Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rouge !
    Message publié par youhou le 12-03-2007 (répondre)
    Est ce que lorsque l'on met des personnes en ignoré ou rouge, on peut recevoir un message d'elles ou pas ?

    Re: rouge !
    Message publié par assistance WT le 12-03-2007 (répondre)
    Bonjour,

    La réponse est : oui, mais rien ne vousoblige à le lire hein

    L'assistance technique

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 12-03-2007 (répondre)
    oui c'est sur ;) mais ce que je ne comprends pas, il y'a une personne qui m'as mis dans sa liste d'ignorer, je lui ai envoyé 2 messages.. cette personne vient jouer mais ne peut les lire !

    Re: rouge !
    Message publié par TwoFace le 12-03-2007 (répondre)
    Si la personne est en rouge non ^^ mais elle peut vous contacter via la messagerie du web tarot ^^...

    Ps: A quand une augmentation pour allonger la liste des rouges (je sature snifff.....) merci ^^

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 12-03-2007 (répondre)
    Moi, il m'a ignoré parceque je suis venue 2 fois sur sa table alors qu'il n'avait pas voulu de moi une première fois.... alors que je voulais juste lui dire un mot lol
    et spéctateur évidement pas autorisé !
    M'enfin !!!

    Moi aussi j'en ai pas mal de rouge ....... mais pour une raison bien fondée.

    Re: rouge !
    Message publié par rouge clair ou vif le 13-03-2007 (répondre)
    bonjour les peintres,

    parmi 20.000 joueurs/pseudos, c'est difficile de faire la police et il faudrait préciser l'intensité des rouges :

    rouge vif : les joueurs de mauvaise foi, tricheurs ou intellectuellement malhonnêtes, qui sont des ennemis personnels ou pour s'être comportés comme des bandits avec la communauté ... etc

    rouge normal : les excités du bulbe qui pensent mériter le césar du meilleur webtaroteur quitte à gâcher le plaisir des autres sur les tables

    rouge clair : les jeunes inscrits ou autes débutants qui testent le site et provoquent parce que c'est un peu ... multi-pseudo

    pour ne plus parler à personne, on peut couper le fil du téléphone ou aller se promener en forêt

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 13-03-2007 (répondre)
    Quel humour ! lol

    En fait, je comprends pas trop..
    Tu es pour les rouges ou contre Monsieur rouge clair ou vif ?

    Re: rouge !
    Message publié par rouge clair ou vif le 14-03-2007 (répondre)
    bonsoir aux WTforumeurs,

    la sélecton rouge/vert est un plus dont il faut user avec modération :

    vif ... les vrais négatifs ou ennemis
    normal ... un péteur de plomb qui se calme une semaine plus tard,
    clair ... les jeunes qu'on peut accueillir sur les tables et leur apprendre le tarot s'ils sont positifs

    question générale à la Team :
    - quand on change de pseudo, les rouges et les verts restent-ils les mêmes ?
    - est-ce que les verts, les normaux et les rouges peuvent savoir quelle peinture ils ont chez vous et réciproquement ?

    suggestion pratique à la Team :
    quand on a des verts connectés, indiquer ceux qui ne jouent pas pour pouvoir les invités sans inviter ceux qui sont déjà sur une table,

    subsidiaire :
    quand on est kické 30mn du chat global, est-ce que les invitations passent quand même ?

    subsidiaire 2 :
    est-ce que ça décharge les serveurs d'entrer et de sortir tant qu'on est pas disponible pour jouer réellement ou ça ne change rien ?

    suggestion 3 :
    pourquoi les normaux, qui sont entre les verts et les rouges, ne sont pas orange ? lol

    youyou, j'ai répondu à ta question ?

    Re: rouge !
    Message publié par rouge clair ou vif le 14-03-2007 (répondre)
    rectificatif orthographe :
    ...pour pouvoir les inviter sans...
    sur le fond, on est mal informé sur les règles de peinturage des joueurs et ses conséquences pratiques

    Re: rouge !
    Message publié par assistance WT le 14-03-2007 (répondre)
    Bonjour,

    La fonction mise en ignore (en rouge) n'a aucune incidence sur tout ce qui est jeu, elle est uniquement à votre usage ... donc ça ne sert à rien de disserter des heures dessus, vu que chacun est libre de jouer avce qui il ou elle veut sur les tables

    L'assistance technique

    Re: rouge !
    Message publié par rouge clair ou vif le 14-03-2007 (répondre)
    Bonjour l'aztèk,

    merci pour cette précision 'légèrement floue' au sujet des peinturages coloristiques lol

    100% d'accord sur l'usage

    mais que 99% sur comment ça marche en multi-pseudo ou en utilisant un réseau

    il manque les feux tricolores :
    vert = sympa,
    orange = à voir,
    rouge = pas gentils,

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 14-03-2007 (répondre)
    LOL Monsieur rouge clair ou vif

    Quand on change de pseudo, pour aller sur une table ou nous étions rouge au par avant, malheureusement, nous sommes toujours rouge chez cette personne meme en changeant de pseudo.. Pour certaine aussi Heureusement !!!!

    Rouge parceque on a eu un moment d'inattention etc.... Certain(e) devrait comprendre que nous sommes humains avant tout et nous avons donc pour beaucoup d'entre nous, une vie de famille et parfois donc, nous devons quitter précipitamment et aussi nous ne pouvons pas toujours être dans le jeu à 100%

    Je m'entend bien il est clair que je ne vais pas aller sur une table ou il y'aura marqué Très très rapide et très très bon si je sais que je risque d'être embeter par ma ptite vie de famille.

    Pourquoi pas oui une fonction orange, pour les intelligents qui laisseraient donc une chance qu'on soit parmis les neutres ou les verts pourquoi pas.


    Mais bon personnellement, mes rouges sont rouges et le seront définitivement......


    Mais moi, je suis si gentille alors je comprends pas pourquoi je suis rouge chez certain

    Re: rouge !
    Message publié par corail le 14-03-2007 (répondre)
    lolllllllllllll

    et si on rajoutait du jaune à toutes ces couleurs??? c'est gai et ca passe partout

    Ca manque un peu .....le bleu on a , le vert on a ,le rouge on a , le violet on a, tiens nous manque le rose....

    Bon je préfère l'orange de toute façon, il faut toujours laisser une chance , l'erreur étant humaine.

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 14-03-2007 (répondre)
    Lol aller la team, un petit effort

    Re: rouge !
    Message publié par marquise le 14-03-2007 (répondre)
    confondre pation et règlement de comptes???ke je saches.......ns venons sur wt pour échanger notre passion, cad le tarot" pourkoi sommes ns obligez de supporter l'hatitude de certains joueurs, ki ne sont là ke pour chasser et n'y faire rien d'autre????"

    Re: rouge !
    Message publié par kakadoi le 15-03-2007 (répondre)
    LOL ... bonne synthèse !

    ça se complique si :
    you = rouge sur pseudo 1 de l'ordi 1
    you = vert sur pseudo 1 de l'ordi 2
    you = gris sur le pseudo 2 des 2 ordis

    on ne parle pas du rouge corail de l'oursin et de Corail qui n'est pas jaune puisqu'elle est fidèle et mériterait une rose

    si ça continue on va faire du Raymond Devos

    rendez-vous pour en débattre autour d'une orangeade

    Re: rouge !
    Message publié par youhou le 15-03-2007 (répondre)
    Il n'a jamais été question dans ce sujet de supporter l'attitude de certains joueurs marquise, qui, effectivement sont là que pour chasser, embeter leur monde etc...

    Faut savoir aussi quand même que même en marquant Rapides, sympas, POLIS ... et bien je tombe souvent très mal.. Pourtant pas faute de l'avoir préciser dans mon commentaire.

    J'attends... 1 tour, 2 tours, 3 tours et je met rouge, si je suis pas d'humeur je kick aussi mais sinon non..

    Et pourquoi pas :

    you = verte le lundi
    you = orange le mardi
    you = neutre le mercredi
    you = violette :p le jeudi
    you = grise pourquoi pas le vendredi
    Samedi dimanche on se repose lol

    Nous sommes en crise d'idenditée, c'est dur lol

    you = emma*
    Prenez en note

    A quand l'orangeade ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: