Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par bkarim le 23-12-2001 (répondre)
    Bravo à Lord of Tarot!
    10 fois premier sur 16 donnes, un % très très élevé, etc...

    Je veux qu'il me donne des leçons l'ami, parceque là on se sent tout petit !!

    Des leçons ou son truc, parceque là j'avoue mon septicisme!
    Vivement le fin de la semaine qu'on étudie les parties.

    Allez à + sur une table, j'en meurt d'envie, si toutefois tout est ok.

    Bye

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par bkarim le 23-12-2001 (répondre)
    Une petite précision, c'est le 1 er différé de Lord.
    Il n'a dailleurs fait qu'une seule partie sur web (inscription hier soir), il a vite compris la jouerie de l'ordi!
    Encore bravo.

    On va encore longtemps se foutre de notre gueule??

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par Clo le 23-12-2001 (répondre)
    Karim,
    As-tu regardé le diff du 13/12,
    Wiking, Wiking et compagnie
    14 fois 1er sur 16 donnes, vu que les 2e et 3e ne font probablement q'un !
    Et peut-être même que Lord c'est kif kif bourricot avec Wiking, peut-être ?
    La jouerie de la donne 6 du 13/12 de messieurs les Wiking, un monument .

    Je trouve anormal
    qu'un joueur puisse jouer plusieurs fois le même différé
    qu'il puisse prendre plusieurs places au classement, une pour chaque pseudo.

    Tout ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne année à tous et à toutes.
    J'espère avoir le plaisir de rencontrer certain(e)s d'entre vous à Chalon le 16 février...

    Joyeux Noël
    Claudine

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par bkarim le 23-12-2001 (répondre)
    Merci pour tes voeux, que je renouvelle à tous.

    Chalons? Oui, si je suis qualifié !

    A+

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par GDUJEU le 23-12-2001 (répondre)
    En effet, bkarim, et pour répondre à ton message laissé sur le forum "coups de gueule", nous parlons effectivement de la même chose.
    Et cela me fait me sentir moins seul.
    Les conneries des uns sont-elles en train de créer la mort lente du différé qui, pour ma part va se terminer en un boycott pur et simple?!
    C'est bien dommage, ce duplicaté me plaisait.

    JoYeUx NoEL tOuT dE MêMe !

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par ROBERT78 le 23-12-2001 (répondre)
    salut BK

    OHHHHHHHHHHHHHHH LA PETITE CRISE , BRAVOOOOOOOOOOO
    ROBERT78

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par LordOfTarot le 24-12-2001 (répondre)
    Jusqu'à aujourd'hui, rien n'interdit à un joueur de participer au différé à plusieurs reprise. Je cherche juste à réaliser le meilleur pourcentage, la place de premier ou de dernier m'importe peu.
    Comment réaliser de tels scores ? La procedure est simple. Il suffit de jouer une premiere fois le différé, de noter les mains, de se secouer les neurones et d'étudier la meilleure facon de jouer.
    L'exercice est tres formateur et en apprend beaucoup sur la jouerie des bots.
    Je me ferai un plaisir d'envoyer à tous ceux qui en feront la demande par mail, le déroulement de chaque partie du différé en cours (mais ou sera le plaisir ?).

    Enfin, petit scarabée, tu vas gouter à la satisfaction du 100 %.

    Ps: C'est qui Wiking ?

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par Caval de Coeur le 24-12-2001 (répondre)

    Comment doit -on qualifier les propos de Lordoftarot?

    C'est de la triche car il joue à cartes ouvertes pendant que les autres jouent le tarot sans connaitre le jeu de leurs adversaires?

    Mais ce joueur qui en parle tout simplement en nous expliquant ce qu'il fait et la satisfaction qu'il y trouve, ne veut pas nous tromper, semble t-il.

    Sur le fond, les joueurs qui respectent la règle ont le sentiment de ne pas se battre à armes égales

    Cette pratique doit donc etre combattue. Loroftarot n'a qu'à reprendre les tournois avec une semaine de décalage.

    La tarot team a elle des idées pour empecher celà?

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par LordOfTarot le 24-12-2001 (répondre)
    Il ya vraiment de quoi sourire ! Certains semblent découvrir qu'il est possible de participer au différé plusieurs fois. Quelle mauvaise foi ! La majorité des joueurs présents dans le top25 de chaque différé le font ou alors sont ils doués d'un don de voyance absolu ou peut etre jouent ils les yeux bandés (le hasard fait parfois bien les choses).

    Il n'y a pas si longtemps, un joueur se plaignait d'avoir fait six fois le différé et d'avoir eu par deux fois un bug de score sans que cela n'emeuve qui que se soit.
    Mais peut etre est ce parce qu'il ne figurait pas en tete du classement ?

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par equinoxe le 24-12-2001 (répondre)
    T'as qu'à recopier les cartes tant que tu y es !!!!!!!! Je vois vraiment pas l'intêret de faire le différé à plusieurs reprises puisqu'une partie ne vaut qu'une fois. Si tu te fais couper ton roi de pique parceque tu as été trop bête pour pas jouer atout, rejouer la partie ne te rendra pas plus intelligent ! Par contre, ca fausse le résultat des autres ! Note bien qu'en général, bétise et égoisme vont de paire. Je comprends mieux maintenant pourquoi je me trouvais de plus en plus nul .......

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par beuz le 24-12-2001 (répondre)
    Pour la plupart des joueurs, le différé ne fonctionne qu'une fois.

    La possibilité de refaire le différé un certain nombre de fois nécessite de savoir bidouiller un peu son ordinateur mais n'est pas très compliqué.

    Nous n'avons pas activé toutes les protections antitriche car nous ne souhaitions pas rendre le différé plus instable.

    Bien évidemment, nous pouvons ajouter d'autres barrières antitriche. Cela retardera l'échéance mais aucune protection n'est absolue en matière informatique (et c'est un ancien pirate qui vous le dit !). Mais c'est sûr, certains d'entre vous auront du mal à faire le différé parce que votre PC est moins stable ou moins universellement configuré (n'est-ce pas BKarim ? )...

    Alors que faire ? D'autant que nous n'empêcherons JAMAIS la triche. Il suffit qu'un joueur fasse le différé et donne les informations à un autre pour que la triche soit avérée.

    Je ne sais pas la suite que nous allons réserver à cette affaire, mais il y a déjà trois choses que je peux dire :

    - LordOfTarot, Wingle : Non, ce n'est pas autorisé de faire plusieurs fois le différé et vous le savez bien puisque vous devez faire quelques modifs pour le refaire. Donc respectez l'esprit avec lequel les autres abordent cet exercice et faites le une seule fois. Vous aurez ainsi rajouté le panache à votre prestation.

    - Les autres : N'en veuillez pas à LordOfTarot et Wingle. Si leur volonté avait de vous battre par la triche, ils l'auraient fait plus discrétement. Le premier aurait choisi des positions plus discrètes (genre 1er, 3ème, 2ème, 2ème, 1er,etc.), le second aurait pris des pseudos plus discrets que wingle, wingle2 et wingle3.

    - Joyeux Noël à tous !

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par bonumeur le 24-12-2001 (répondre)
    et encore vous ne faites pas les tournois a 5 !!!! lollll
    hier soir g vu qq'un qui fait une chasse au petit .....avec 2 atouts !!!!
    et un autre qui fait garde avec 4 atouts dont le plus gros est 14 et avec 2 rois !!!
    JPG.....est il possible d'avoir un arbitre a 5 ??? sinon c injouable avec des tocards pareil !!!.....2 fois que je fais tournois a 5 ...2 fois que g les memes cas !!!
    bon noel a tous......

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par bkarim le 24-12-2001 (répondre)
    C'est extraordinaire quand même.
    Manifestement certains ne savent pas ce qu'est un différé.
    Le principe en est simple, une jouerie de 16 donnes, jouées par tout le monde, avec donc les mêmes jeux et les mêmes "adversaires", en l'occurence le bot.
    A l'issue du différé un % est accordé à chaque participant en fonction de leur résultat, enfin un classement est établit en fonction de ce %.
    Tout ceci n'est valable qu'à la condition de ne le jouer qu'une seule fois !!!
    Bien entendu il est intéressant de jouer et rejouer les donnes pour faire le meilleur résultat possible, on en apprend bcp sur la joueire du bot en s'entrainant comme cela, d'ailleurs sur un autre site de tarot, il existe ce que l'on appelle " le TOP", où des joueurs essaient pdt une semaine de faire les meilleurs scrores possibles sur un petit nombre de donnes (idée à reprendre sur Web, pourquoi pas?), mais cela n'a plus rien à voir avec le différé Lord !
    Laissez nous le plaisir de jouer et (d'essayer) de bien se classer à armes égales; et quelle idée que prétendre qu'il n'est pas possible de finir dans les 25 premiers sans tricher!!
    Soit tu est très mauvais soit les autres sont très bons? Bye

    Re: Incroyable résultat au différé non ?
    Message publié par LordOfTarot le 24-12-2001 (répondre)
    faire le différé plusieurs fois avec le meme pseudo, heu non je ne sais pas le faire, par contre, avec plusieurs pseudos, ben oui, c'est facile, et beaucoup ne s'en privent pas. la difference est que je ne m'en cache pas. Les premiers à le déplorer sont souvent les premiers à le faire. Hypocrisie !!!

    Quant on voit certains scores du diff, j'affirme qu'il est impossible de les atteindre sans connaitre à l'avance les mains. Mieux encore, de nombreuses donnes ne sont pas ameliorables et pourtant plus de 30 joueurs arrivent à faire mieux ? J'avoue que j'ai cherché et j'ai trouvé: il suffit de desactiver le mode signalisation fft et de passer en classique juste aprés la donne. Et ne me dites pas que personne n'est au courant !!!

    Une des solutions serait peut etre d'interdire l'option 'Voir les mains' lors du différé, il faudrait alors noter les donnes carte à carte, ce qui serait à la limite du supportable.

    Joyeux Noel

    LordOfTarot qui vous aime.

    Re : vous me remettrez bien une dizaine de différés, j'ai soif !
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 25-12-2001 (répondre)
    et ben dites !

    on en découvre tous les jours !

    et vous croyez que ce genre de pratique peut inciter ceux qui se prêtent au jeu du différé qu'une fois à accepter ça..... moi non !

    oui beuz il faut des "firewall" anti triches plus performants , il en va tout simplement de l'avenir du différé lui même, et je pèse mes mots

    c'est un détournement flagrant des pseudos multiples pour un même pc
    normalement dédiés à plusieurs membres de la famille et destinés à permettre à chacun de jouer selon son rythme et ses capacités: doit -on en revenir à une licence pour un pseudo.......?? j'en viens sérieusement à penser que oui

    c'est une injure faite aux autres joueurs qui respectent l'éthique de ce type de parties

    Le ch'ti bout

    Lord of .. .. ! Que de noblesse
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 25-12-2001 (répondre)

    je cite :

    "Joyeux Noel !

    LordOfTarot qui vous aime."

    fin de citation ...

    et Bonne Année !

    Luke Le Bout Chaud ... Moi non plus !

    Re: Lord of .. .. ! Que de noblesse
    Message publié par Guy le 25-12-2001 (répondre)
    moi j aurai une solution " NOBLE"
    que lord of etxc... et ses comperes jouent la 1ere partie sous leur vrai pseudo.
    puis si ils veulent se ....... secouer les .......neurones (???) ils rejouent la partie sous d autres pseudo : je propose toto; toto 13, titi1 titi 01 etc.....
    leur ego sera satisfait et la morale aussi

    mais peut on parler de morale face a la pratique de certains ;??????

    pour moi ce sera un ti punch merci

    Re: Lord of .. .. ! Que de noblesse
    Message publié par lilu le 25-12-2001 (répondre)
    Bonjour à tous
    Pour ma part , au moment ou je lis avec attention toutes ces lignes sur le sujet de la triche au différé , il me vient un sentiment de grande décèption , et je vous écris après avoir calmé mon énervement . Puisqu'on ne peut rien faire pour la triche, il sera difficile pour nous honnêtes joueurs qui ne rêvons que de tarot et de progression, difficile donc de voir notre évolution.
    A vous les tricheurs, vous qui comme nous jouez dans l'anonymat, que cherchez vous à prouver ? tout ce que vous pouvez voir c'est l'un de vos pseudos en première ligne au classement.
    Ce qui m'effraie c'est que si un jour j'ai la chance de terminer dans les 20 premiers au différé (ce qui n'est d'ailleur pas gagner) , peut-êtrre serais-je pris pour un tricheur. Mais ne vous méprenez pas , je suis de la famille des amoureux du tarot et quand on aime on ne triche.
    A bientôt et joyeux Noël à tous

    Re: Lord of .. .. ! Que de noblesse
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 26-12-2001 (répondre)

    apparemment rafale ou quelqu'un ayant utilisé son pseudo s'est autorisé à faire un copier-coller du script que j'avais inséré dans ce sujet concernant Lord of Tarot pour le mettre dans un autre sujet du forum, çà s'apparente également à de la triche, pire même du vol !

    je modifie le script sur mon serveur pour qu'il n'apparaisse qu'ici, mais celà peut occasionner des erreurs sur cette page.

    Luke Le Bout Chaud ... contre le vol de propriétés intellectuelles ! même pour les intellectuellement faibles ...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: