Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Acces aux tables
    Message publié par rt@rot le 25-06-2007 (répondre)
    Bonjour aux techniciens du site, depuis la mise en place du nouveau logiciel-peut-être plus performant- il est impossible d'entrer sur beaucoup de tables; j'ai- bien que non informaticien( loin s'en faut !!!) - tenté mais en vain de parametrer ma live box ( il y a des limites vite atteintes que je ne chercherai pas à dépasser..) résultat : on ne peut accéder à ma table. Il y a donc un problème à résoudre et là je m'adresse aux informaticiens virtuoses de l'assistance pour le résoudre. Peut-on régler autrement que par l'intermédiaire de paramétrages pointus pour le novice que je suis, ce problème d'accès aux tables. Si oui merci de nous donner la solution, simple cela và sans dire. En tout cas bravo et merci pour le reste du site.

    Re: Acces aux tables
    Message publié par pastek le 25-06-2007 (répondre)
    Comme pour la plupart des problèmes la solution est dans la FAQ :
    - menu Aide du logiciel
    - FAQ
    - "Jeu en ligne - création de tables - paramétrage des routeurs et pare-feux et WebRato"
    - cliquer sur WebRato pour le télécharger

    Re: Acces aux tables
    Message publié par beuz le 26-06-2007 (répondre)
    Depuis la mise en place du nouveau logiciel webtarot ?

    Si c'est le cas, alors c'est le logiciel de sécurité qui n'autorise plus webtarot.exe parce que sa taille aura changé.


    Pour la livebox, croyez bien que nous sommes désolés que celle-ci soit fournie sans aucun mode d'emploi digne de ce nom. Nous essayons, comme nous le pouvons, de remédier à ce scandale avec nos faibles moyens.

    Re: Acces aux tables
    Message publié par Unreal le 29-06-2007 (répondre)
    Bonsoir beuz,

    En ce qui concerne la livebox, elle m'a été livrée il y aura bientôt 2 ans avec un CD contenant un mode d'emploi et de paramétrages sur fichier pdf de 28 pages.

    Avant j'utilisais un modem adsl et lors du passage à la livebox je n'ai rencontré aucun problème de connexion. Les joueurs ont toujours pu venir à ma table sans problème. De même pour d'autres sites de jeu en ligne, le passage à la livebox a été transparent.
    Il est possible que lors du passage de Wanadoo à Orange la politique ait changé et le CD supprimé. Il existe néanmois divers tutoriaux sur le net et en particulier sur le portail Orange pour configurer la livebox.

    Il est vrai aussi que la connexion devient impossible avec un nombre très important de tables.
    Je pense que la plupart des problèmes rencontrés proviennent du pare-feu mal configuré de certains joueur.

    Re: Acces aux tables
    Message publié par laroc66 le 03-07-2007 (répondre)
    pourkoi quand vous repondez (beuz) sic:le probleme est du a une mauvaise programmation du pare feu. vous ne donnez pas la bonne config; ou un lien sur une reponse plus detaillee.
    comme le disait rt@rot , nos limites en informatique peuvent etre vite atteintes
    amicalement
    PS c grace a la courtoisie d'un partenaire de table que j'ai pu regle un probleme de vitesse de reponse

    Re: Acces aux tables
    Message publié par pastek le 04-07-2007 (répondre)
    Salut ,

    Avant de poser une question il faudrait déjà vous servir des aides mises à votre disposition, regroupées dans le menu Aide du logiciel et conçues exprès pour vous dépanner.

    Je recommnence en détaillant :

    Comme pour la plupart des problèmes la solution est dans la FAQ (= Questions fréquentes), laquelle est accessible depuis le menu Aide du logiciel.

    Pour les problèmes de table :

    1° Lire "Jeu en ligne - création de tables - paramétrage des routeurs et pare-feux et WebRato"

    2° Télécharger WebRato et suivre les indications

    3° Autres pare-feux, Freebox et modems non compatibles avec WebRato : voir les tutoriels du Guide des routeurs

    Pourquoi vous donner un lien alors que vous l'avez déjà ?

    pastek ;)

    Re: Acces aux tables
    Message publié par ulysse le 10-07-2007 (répondre)
    Si malgré les différents articles de la FAQ vous n'arrivez toujours pas à ouvrir contactez moi, comme d'hab.

    Bisous pastek, lol, je t'ai reconnue, pour une fois

    Re: Acces aux tables
    Message publié par ulysse le 20-07-2007 (répondre)
    Rtarot ? ton problème a été résolu ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: