Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par Ascun le 20-07-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Voilà le tableau:
    une 9box trio 3D
    un poste fixe en éthernet
    un portable en wifi

    le port 2201 de la box est ouvert pour les deux IP (fixes) de chaque ordi

    que l'on créée une table sur l'un ou l'autre des ordis, les joueurs extérieurs peuvent s'y connecter. par contre impossible à celui d'entre nous qui n'a pas créé la table de rejoindre celle créée par l'autre.

    J'ai un peu tout essayé (config manuelle du routeur, utilisation de webrato, bidouillage sur mon antivirus NOD32, bidouillage dans les options du firewall windows qui est désactivé). Mais rien à faire

    Merci à phil69 grâce à qui les autres joueurs peuvent rejoindre nos tables, c'est déjà bien.
    Mais on aime bien jouer sur la même table ma femme et moi...
    Help s'il vous plaît

    Merci
    Ascun

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par kamikaz le 20-07-2007 (répondre)
    il me semble avoir déjà lu ici, qu'il faut un port différent pour chaque pseudo connecté !
    à vous faire confirmer.

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par pastek le 20-07-2007 (répondre)
    Salut,

    Voir ce tutoriel

    pastek

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par o'maley le 21-07-2007 (répondre)
    Le deuxieme ordi doit etre sur le port 2202

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par ulysse le 21-07-2007 (répondre)
    Lol

    un port ne peut être ouvert que vers une seule ip.

    Donc tu ouvres le port 2201 vers admettons l'ip 192.168.1.101 et le port 2202 vers 192.168.1.102.

    Ensuite, pour jouer sur la même table, admettons que ce soit 192.168.1.101 qui ouvre la table
    l'autre fait F11 à partir du global
    il coche "se connecter à l'ip ...."
    il vire "localhost" qu'il remplace par 192.168.1.101 et il indique le port 2201
    et il clique sur "ok"

    si c'est le 192.168.1.102 qui ouvre, l'autre indique 192.168.1.102 et port 2202

    si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas à me contacter sur ma boite webtarot ou sur bap001@hotmail.fr

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par darkshine93 le 22-07-2007 (répondre)
    Je pense qu'il faut modifier le port d'un des deux PC en 2202 (dans options--> généralité -->internet--> port utilisé pour vos tables sur webtarot) et router l'IP de ce PC vers ce port dans la configuration de la box.

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par ulysse le 25-07-2007 (répondre)
    Ascun ?

    Pourrais-tu indiquer si ton problème a été résolu ?

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par o'maley le 25-07-2007 (répondre)
    Tu rêves encore Ulysse ?
    ;o)))

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par ulysse le 01-08-2007 (répondre)
    Mdr o'maley, je reste un petit jeune naïf

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par o'maley le 02-08-2007 (répondre)
    Petit jeune, c'est certain. Naïf, j'en doute..

    Re: Deux sur la même connexion, impossible de joindre les tables que l'on créée
    Message publié par ulysse le 05-08-2007 (répondre)
    Bah la preuve

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: