Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par *Mathis* le 25-02-2007 (répondre)
    Bien qu'il y ait eu une amélioration à ce niveau il y a quelques mois, les tournois live à 4 ne sont pas compabilisés quand il y a plus de 120 joueurs environ.
    Il faudrait réduire le temps des donnes de quelques secondes et çà réglerait sûrement le problème.
    Amicalement

    Re: Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par JPG le 25-02-2007 (répondre)
    Salut,

    En effet, avec les qualifications pour Pontarlier, nous avons mis le Live sur un autre serveur, qui est donc davantage chargé. Nous avons fait cela suite aux nombreuses personnes qui étaient attristées car les lives étaient inacessibles il y a 2 semaines.
    Tout reviendra en ordre demain.

    Merci pour votre compréhension,
    JPG

    Re: Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par JoeBar le 26-02-2007 (répondre)
    Salut JPG

    Désolé mais où est la logique ?

    Si le Live a été mis sur un autre serveur, il devrait au contraire être moins "chargé"

    De plus, le problème évoqué par Mathis est loin d'être nouveau...

    Et la solution de réduire de quelques secondes le temps des parties a déjà été évoquée et est certainement la meilleure des solutions

    D'autant plus que l'on peut constater que le Live peut fréquemment se terminer 7, voire 8 minutes avant l'heure H quand le nombre de joueurs est peu important

    Re: Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par sneaky13 le 26-02-2007 (répondre)
    je confirme que quand il y a une moyenne de 120 ou 125 joueurs pendant le live à 4 la partie n'est pas souvent comptabilisée (les calculs prenant de plus en plus de temps , et encore plus le calcul final)

    je propose que les donnes où il y a plus de 100 joueurs on réduise le temps des parties de 10 secondes

    Re: Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par JoeBar le 28-02-2007 (répondre)
    Salut Sneaky

    A mon humble avis, 5 secondes de moins par partie devraient suffir...

    Car 5 x 12 = 1 minute, ce qui donnerait le temps aux ordis des Sieurs Beuz et JPG de recalculer tranquillement !

    Mais qu'attend notre chère Astek pour réagir ?

    Encore en RTT ?!

    Re: Tournoi lives à 4 non comptabilisés
    Message publié par assistance WT le 28-02-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Quand Jpg ou Beuz verront ce message ils y répondront de façon plus pertinente que moi
    qui n'ai aucune info à disposition sur ce sujet.

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: