Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi duplicate 4
    Message publié par o.o.o le 24-03-2007 (répondre)
    La je trouve inacceptable d avoir encors des donnes deja jouer au tournoi du 24 veut pas etre pris pour un chieure trouve un peut light faudrai peut renouveler vaut donne ! et peut etre en resortir quelque mois plus tard suis tres decu

    Re: Tournoi duplicate 4
    Message publié par beuz le 25-03-2007 (répondre)
    On va regarder ce qu'il se passe.

    Re: Tournoi duplicate 4
    Message publié par jean do le 03-04-2007 (répondre)
    je trouve completement delirant votre votre notation. Exemple classer 686ieme fini 1er gagne 5 places,un autre joueur classer 565ieme fin 34 et gagne 45 places. Et je vous dire encore le nombre de joueur qui gagnedes 150 places et je vous en passe. Pourfinir je me debats depuis maintenant plus d'un mois entre 680 et 71O en faisant de nombreux poduim

    Re: Tournoi duplicate 4
    Message publié par assistance WT le 03-04-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Voir la FAQ Je me pose des questions sur les classements - Comment est calculé le classement du "Live!" ? (menu Web & Tarot à gauche sur le site puis A l'aide ! Au secours !
    ou menu Aide puis FAQ depuis le logiciel).

    Résulé :
    La formule du classement général du Live
    = % moyen sur tous les live joués * coefficient de présence sur les 30 derniers jours (= 1 au-delà de 20.000 points, en général aussi au bout de 30 jours).
    NB : toute donne commencée est comptabilisée et toute déconnexion en cours de donne est comptabilisée comme bulle.

    En clair les nouveaux pseudos progressent vite jusqu'à ce palier, ensuite le classement stagne et reflète davantage leur niveau réel.
    NB : même sans jouer il varie à cause des autres joueurs hein ;)

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: