|
| Support - espace support transféré dans la FAQ & le dépannage guidé Message publié par assistance WT le 20-04-2007 (répondre) | | | Bonjour,
Le contenu de l'espace Support a été ajouté à la FAQ.et au dépannage guidé.
Les deux sont accessibles :
- depuis le sous-menu A l'aide! Aus ecours! (bouton Web et Tarot du bandeau à gauche).
- directement depuis le menu Aide du logiciel (depuis la version 1.20)
Vous trouverez dans Questions récurrentes les réponses aux dix questions les plus fréquemment posées, à savoir :
Logiciel WebTarot - installation, paramétrage, mise à jour et réinstallation
Jeu en ligne - accès au serveur et paramétrage des anti-virus et pare feux
Jeu en ligne - accès aux tables et aux chats
Jeu en ligne - création de tables et paramétrage des routeurs et pare-feux
Licence : achat, clé et enregistrement
Compte WebTarot - création de pseudo, accolades et sécurité
Compte WebTarot - accès, consultation et messagerie
Compte WebTarot - mise à jour des informations et personnalisation
Compte WebTarot - suppression (demande et suppression automatique)
Compte WebTarot - messagerie associée
Site web - accès depuis le logiciel, le jeu en ligne ou avec identifiaction requise
L'assistance technique
PS : c'est le moment de faire des suggestions |
|
|
|