Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Très difficile de jouer avec un bot sur une table
    Message publié par Dande le 02-05-2007 (répondre)
    Ne serait-il pas possible de programmer les bots pour qu'ils fassent, par exemple, des ouvertures lorsqu'ils sont placés juste derrière le preneur.
    J'ai vu, à plusieurs reprises, un bot, après avoir trouvé la coupe du preneur, jouer tous sa longue jusqu'au roi sans faire aucune ouverture.
    D'autre part, j'ai vu des bots se débarrasser très facilement de rois à des endroits absolument étonnants et sûrs d'être pris par le preneur ?
    Merci pour vos réponses. Mais le mieux est d'attendre qu'il n'y ait plus de bots sur une table, en espérant une amélioration de la jouerie des bots, si c'est possible, bien sûr. Ou jouer quand même avec les bots en acceptant les inconvénients.
    Dande

    Re: Très difficile de jouer avec un bot sur une table
    Message publié par Anolis le 03-05-2007 (répondre)
    slt

    Les bots "n'ouvrent" pratiquement jamais, ils préfèrent même revenir dans l'attaque de l'adversaire que d'ouvrir, c'est encore plus grave. Ce sont les problèmes de la 1.21... Celà dit, tu ne vas sur une table pour jouer avec des bots, sinon, vaut mieux jouer sur le live en duplicate non??
    Amicalement

    Re: Très difficile de jouer avec un bot sur une table
    Message publié par Cashou le 04-05-2007 (répondre)
    Dande tu as la possibilité de régler tes bots ( avec ou sans signalisation FFT).

    Après je ne trouve pas qu'il joue mieux qu'un autre dans le principe où dès que tu connais leurs joueries eh bien ils ne te surprennent pas.
    Par exemple si tu fais une entame dans une couleur et que ton bot a la signalisation FFT eh bien il mettra sa carte la plus basse en dessous de la tienne. Sans signalisation il mettra son roi.

    D'où les soucis du live, tu as beau attaquer mille fois ta singlette ( en attaque) du 6, le premier te mettra le 1 puis le 4 et le dernier le 9 quitte à garder l'un la dame sèche et un autre le cavalier ... donc voilà comme tu l'as dit si tu veux garder ton sang froid attends qu'il y ait du monde sur ta table. Moi j'ai fais ce choix.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: