Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.21??
    Message publié par Mathis le 28-03-2007 (répondre)
    Salut à tous

    J'aimerais savoir s'il est prévu une nouvelle version dans les jours, voire les semaines à venir?? Car celle-ci, sans vouloir critiquer, ce n'est pas vraiment du tarot, c'est du loto!!
    Aucun respect des règles fft, les bots ne "comptent" pas les atouts (alors que les bots le faisaient dans la version 1.17!!), enfin bref...
    Merci pour votre réponse

    Re: 1.21??
    Message publié par assistance WT le 29-03-2007 (répondre)
    Salut,

    C'est pour dans les prochianes semaines ... avec pas mal de bonnes surprises mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture (en fait je n'en sais pas plus beaucoup ).

    L'assistance technique

    Re: 1.21??
    Message publié par ulysse le 29-03-2007 (répondre)
    Mathis, quels que soient les manques, les défauts de la jouerie, la team y travaille depuis 6 ans sans relache.

    Tu peux faire des critiques constructives, en donnant des exemples précis, pour aider la team à améliorer, mais critiquer gratuitement, ce n'est pas très respectueux du travail des autres.

    Propose des améliorations, parce que je suppose que tu es un programmeur exceptionnel.

    Pour ma part, je programme, mais je ne suis pas, et de loin, du niveau des programmeurs de la team.

    J'attends avec impatience la nouvelle mouture, madame l'assistante.

    Re: 1.21??
    Message publié par hassler le 29-03-2007 (répondre)
    Bonjour,j'espere avec cette nouvelle version( si elle a lieu )que les chiens seront moins gros.A ce moment la, les joueurs ,s'ils savent que les chiens sont moins gros, enverront avec des jeux potables,car pour le moment les chiens( tres souvent )c' est du style 4 atouts et un roi ou bien 1bt 3eme et un roi.Quand a la jouerie des bots en ce moment ça vaux pas la peine d'en parler car c'est injouable, mais a part ça le site est agreable hormis les noms d'oiseaux ou autres qui fusent sur le global.

    amicalement Hassler.

    Re: 1.21??
    Message publié par s16 le 31-03-2007 (répondre)
    Heureusement que les bots ne nous depasse pas encore.Pas encore vennu le temps de terminator."lol".Je trouve enervant les personnes qui critique toujours que se soit dans une association,ou comme ici,et qu'il ne s'apercoive pas du nombres d'heure,que d'autres passe,pour le bien etre de celles ci.Moi je felicite toute l'equipe WT.pour avoir su creer un tres bon site,ou l'on peu jouer au tarot et ceci avec toute la france et meme plus.Chapeau bas messieur et mesdames.Merci encore.

    Re: 1.21??
    Message publié par skorf le 31-03-2007 (répondre)
    +1 s16

    Re: 1.21??
    Message publié par bourguignon le 02-04-2007 (répondre)
    je voulais juste dire pour soutenir la team bravo!
    l'évolution des bots est tres réguliere et ils sont de plus en plus perfortmant car de moins en moins prévisible donc de moins en moins bot .Ce qui est le but pour le tarot surtout en duplicate ne pas pouvoir déceler le jeu des bots. ils jouent bien mieux que les 3/4 de ceux qui se pretendent fft et qui abuse de leur soit disant connaissance en la matiere en kikant a tour de bras .Amis taroteur apprenez a etre humble et apprenez les lecons de la jouerie des bots.et de plus ils respecte le fft .bon je note juste un défaut actuellement car gros a mes yeux et si cela peut vous aider a amélioré je tiens a souligné que avant les bots ne jouaient pas leurs rois devant preneur et maintenant c'est l'inverse, il y'aurait donc a ce niveau un juste milieu á approffondir.



    MERCI A TOUTE LA TEAM
    --------------------------


    PS : tjrs trop de suspitions sur les résultats du différé!!! Quel dommage que certaines antités pensent passer inapercu avec leurs classement a ce petit jeu shame on you bouHHHHHH!!!!!

    Re: 1.21??
    Message publié par Bidule le 03-04-2007 (répondre)
    Reste quand même de grosses imperfections à corriger, que ce soit au Différé où certains "tenors" se permettent de nous présenter un score proche de 100 % en attaque (MDR) ainsi qu'au niveau de la jouerie des Bots !

    Re: 1.21??
    Message publié par Fer-de-lance le 04-04-2007 (répondre)
    bjr;
    Je suis du meme avis que Mathis: la jouerie actuelle presente de gros defauts;l'IA ne compte pas les atouts et jouent les rois d'entrée sans avoir fait aucune annoce........si jouer de cette maniere c'est la signalisation dite fft: on a pas eu les memes profs!De plus une version correcte au depart devrait au mons compter les atouts et mettre des points sur l'excuse au lieu de tout donner au dernier pli au preneur!.Ceux sont des exemples des aneries des bots au lives et diferes pour aider à les corriger.... et non pas une critique envers les programmeurs......
    Amicalement

    Re: 1.21??
    Message publié par Fer-de-lance le 04-04-2007 (répondre)
    bjr;
    Je suis du meme avis que Mathis: la jouerie actuelle presente de gros defauts;l'IA ne compte pas les atouts et jouent les rois d'entrée sans avoir fait aucune annoce........si jouer de cette maniere c'est la signalisation dite fft: on a pas eu les memes profs!De plus une version correcte au depart devrait au mons compter les atouts et mettre des points sur l'excuse au lieu de tout donner au dernier pli au preneur!.Ceux sont des exemples des aneries des bots au lives et diferes pour aider à les corriger.... et non pas une critique envers les programmeurs......
    Amicalement

    Re: 1.21??
    Message publié par babycool le 07-04-2007 (répondre)
    remercions avant tout la TEAM de leurs efforts sur ce site
    un site tellement agréable pour les passionnés du tarot !

    bonne chance à tous

    babycool

    Re: 1.21??
    Message publié par roBEAU ou roBOTTE le 10-04-2007 (répondre)
    c cool,
    j'aimerais connaître le sexe du bot,
    si c'est un beau, on le dénude pour le calendrier,
    si c'est une botte on la met au pied,
    Mathis ... va tester les autres sites de Tarot et tu reviens nous informer de tes expériences
    en plus, FFT c'est pour les pro ... sur WT il y a 90% de bons joueurs sympas qui confondent FFT Tarot, FFT Tennis, FFT Trempoline, FFT Toréador, FFT etc etc
    donc c toujours cool

    Re: 1.21??
    Message publié par mathis le 11-04-2007 (répondre)
    J'aimerais que des gens qui jouent au live à 4 souvent, et il y en a beaucoup, nous donnent ler avis, car la plupart qui s'exprime ne joue qu'à 5! Faut pas confondre tarot et belote...

    Re: 1.21??
    Message publié par riquet06 le 14-04-2007 (répondre)
    bjr

    moi je joue a 3 4 ou 5 et je pense que qu'elle que soit son niveau ,on on a moyen de se faire plaisir sur ce site
    je suis enregistré depuis la version 1.13 et j'ai toujours vu des commentaires de gens mécontents sur toutes les versions
    la team pourra faire toutes les modifs qu'elle veut ,il y aura touours des mecontents
    alors moi je les laisse tranquillement faire leur boulot et les remercie pour ce site ou je m' amuse ;
    CHAPEAU LA TEAM

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: