il y a plein de possibilités :

    msn, skype, le téléphone illimité, même réseau local, codes etc ...

    Il faut arrêter avec cette idée que tout le monde triche.

    Je suis souvent sur skype, même avec une seule personne si les autres ne l'ont pas et il ne me viendrait jamais à l'idée de tricher.

    Jouer avec skype équivaut à jouer autour d'une table, on rigole, on plaisante, on discute comme si on jouait en vrai.

    Et surtout si on est tous les 5 sur skype, il faut, soit tricher au vu et au su de tout le monde, soit trouver un autre mode de triche : par écrit, par exemple.

    Si je suis sur une table "muette", sans vocal, je sens qu'il manque

    Vive skype, vivent les bavards, vivent les gens conviviaux qui aiment plaisanter dans le respect de l'autre et du jeu.

    réponse à toutes vos réactions
    Message publié par melodie le 22-08-2007 (répondre)
    Je n'ai pas dit que tout le monde trichait, mais svp..... soyez attentifs, et visualisez quelques tables (je ne citerai aucun pseuso) mais il y a des couples qui s'appellent constamment..... le hasard ??? eh bien non désolée je n'y crois pas....et si j'ai dit cela c'est que j'ai été bernée à plusieurs reprises. Tyrosse je te connais je sais que tu n'es pas visée , comme beaucoup d'ailleurs. Mais les joueurs du mercredi ou du soir eh bien c'est hélas comme cela que ça se passe. Quand à toi lapestouille, je confirme que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.... mais il y en a énormément....qui trichent eh oui Ulysse quoi que tu en penses, et même avec msn.

    Mélodie

    Re: grrrrr
    Message publié par LESTO le 22-08-2007 (répondre)
    bjr à tous!!
    quel débat enrichissant, j'ai déjà joué avec skype, et effectivement, personne n'a évoqué le fait de tricher, c'était plutôt super convivial!
    Maintenant, chaque système ayant ses vices(et non sévices!!), certains en profitent peut-être pour gagner quelques parties que leur niveau ne leur permettrait pas de gagner autrement!!lol.
    Il faut laisser les imbéciles où ils sont et fuir leurs tables.....ou jouer sur les lives, comme moi!!
    gros bisous à tyrosse au passage, et à bientôt mélodie sur le live!!

    Re: grrrrr
    Message publié par goonies le 28-08-2007 (répondre)
    je ne connais pas skype mais ce qui est sur c est que je ne vois pas le plaisir de jouer et de gagner en trichant (aucun interet).Si ca se produit mieux vaut ne pas y preter attention et jouer avec d autres personne c est tellement gamin et stupide comme attitude qu il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!!
    Bonnes parties à toi mélodie

    Re: grrrrr
    Message publié par guy39 le 31-08-2007 (répondre)
    bonjour vs ne me connaissez pas encore je suis en train de me poser la question si oui ou non je m inscrit je suis deja sur un autre cite et j aimerais tester celui ci mais vu se que je lis ce n est pas tres motivant la triche c vraiment pas mon truc la bonne jouerie oui mais je pense que parmi tout le monde il y a de tres bons joueurs et joueuses ci toute fois je viens sachez que je ne suis ni tricheur ni dragueur mais joueur de haut niveau jouant uniquement fft alors a bientot peut etre et bon jeu

    Re: grrrrr
    Message publié par mélodie le 03-09-2007 (répondre)
    Ne crains rien Guy, c'est vrai que c'est agaçant, mais avec le temps tu sauras ou il faut aller ou ne pas aller..... allez après avoir rouspété..... je trouve quand meme des tables ou on peut jouer sympatiquement... A bientot de te voir.

    Mélodie.



    PS : au moins ça a fait réagir et si ça a pu attirer les yeux de certains sur des gens ben tant mieux..........

    Re: grrrrr
    Message publié par ralinettte le 03-09-2007 (répondre)
    je joue souvent au dupli a 4 et l autre jour stuppeur 2 tour de cartes a finir .le preneur excuse et petit celui de l entame roi de tréfle et 19. la ma

    Re: grrrrr
    Message publié par ralinettte le 03-09-2007 (répondre)
    je reprend . au dupli bot a 4 le preneur a la main a 2 cartes de la fin petit et excuse.c est a lui de jouer .il joue donc l excuse pour mener titi au bout. probléme insurmontable car juste devant lui reste le 19 et le roi de tréfle. que joue alors le bot sur l excuse? je vous le dit pas vous avez déjà compris. merci a bientot

    Re: grrrrr
    Message publié par DAMO5 le 21-09-2007 (répondre)

    les éternelles questions....
    quel est l'intérêt de tricher?
    vivre dans l'illusion d'être bon?

    c'est pathétique autant que la paranoïa..

    DAMO5

    Re: grrrrr
    Message publié par {Lili77} le 15-10-2007 (répondre)
    je suis dacor avec melodie, cest tellement flagrant qq fois ceux qui communiquent entre eux... meme moi, j m en suis rendue compte, alors, hein!!!!!!!
    bisous a tous les non-tricheurs

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: