Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Neuf et réception de mails de notre hotline
    Message publié par assistance WT le 13-04-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Neuf a eu un problème de messagerie il y a quelque temps.

    Il semblerait que le problème perdure car je reçois de nombreuses réclamations pour clé non reçues avec uen adresse email fournie chez Neuf.

    Certains reçoivent malgré tout les réponses que je leur fais, d'autres sont rejetées.

    Si vous êtes dans ce cas, veuillez vérifier :
    - que le mail n'a pas atterri dans votre dossier de spams
    - que le filtre de votre messagerie ou de Neuf ne rejette pas les domaines webtarot.fr ou taroteam.com ou les adresses email commençant par hotline

    Ensuite demandez votre clé (ou pseudo et mot de passe) depuis la page Perdu du site web (menu Mes choix) en rentrant l'adresse email.

    Si vous n'avez toujours rien reçu, me contacter avec nom, préom, adresse email fournie et une adresse email valide en réception autre que Neuf.

    S'il ne s'agit pas d'un filtre chez Neuf que vous pouvez paramétrer, il faut aussi leur demander de résoudre le problème. De mon côté je les contacte pour leur signaler et leur demander une explication.


    L'assistance technique

    Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
    Message publié par assistance WT le 13-04-2007 (répondre)
    PS : je n'ai pas pu contacter Neuf car il faut s'identifier, mais j'ai trouvé la procédure de Neuf à suivre pour vérifier le fonctionnement de votre messagerie ici
    Si ça ne règle pas le problème, contactez leur assistance technique

    Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
    Message publié par assistance WT le 13-04-2007 (répondre)
    Neuf a mis en place il y a 2 ans un filtre anti-spam sur son serveur de messagerie.

    « Les équipes techniques de Neuf Telecom ont mis en œuvre un anti-spam dont l'efficacité est chaque jour améliorée. Et non seulement cet anti-spam est gratuit mais en plus il fonctionne aussi bien depuis le webmail du portail du neuf.fr que depuis un autre logiciel de messagerie type Outlook ou autres. ».

    Voilà ce qu'annonce la lettre d'information n°13 Mars/Avril de Neuf Telecom adressée à ses abonnés.

    Le filtre n'est pas configurable par l'usager...

    Source de l'INformation : N9ws

    Donc soit il faut :
    - soit nous fournir une adresse email autre que chez Neuf
    - soit demander à Neuf de ne plus filtrer les mails en provenance de webtarot.fr ou taroteam.com

    L'assistance technique

    Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
    Message publié par assistance WT le 20-04-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Le problème devrait être réglé par le changement d'adressee email de nos envois automatiques (envoi clé, envois depuis Perdu etc ...).

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: