Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    2 ptites modif siouplait
    Message publié par Po fineuse le 05-04-2007 (répondre)
    bonjour,

    1 - les conseils de l'astèk WT qui fonctionnent trés bien (cf mess de ABBA) ne sont pas accessibles sur la page Web et il faut aller chercher le lien dans le forum et tout le monde ne sait pas faire ... webrato, connexion impossible, etc.

    2 - quand on invite un vert qui est sur le global, on ne sait pas s'il joue déjà (demande déjà faite) ... on pourrait indiquer les joueurs déjà sur table, en tournoi ou au live par un indicateur (étoile, souligné, gras, ???)

    c'est possible comme à la SNCF et son TGV ?

    à plus sur une table

    Re: 2 ptites modif siouplait
    Message publié par assistance WT le 06-04-2007 (répondre)
    Bonjour,

    1° Kézako "la page Web" ??

    L'espace Assistance technique est déjà depuis quelque temps accessible depuis la FAQ et le dépannage guidé (eux-mêmes accessibles depuis le menu Aide du logiciel).

    On trouve les deux dans :

    Questions récurrentes :
    # L'espace Support de l'assistance technique (vue 500363 fois)
    # Paramétrage automatique de votre environnement logiciel (vue 52399 fois)

    Et on retrouve WebRato dans la FAQ

    "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur internet
    + J'ai le logiciel Webtarot
    + Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer
    + J'ai créé une table mais personne ne peut me rejoindre3"

    On m'a demandé de mettre le contenu de l'espace Assistance technique dans la FAQ et le dépannage guidé qui sera ensuite supprimé, car ils feraint double emploi. Je viens de mettre en ligne un sondage pour que vous donniez votre avis sur le sujet.

    2° J'ai déjà répondu à cette question :
    - on peut connaître les joueurs présents sur les tables en affichant les tables
    - on peut savoir quels joueurs sont connectés sur la page Statistiques (menu Web du logiciel)

    L'assistance technique

    Re: 2 ptites modif siouplait
    Message publié par Po fineuse le 09-04-2007 (répondre)
    bonjour merci,

    1 - je suis peut-être blonde mais je ne trouve pas webrato dans le dépannage guidé alors que dans les forums, on le trouve plus facilement ... toujours pareil, on en veut plus et on ne lit pas la doc ... pour ceux qui changent de FAI ou réinstallent WT, c'est plus simple par tes réponses d'aide que par le dépannage guidé ... s'il faut voter, je vote OUI lol

    2 - ok, c'est une requête d'amélioration d'avoir directement sur le global les verts disponibles pour ne pas inviter un joueur qui est déjà sur le live, au tournoi ou sur une table ... excuses-moi pour la question stupide mais quand il y a presque 1.000 joueurs, il faut faire défiler les tables

    et en plus, la vie est belle sur WT

    Re: 2 ptites modif siouplait
    Message publié par assistance WT le 10-04-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Pourtant il suffit de taper "webrato" dans le moteur de recherche de la FAQ et on aboutit à
    cette page et dans Questions récurrentes
    on trouve en clair Paramétrage automatique de votre environnement logiciel.

    Le 2ème concerne les concepteurs, je ne peux pas répondre sur la faisabilité qui doit être très complexe s'il faut suivre à la trace les pseudos.

    L'assistance technique

    Re: 2 ptites modif siouplait
    Message publié par roBEAU ou roBOTTE le 10-04-2007 (répondre)
    re bonjour, re merci,

    1 - on ignorait que webrato était accessible par le moteur de recherche et avec, en plus, des info sur les différents pare-feux ... comme quoi, on croit connaitre le site et on passe à côté de plein d'astuces,

    2 - si ce n'est pas trop compliqué comme modif (il y a surement d'autres demandes dans les cartons) mais il s'agit de simplifier l'invitation de joueurs disponibles sans les suivre à la trace ... est-ce que c'est privatif de liberté au sens de la CNIL, je ne sais pas ?

    à plus sur une table ... on t'invitera lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: