Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petite question ... soucis
    Message publié par Cashou le 25-04-2007 (répondre)
    Bonjour à toutes et à tous.

    Cette question s'adresse à toutes et à tous et plus particulièrement aux admins de Webtarot.

    Plusieurs fois par semaine je me retrouve à jouer avec des personnes avec qui je n'ai point envie de jouer. Je me rends compte au bout d'un laps de temps plus ou moins long que ces personnes figurent déja dans mes rouges mais sous un autre pseudo.

    Bilan : Je passe mon temps à les bannir alors qu'en 1 mn elles peuvent supprimer un compte déja existant parmis les 5 pour en recréer un nouveau et me rejoindre à nouveau l'histoire de m'enquiquiner pour rester poli.

    Je voudrais savoir si je suis le seul à vivre cela et si un quelconque moyen pourrait être envisager à effet.

    Merci de m'avoir lu.

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par perlon le 26-04-2007 (répondre)
    Et oui, de nombreuses personnes aiment l'anonymat.

    Comme Cashou par exemple.....

    C'est pas beau ça de peindre les copains en rouge

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par OxyzZ le 27-04-2007 (répondre)
    La réponse est toute simple:

    -Pour avoir + de 5 compte maximum, il suffit soit d'avoir 2 pc ( Donc 10 compte ), sois qu'il formate souvent ou alors il demande la supression de son pseudo avec une raison valabe. Et ensuite peux recrée son pseudo ...

    Voilà

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par Fantômas le 27-04-2007 (répondre)
    Non tu n'est pas le seul.
    Oui il existe un moyen.
    Au lieu de te fatiguer à développer une liste interminable de rouges construit une liste favorite de verts. Dès lors en jouant avec eux tu sais avec qui tu joues et donc plus de ces soucis qui te tracassent tant.

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par Cashou le 27-04-2007 (répondre)
    Perlon mon pseudo est cash ... désolé mais à l'époque cash était pris donc pas trop le choix ...

    Oxyzz j'en connais des tonnes qui passent leur temps à supprimer/créer des pseudos à tout va. Certains en font 5 certes mais par semaine alors où va t-on.
    Ou sont les raisons valables dans ces cas là ?
    une pseudomanie ...

    Fantomas j'ai une bonne petite liste de verts déja mais après suivant l'heure qu'il est ils ne sont pas forcément là et ceux qu'ils ne sont censés pas être là sont là sous un pseudo toujours différent de l'ancien.

    Une des raisons pour lesquelles je passe beaucoup moins de temps à jouer sur ce site et pourtant j'aime la façon dont il s'est construit et fait connâitre.

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par skorf le 29-04-2007 (répondre)
    Salut

    suis un peu ok avec cashou,
    quelqu'un mis en rouge ne devrait pouvoir rentrer avec aucun autre pseudo

    vala Bruno

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par {Lili77} le 29-04-2007 (répondre)
    bonjour,
    suis dacor avec fantomas, j ai ma tite liste de verts, et s il sont pas la, je préfère jouer seule
    bisous

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par ulysse le 02-05-2007 (répondre)
    Bah moi j'avais demandé à ce qu'on puisse avoir une table de concordance entre les pseudos.

    Je n'aime pas qu'on me dise : "je te connais très bien mais je ne te dirais pas qui je suis". Ca m'horripile.

    Le prétexte de protection de la vie privée justifie-t-il cette situation ?

    Quelle vie privée va-t-on violer avec des pseudos par essence anonymes ?

    Si cette liste ne peut pas être établie pour des raisons idéologiques, pourquoi ne pas faire automatiquement, comme demandé ci-dessus, en sorte que un pseudo anonyme qui appartient à un rouge ne puisse entrer sur les tables où il est mis en rouge.

    Et puis qu'il apparaisse en rouge également sur la liste.

    Pareil pour les verts.

    Merci la team

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par Cashou le 04-05-2007 (répondre)
    Merci ulysse d'avoir relancer un sujet auquel je souhaitais davantages de réponses de la part des joueurs mais surtout d'un administrateur.

    J'espère que ce n'est pas peine perdue donc ...

    Re: Petite question ... soucis
    Message publié par assistance WT le 01-06-2007 (répondre)
    Bonjour Cashou,

    WebTarot a été conçu pour un multi-usage familial, d'où la possibilité d'avoir 5 pseudos, et c'est pourquoi la fonction ignore s'applique à un seul pseudo.
    Beaucoup jouent encore à plusieurs depuis le même PC, et on ne peut pas savoir si la personne avec le pseudo X est celle qui a le pseudo Y.

    Si un joueur vous importune la solution consiste à nous le signaler
    la page abuse

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: