Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    usurpateur
    Message publié par Petou le 12-06-2007 (répondre)
    Ce matin sur le live, un autre joueur ayant le même pseudo s'est connecté, sans aucun signe distinctif au mien, pas de point, d'astérisque ou autre et il a proféré des injures sur le chat du live.
    La couleur du texte était différente à celle que j'utilise régulièrement et j'ai remarqué que le texte était collé sans espace justa après le pseudo.
    Soyez vigilants, il se peut que quelqu'un ai réussi à pirater le site car je sais que 2 pseudos identiques sont impossibles, mais là c'était le cas. Je n'ai d'ailleurs pas été la seule victime.

    Re: usurpateur
    Message publié par vero le 13-06-2007 (répondre)
    ça me la fé aussi mais j ai un doute sur la personneje pense savoir ki
    vero

    Re: usurpateur
    Message publié par assistance WT le 13-06-2007 (répondre)
    Bonjour Petou,

    1° Les signalements doivent être faits depuis le formualire de
    la page abuse pour qu'on puisse les traiter

    2° Il nous faut le pseudo EXACT du joueur signalé

    3° S'il s'agit de propos il faut si possible nous mettre le copier coller du chat, faute de quoi si on a rien d'autre on est obligés d'attendre d'autres signalements

    4° Vous pouvez vérifier dans l'Album de sjoueurs (menu Communauté à gauche) que le seul pseudo contenant "petou" est le vôtre

    5° Il n'y a pas eu hier de connexion avec un pseudo ressemblant au pseudo Petou autres que les vôtres

    6° Si nos serveurs devaient être piratés, cela ne se manifesterait pas de cette façon

    7° Vous vouliez peut-être dire mot de passe de votre pseudo ? Toutes les connexions avec le pseudo Petou ayant eu lieu depusi le même PC et la même connexion, cherchez dans votre entourage qui a pu avoir accès à votre PC (hier c'était mercredi )

    Pour conclure je penche pour l'hypothèse du 7° ou un joueur qui a fait un copier coller de votre pseudo sur le chat et y a ajouté ses propres propos.

    Si cela se renouvelle :
    - faites un copier coller de la partie du chat où il y a les propos
    - faites nous un signalement AVEC LE PSEUDO EXACT du joueur en ajoutant jour, heure et lieu (table, Live! ou tournoi)
    et nous ne manquerons pas de sanctionner le joueur qui s'mause à ça si les propos le justifient


    Bien cordialement,
    L'assistance technique
    (J - 1)

    Re: usurpateur
    Message publié par assistance WT le 13-06-2007 (répondre)
    Bonjour vero,

    Même réponse qu'à Petou.
    Il ne faut pas supposer mais nous faire un signalement pour que l'on puisse vérifier et recouper

    L'assistance technique
    (J - 1)

    Re: usurpateur
    Message publié par ulysse le 13-06-2007 (répondre)
    c'était le pseudo Petou ?

    Re: usurpateur
    Message publié par l'estomac.trankil le 14-06-2007 (répondre)
    pauvre petou!!! déjà qu'il est rigolo ton pseudo!il y a quelques abrutis parfois qui prennent le "live" à 4 pour un jeu de quilles.La convivialité qui y régne doit en agacer certains!
    A bientôt .....le vrai Petou, et bisous véro!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: