Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Pour la lisibilité des divers sujets du forum, merci de poster vos messages concernant le 2ème tournoi de qualifs pour Pontarlier ici svp

    L'assistance technique

    Re: pénalisation lors des tournois de qualification pour pontarlier
    Message publié par po le 26-02-2007 (répondre)
    voila le probléme

    -lors des 2 tournois de qualification pour pontarlier je me suis retrouvé 2 fois sur 5 avec des bots qui jouaient et prenaient.

    cela fausse le jeu et l equité entre joueurs 4 tables sur 10 avec des bots c est pas jouable.

    il serait plus normal que si des bots doivent compléter une table ce soit des joueurs differents qui soient choisis a chaque rotation.

    sinceres salutations

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour po,

    Si le nombre de joueurs présents à ce moment là n'est pas un multiple de 4, il n'y a pas moyen de faire autrement que de compléter par les bots.

    Je suis d'accord avec toi que cela n'aurait dû arriver qu'une seule fois ou le même nombre de fois à tout le monde.

    L'assistance technique

    Re: Snif snif , adieu la finale !
    Message publié par Jean-Luc1 le 26-02-2007 (répondre)
    Snif , je rage contre mon fournisseur d'accès à internet (que je ne citerai pas , il est déjà très fréquemment cité pas les associations de défense de consommateurs et certains l'auront sans doute reconnu) car ce soir je n'ai jamais pu me connecter pour les éliminatoires de Pontarlier; à chaque fois que je commençais une partie , j'étais bloqué et déconnecté . C'est terrible de se sentir impuissant à ce point et voir l'heure tourner sans pouvoir défendre ses chances ! Déjà l'an dernier j'ai raté la finale d'une ou deux places à cause d'"energumens" qui faisaient des contrats inapropriés et m'empêchaient de prendre avec des jeux interessants . J'aime trop le tarot pour renoncer mais ma déception est immense de n'avoir pu participer à ce tournoi . En discutant avec des participants j'ai l'impression que certains jouaient contre des bots car d'après eux le niveau n'était pas très relevé . Si d'autres que moi ont eu la même mésaventure , dites-le moi ; ça me consolera un peu de ne pas être seul dans mon cas !

    Bravo aux qualifiés néanmoins !

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour Jean-Luc1,

    Désolée pour vos problèmes de connexion, mais si vraiment le tarot ou les jeux en ligne sont importants pour vous, après avoir vérifié que cela ne vienne pas de votre PC (saturation de la connexion par un espion ou par des logiciels se connectant à Internet ou contrôlant les échanges avec Internet -anti-virus et pare-feux logiciels-) ou d'un élément de connexion ou d'un condensateur dans une prise FT, il va falloir penser à changer de FAI

    L'assistance technique

    Re: renseignement
    Message publié par yeti39 le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour quand es ce que nous connaitrons les résultats pour les qualifs de Pontarlier?
    Merci de votre réponse.
    YETI

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par yeti39 le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour yeti39,

    Les classements sous réserve de vérification sont disponibles :
    classement du 1er tournoi
    classement du 2ème tournoi

    Il y a déjà eu des joueurs exclus du 1er tournoi, ce qui a remis en cause le calcul des points sur les parties qu'ils ont jouées et donc le classement, et il en sera sans doute ainsi après les contrôles sur le 2ème tournoi.

    Mais on peut d'ors et déjà connaître le classement hors vérifications en rapprochant ces 2 classements

    L'asssistance technique

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par olivier62110 le 26-02-2007 (répondre)
    Si les 2 classements sont définitifs , la qualification se joue à 1717 points .

    Pour info le premier a 3391 points .

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par robin le 26-02-2007 (répondre)
    bonjour assist WT,

    pourrais-tu préciser les maux et les remèdes de 'que cela ne vienne pas de votre PC' :
    - saturation de la connexion par un espion,
    - par des logiciels se connectant à Internet ou contrôlant les échanges avec Internet,
    - anti-virus,
    - pare-feux logiciels

    ça voudrait dire qu'un webtaroteur peut se connecter sur le pc d'un autre ?

    c'est vrai pour les qualifs, les tournois mais aussi d'une manière générale pour le bon fonctionnement sur le site et les tables

    merci

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 26-02-2007 (répondre)
    Bonjour robin,

    C'est un autre sujet que le tournoi et long à développer.
    Merci d'ouvrir un autre post ou de me contacter par mail à assistance@webtarot.fr en me précisant la nature exacte du problème et l'environnement logiciel du PC concerné .

    L'assistance technique

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par damo5 le 27-02-2007 (répondre)
    Réponse à po,

    personnellement j'aurais aimer avoir eu à jouer contre(ou avec)des robots. Au moins on sait de quelle façon ils jouent...
    malgré les recommandations qui stipulaient la maîtrise des annonces FFT, combien de petits se sont fait prendre à cause d'un défaut de signalisation et combien de main forte ont été saccagées... combien de lotos ont été réalisés..
    c'est du libre... mais parfois c'est rageant.
    Ainsi, personellement je pense que ce n'est pas de la malchance que de d'avoir eu à jouer les bots.
    Bien entendu, cela n'engage que moi...
    Sur ce, bon qualif et surtout bonne chance

    Damo5

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par Planxty le 27-02-2007 (répondre)
    Merci pour l'organisation du 2ème tournoi, c'était une très bonne expérience.
    J'ai aussi été victime de bots fous, mais une seule fois et cela n'a sans doute pas changé le résultat final....
    Avec les jeux que j'ai eu, et autant de chutes je ne dois m'en prendre qu'à moi même.

    Y aura-t-il un équivalent en duplicate ?

    A bientôt sur WT.

    Philippe.

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 27-02-2007 (répondre)
    Effectivement Olivier

    Il suffit de mettre les 2 classements dans un tableur, de faire le cumul des points sur les 2 tournois puis de trier.

    Et voici le résultat de ce que l'on obtient avec
    le cumul des points avant vérifications pour que vous ayez une petite idée en attendant

    Attention ! c'est juste ce que tout le monde peut trouver à partir des résultats sur les 2 tournois hors vérifications, ce n'est absolument pas le classement officiel

    L'assistance technique

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par assistance WT le 27-02-2007 (répondre)
    Salut Plantxy,

    Un projet de championnat de duplicates est à l'étude sur le plan technique

    L'assistance technique

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par dualliac le 27-02-2007 (répondre)
    De tout coeur avec toi Damo, je confirme que les bots sont bien meilleurs que la plupart des joueurs...

    Re: Regroupement messages 2ème tournoi qualifs
    Message publié par beuz le 27-02-2007 (répondre)
    J'insiste lourdement : les résultats ne sont pas définitifs, loin de là.

    A titre d'exemple, deux contrats (gardes contre avec des chutes d'environ 35 points) ont été considérés comme non recevables sur le tournoi 1.

    Le tournoi 2 n'est pas encore analysé.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: