Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bonnes idées pour proch version
    Message publié par CTC anti-% le 07-06-2001 (répondre)
    g une superbe idée pour la prochaine version !!!(ca m'arrive)
    kan je consulte mes statistiques, g une tonne de pourcentage !!!! (mais........;sur 3000 parties, ca ne renseigne plus bcp !!!! ya t'il un moyen d'avoir des chiffres precis plutot que tout ces % barbares !!!!!?????????
    en plus, j'aime pas les %, ca signifie plus grand chose au dessus de 100 parties !!

    Re: bonnes idées pour proch version
    Message publié par JPG le 07-06-2001 (répondre)
    Ahhhh un message auquel ce n'est pas à moi de répondre (c'est panurge pour les stats ).
    Ben zut j'ai pas pu m'empecher de répondre, l'habitude quoi ;)

    JPG.

    Re: bonnes idées pour proch version
    Message publié par panurge le 07-06-2001 (répondre)
    tiens c'est étonnant; d'habitude quand on critique les % c'est par rapport aux joueurs qui n'ont fait que peu de parties (là, les % ne sont pas significatifs).
    enfin, quoiqu'il en soit, OUI il est prévu d'afficher les nombres, et plus seulement les %... ceci devrait voir le jour avec la nouvelle version DU SITE, laquelle est attendue depuis déjà bien trop longtemps sérieusement, c'est beaucoup de boulot , d'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer des images de nains de jardins pour me motiver : panurge@taroteam.com avec en sujet "grande mobilisation nationale en faveur des nains de jardins"
    au fait je tiens à vous mettre en garde; parfois jpg prend l'identité des autres membres de taroteam histoire de pouvoir répondre à encore plus de messages !!!!! vous comprenez pourquoi il a un pin's parlant à son éffigie

    Re: bonnes idées pour proch version
    Message publié par kemi le 07-06-2001 (répondre)
    lolllll panurge...;

    tout ce ke je voa c ke t un pti jaloux!!!! ah ah ah
    (mdrrr ohhh pleure pa ehhhhhhh)

    pour le nain de jardin......on a eu des nouvelles.......pour connaitre Le nain de jardin vedette ......il suffit de regarde le film "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" car ce Nain....n'est pa un nain comme les autres.............il est unik au monde, il fai du cinéma.......il voyage........il est magnifik et entretenu avec amour..........

    Soit , bon courage sur WT et la concurrence va etre dur......mai c pour une bonne cause.....;

    Re: bonnes idées pour proch version
    Message publié par riri le 07-06-2001 (répondre)

    Y aussi un mystère que vous pouvez aider à lever : à quoi ressemble le pin's parlant de JP ?

    En plus des images de nains de jardins, envoyez aussi à Panurge une image du pin's parlant de JP si vous en avez un ou comment vous imaginez ce pin's.

    Je suis sûr que Panurge se fera un plaisir de mettre ça bien en évidence sur la page d'accueil si ça vaut le coup !

    Riri (nan, pas JP ki pique le pseudo de Riri - Encore keu....)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: