Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Webrato
    Message publié par Raymonde le 18-02-2007 (répondre)
    Bonjour

    Juste un post pour féliciter et remercier Totox d'avoir mis ce logiciel en place. (Webrato)
    Même moi qui suis un peu voir pas mal nulos et ben sans souci j'ai installé webrato et 5 minutes aprés j'ai pu ouvrir une table.
    Bon ok je viens plus trop jouer mais bon pour les nouveaux ca peut servir.
    Il serait bien par contre de pouvroir avoir accés à ce lien de manière plus directe et plus lisible

    Valavala
    Raymonde

    Re: Webrato
    Message publié par lfan le 19-02-2007 (répondre)
    Et on le trouve où ce loiciel ? Ne me souviens plus
    Alfan

    Re: Webrato
    Message publié par assistance WT le 19-02-2007 (répondre)
    Bonjour,

    On ne peut pas mettre un lien direct sans un minimum d'explications sur les problèmes de création de tables et de connexion impossible ni préciser les conditions où on peut utiliser WebRato.

    Vous avez un lien direct vers WebRato sur la page Support > Jeu en ligne > Accès aux tables > WebRato de mon
    espace Support où j'ai regroupé toutes les indications de Totox.
    Cette page est accessible depuis le lien en bas de la page Support > Jeu en ligne > Accès aux tables où il faut envoyer en 1er lieu les personnes qui ont un problème de table, plusieurs causes pouvant être possibles.

    J'ai mis sur la page d'accueil un lien pour mettre l'espace Assistance dans vos favoris pour le retrouver facilement, en attendant qu'il y ait un lien sur le site comme je l'ai demandé.


    L'assistance technique

    Re: Webrato
    Message publié par scess le 22-02-2007 (répondre)
    Bonjour,
    je suis alleé sur le lien Webrato, mais celui ci ne se télécharge pas
    merci par avance

    Re: Webrato
    Message publié par assistance WT le 22-02-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Soit l'anti-virus soit la sécurité du navigateur bloque : autoriser respectivement le téléchargement ou le serveur de totox.

    L'assistance technique

    Re: Webrato re
    Message publié par Raymonde le 27-02-2007 (répondre)
    Bonjour

    J'insiste mais pour trouver ce logiciel, dans le "bazard" de rubriques "au secours, à l'aide" il faut être ultra motivé.
    Tout bonnement ce lien est introuvable du premier coup d'oeil, voir même au bout de 20 coups d'oeil je le vois toujours pas, alors qu'il est super pratique. En plus je précise que je connais assez bien le site, j'imagine les gens qui y mettent les pieds pour la première fois....

    Ce n'est pas en procédent ainsi qu'on encourage les initiatives de gens comme Totox qui aident à l'évolution de ce site bénévollement.
    Raymonde

    Re: Webrato
    Message publié par assistance WT le 27-02-2007 (répondre)
    Bonjour Raymonde,

    L'accès depuis l'espace Assistance est pourtant simple à trouver, il suffit d'aller dans la partie Support puis Jeu en ligne puis Accès aux tables, puis de lire l'info et de cliquer :
    - soit sur Configuration automatique avec le logiciel WebRato de totox69
    - soit sur Voir nos guides personnalisés pour les modems-routeurs et pare-feux les plus courants

    Un lien a aussi été ajouté dans la FAQ en tête de la rubrique "Je n'arrive pas à jouer au tarot sur internet + J'ai le logiciel Webtarot + Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer + J'ai créé une table mais personne ne peut me rejoindre".

    Plus simple ce n'est pas possible, on ne peut pas savoir à l'avance ce que va chercher exactement comme info untel avec tel problème.

    Pour rappel on a mis aussi l'info dans l'avant-dernière newsletter et elle figurera dans les prochaines.

    Aux BAP et aux joueurs de faire circuler l'info ...


    L'assistance technique

    Re: Webrato
    Message publié par mathias64 le 28-02-2007 (répondre)
    Cherche pas raymonde le site est aussi claire que la jouerie des bots !
    C'est l'esprit WebTarot !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: