Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Besoin d'aide!
    Message publié par DUGWEN le 02-03-2007 (répondre)

    1°) Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai joué sur Internet...et me voilà déjà "kické"....Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais intituivement ça n'est pas sympa. Me suis-je mal conduite?...A quel moment?..Suis-je trop nulle?....Ca commence bien! Pourtant je suis prête à présenter des excuses à qui de droit...comment faire?
    2°) A plusieurs reprises (jeu à 4)j'aurai bien aimé faire une petite...mais la case petite n'a jamais été activée donc je n'avais le choix que sur une garde au minimum.
    Voilà, si quelqu'un à la patience de me répondre, ce serait sympa, car j'ai grand plaisir à jouer sur internet.

    Re: Besoin d'aide!
    Message publié par (Lili77) le 02-03-2007 (répondre)
    bonjour, dugwen
    can on se fait kicker, ca fait pas plaisir, car on ne sait jamais pourquoi, celui, ou celle qui te kicke ne le dit jamais, et c est bien dommage
    maintenant, t inkiete,il y a plein de joueurs sympa,tu les connaitra au fur et a mesue...
    a bientot sur une table, amitiés

    Re: Besoin d'aide!
    Message publié par greco le 04-03-2007 (répondre)
    Ll est preferable d' annoncer que tu est debutante car certain on la patience un peu courte quand ils voient trop d'erreur ou trop lente.
    Au plaisir

    Re: Besoin d'aide!
    Message publié par venusia le 04-03-2007 (répondre)
    oui bonjour y a des tas de gens sympa
    si tu passes n hesites pas a venir sur ma table

    Re: Besoin d'aide!
    Message publié par assistance WT le 05-03-2007 (répondre)
    Bonjour DUGWEN et bienvenue sur WebTarot

    1° Bien lire le titre de table :

    - si c'est une table FFT et que vous ne connaissez pas la signalisation, n'entrez pas, et si débutante le préciser
    - si c'est une table GS (garde sans) minimum, ne pas faire de gardes
    - si la case petite n'est pas pas cochée et que cela ne convient pas, opter pour une autre table

    2° Ne pas oublier de saluer en entrant sur la table


    3° Les maîtres de tables doivent attendre la fin d'une partie avant de kicker un joueur (sauf insultes etc ou très grosse faute de jeu volontaire ) et le motiver. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de lui dire s'il vous en laisse le temps mais il a le droit de jouer avec qui il veut.

    Si vous constatez un kick abusif, n'hésitez pas à faire un signalement via le formualire de
    page abuse et le maître de table risque une sanction si nous avons d'autres plaintes pour ce comportement.

    4° Quand vous avez toruvé un partenaire qui vous convient, le mettre dans la liste d'amis (clic doit sur son pseudo) et ensuite il apparaîtra en vert pour mieux le retrouver

    Je vous recommande les vidéos réalisées par totox69, un des joueurs du site, que vous trouverez sur mon espace Support en bas de la page à la page Assistance technique > Support > Logiciel > Aide ainsi que bien d'autres choses ...


    L'assistance technique
    assistance@webtarot.fr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: